Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 13:31:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon les nazes, faites moi un peu une jolie liste des pseudos de ce gros nazes de bleus a qui je dois donner un acces baptisé
Merci

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 13:55:37   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

-blanche
-dante
-caribouaire
-loore
-camille
-julianne

et mon psuedo
voila bilka
pour l'instant c tout ce que j'ai trouvé mais je suppose que les autres se rajouteront
merci d'avance

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 14:12:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila c'est fait bande de nazes. Faites une file, je vous affone!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:12:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Merci pour l'accès Bilka ^^

--------------------
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:15:31   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

merci beaucoup bilka

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:28:46   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Gloire à Bilka!!
Gloire à Bilka!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:57:17   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

tiens, je viens de voir qu'y a Coliine qui s'est rajoutée, quoiqu'elle n,a pas encore écrit de messages...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 19:43:40   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ahah !! Baptisé PSYCHO ...

ca fait plaisir !!
merci Bilka !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Coliine
Invité
2 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 10:48:06   Voir le profil de Coliine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coliine   

Qu'a cela ne tienne Carbibou, voila qui est fait!

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 10:54:06   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

yeaaaaaaaaaaah!!
dit, il était temps!!:O

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Coliine
Invité
2 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:29:23   Voir le profil de Coliine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coliine   

Mon premier pseudo a jms voulu marché :/ Donc mnt j'ai 2 ii, et j'suis là

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 16:37:43   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hey...

j'viens remarquer qu'y a qqun qui a joué avec mon pseudo! lollll c'est qui le drôle?

mais ça me plaît bien! loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:50:29   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

c'est Bilka j'pense

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:56:39   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

j'avais tout de suite pensé à lui, moi aussi!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:24:50   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

quel petit coquin celui là!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:01:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

facétieux je dirais même

de rien les nuls

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:07:25   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

oui je me disais bien aussi qu'il y avait un leger changement dans le mien aussi merci c assez personalisé lol

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:41:32   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

on se demande quand même où il va pêcher une telle créativité, notre Bilka adoré!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 12:01:56   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

rhoooooo Bilka, les bleus te vénèrent et sont super emballés par leurs nouveaux acces sur le forum....

chez moi, c est à peine si il y a des bleus qui fréquentent le forum et ils sont beaucoup moins contents d'avoir les acces...

comment fais tu?



--------------------
on se touche?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 12:28:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu sais bien manat, il suffit d'en clouer sur ta porte, çà rend les autres plus dociles, mais sinon je sais pas, je crois que c'est juste une sale bande de petits hypocrites de merdes pcq en toute honneteté j'ai rien (mais alors la rien) fait de génial cette année...

A mon avis, ils sont en manque de président


allez les jeunes, allez poster un message sur le fofo de manat, çà lui fera du bien (déja que son comité l'a renié le pauvre)

http://www.students-psycho.site.ulb.ac.be/phpbb/


Edité le 04-01-2009 à 12:30:35 par bilka




--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:18:57   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

En manque de président!! je t'en foutrai moi!!!

la présence des bleus sur le forum est aussi peut etre du au fait qu'on a mis l'adresse du fofo sur le carnet de bleu cette année .... avec inscription obligatoire!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:37:13   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

obligatoire peut etre , mais sur le nombre , on est quand meme pas beaucoup à y être

et NON , je confirme , nous ne sommes pas en manque de President. ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:05:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais, c'était obligatoire et y'en a un quart qui l'a fait...

Quel autorité baby!!! Je suis bluffé

En plus, tes bleus sont impurs, y'en a aucun de confessé, çà se paiera tout çà, cher et vilain!
Bande de gros laids les bleus, vous foutez votre présidente dans la merde mais vous paierai ausii... plus tard

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:25:02   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

meme pas peuuuuuuuuuuuuur !!!! (ou pas)

& moi , le cureton de mon village il voulait pas !! ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:32:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est a un curé de la guindaille que tu devait te confesser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum