Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:03:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

VOUS DISIEZ QUOI?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:22:12   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ju disait qu'elle arrêtait, et moi , j'ai dit que je m'étais deja calmée !
^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:10:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et la suppression de smiley hein , hein???

Moi, j'suis sage depuis un temps

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:29:30   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Pas de troubles Ju!!! quand tu veux, ça va me faire plaisir!! ^^
et tu nous joins au show alors?? fin avril apparement!!

et c'est quoi floodeuse? :|

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:38:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

floodeuse, mon ptit carichou, c'est qqun ( une fille puisque floodeuse, sinon, ce serait floodeur) qui n'arrête pas de poster et de parler pour ne rien dire sur le forum..

en gros c'est qqun de bien ^^


Pour te citer un exemple, rappelle-toi quand on a "floodé" les photos de pilou, ou ses statuts plutôt, ptet même les deux


Edité le 18-01-2009 à 20:39:27 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:46:22   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

mahahaha, très bons exemples qui aident à la compréhension, BN!

on aura pas le choix de continuer à flooder, afin que je puisse pratiquer ma nouvelle acquisition de vocabulaire belge et ainsi ne pas l'oublier!

et quelqu'un peut me faire l'étymologie du nom maintenant? flood... sais même pas d'où est-ce que ça sort lol

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:48:33   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Flood est un mot anglais signifiant inondatation.


Edité le 18-01-2009 à 21:48:52 par Ejer




--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 23:09:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Comme tu fais ton malin!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:28:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain floodé c'est notre truc elles vont pas s'y mettre elles...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 18:36:25   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Ya moyen d'me filer mon accès de baptisé? 'Faut vrmt que je passe plus souvent moi!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 18:48:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non, finalement, le comité s'est concerté et tu vas devoir refaire ton parcours pour avoir l'accès...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:08:45   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   



c'est qui Mordren ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:56:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   



--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:30:12   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

maha, j'aurais dû y penser... j'avais appris ça dans mes cours de géologie... (vivement l'unif en anglais! loll)

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:39:53   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

GREG !! j'aurai du savoir que c'était toi !! arrete avec tes BLABLABLA sur les français tout le temps , un jour je vais t'enterrer et tu vas finir comme au premier de l'an ??

tu te rappelles ?? ah ben non ...suis-je bête, tu te rappelles pas ^^


--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:22:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour l'acces envois moi un MP et poste un sujet ou tu te présente (ce que tout le monde devrait faire ce serait plus simple)

Sinon les bleuette comment çà se fait que je vois des gens qui me disent que ya pleins de bonnes chez nos néottes et que j'ai rien vu moi??? va falloir qu'on se recroise

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:54:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Blanche arrete de faire la nationaliste là tu me fais honte !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:10:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu n'as plus à avoir honte de tes racines Anne, maintenant tu es une vraie liégeoise... Fini la France et le soleil du sud...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:32:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

nenni hein qu'on se le dise je n'ai pas et jamais eu honte de mes racines !!! ( " je suis françaiiiiiise et je le resssste dans le verrbbbe et daannns le geeste!!!"

seulement ça m'énerve les français qui arrivent dans un pays avec leurs grands sabots et qui se revendiquent..... ça m'étonne pas qu'on passe pour des loosers!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:33:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

"je viennnns du suuuuuud et par touuut les chemiiiins j'y reviendraiiiiiii.....;"!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 16:16:47   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Des bonnes chez les néottes ?
Hahhaa qui a dit des conneries pareilles ?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 16:20:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

on est une usine a bonnasses c'est bien connu!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 16:21:38   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ouais, je veux bien des noms moi aussi

et Anne , je fais peut -être ma nationaliste mais j'en ai marre que tout le monde ma gaze mon putain d'accent !! ALORS une fois pour toute , OUI j'ai un accent français, oui je suis française , et j'aimerai bien qu'on arrête de me souler avec ça!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 16:37:53   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

D'habitude tu te saoules bien toute seule

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 16:43:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Non ! pas tout seule ! je suis toujours accompagnée pour ça !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum