|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 13:31:20
| Bon les nazes, faites moi un peu une jolie liste des pseudos de ce gros nazes de bleus a qui je dois donner un acces baptisé Merci
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
alucas | MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE | Baptisé psycho |  | 18 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 13:55:37
| -blanche -dante -caribouaire -loore -camille -julianne et mon psuedo voila bilka pour l'instant c tout ce que j'ai trouvé mais je suppose que les autres se rajouteront merci d'avance
-------------------- l'alcool évite énormement de maladie(ou pas) il faut toujours prendre soin de sa santé minable je le suis et je le reste |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 14:12:46
| voila c'est fait bande de nazes. Faites une file, je vous affone!
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Dante | Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui | Baptisé psycho | 68 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 15:12:33
| Merci pour l'accès Bilka ^^
-------------------- |
|
alucas | MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE | Baptisé psycho |  | 18 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 15:15:31
| merci beaucoup bilka
-------------------- l'alcool évite énormement de maladie(ou pas) il faut toujours prendre soin de sa santé minable je le suis et je le reste |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 15:28:46
| Gloire à Bilka!! Gloire à Bilka!
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
| Posté le 28-12-2008 à 15:57:17
| tiens, je viens de voir qu'y a Coliine qui s'est rajoutée, quoiqu'elle n,a pas encore écrit de messages...
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 19:43:40
| ahah !! Baptisé PSYCHO ... ca fait plaisir !! merci Bilka !
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
Coliine | Invité | 2 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 10:48:06
| Qu'a cela ne tienne Carbibou, voila qui est fait!
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2008 à 10:54:06
| yeaaaaaaaaaaah!! dit, il était temps!!:O
|
Coliine | Invité | 2 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 11:29:23
| Mon premier pseudo a jms voulu marché :/ Donc mnt j'ai 2 ii, et j'suis là
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2008 à 16:37:43
| hey... j'viens remarquer qu'y a qqun qui a joué avec mon pseudo! lollll c'est qui le drôle? mais ça me plaît bien! loll
|
| Posté le 29-12-2008 à 17:50:29
| c'est Bilka j'pense
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 29-12-2008 à 20:56:39
| j'avais tout de suite pensé à lui, moi aussi!
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 30-12-2008 à 11:24:50
| quel petit coquin celui là!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 02-01-2009 à 17:01:11
| facétieux je dirais même de rien les nuls
|
| Posté le 02-01-2009 à 17:07:25
| oui je me disais bien aussi qu'il y avait un leger changement dans le mien aussi merci c assez personalisé lol
|
| Posté le 02-01-2009 à 22:41:32
| on se demande quand même où il va pêcher une telle créativité, notre Bilka adoré!
|
manatane | Le PEC fait peuflinks! | Invité |  | 21 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 12:01:56
| rhoooooo Bilka, les bleus te vénèrent et sont super emballés par leurs nouveaux acces sur le forum.... chez moi, c est à peine si il y a des bleus qui fréquentent le forum et ils sont beaucoup moins contents d'avoir les acces... comment fais tu?
-------------------- on se touche? |
|
| Posté le 04-01-2009 à 12:28:30
| tu sais bien manat, il suffit d'en clouer sur ta porte, çà rend les autres plus dociles, mais sinon je sais pas, je crois que c'est juste une sale bande de petits hypocrites de merdes pcq en toute honneteté j'ai rien (mais alors la rien) fait de génial cette année... A mon avis, ils sont en manque de président allez les jeunes, allez poster un message sur le fofo de manat, çà lui fera du bien (déja que son comité l'a renié le pauvre) http://www.students-psycho.site.ulb.ac.be/phpbb/
Edité le 04-01-2009 à 12:30:35 par bilka
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 14:18:57
| En manque de président!! je t'en foutrai moi!!! la présence des bleus sur le forum est aussi peut etre du au fait qu'on a mis l'adresse du fofo sur le carnet de bleu cette année .... avec inscription obligatoire!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 04-01-2009 à 14:37:13
| obligatoire peut etre , mais sur le nombre , on est quand meme pas beaucoup à y être et NON , je confirme , nous ne sommes pas en manque de President. ^^
|
| Posté le 04-01-2009 à 17:05:55
| ouais, c'était obligatoire et y'en a un quart qui l'a fait... Quel autorité baby!!! Je suis bluffé En plus, tes bleus sont impurs, y'en a aucun de confessé, çà se paiera tout çà, cher et vilain! Bande de gros laids les bleus, vous foutez votre présidente dans la merde mais vous paierai ausii... plus tard
|
| Posté le 04-01-2009 à 17:25:02
| meme pas peuuuuuuuuuuuuur !!!! (ou pas) & moi , le cureton de mon village il voulait pas !! ^^
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 17:32:09
| c'est a un curé de la guindaille que tu devait te confesser... |
|
|