Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 13:22:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

TYRO flanc!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:12:02   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

dans la même serie...

TYRO buuuut !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:13:34   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Tyr(o) : Element du grec turos "fromage"

... génial la définition du petit Robert !!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:45:33   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Bilka, si il y a encore un seul Tyro ici, je t'accorde le titre de Tyronum Maior!


Edité le 08-01-2009 à 14:45:49 par Kovacs


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:17:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'pensais l'même que Anne

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:18:44   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

et dis BN ? t'sais pas ce que c'est toi "TYRO" parce que tout le monde parle , mais personne nous explique réellement ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:21:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non sorry

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:23:52   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

zut !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:33:13   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Dans la mythologie grecque, Tyro est la fille de Salmonée et d'Alcidicé. Elle a deux fils d'une première union avec Poséidon — Pélias et Nélée —, puis trois autres avec Créthée — Phérès, Éson et Amythaon.

Cam , en gros , t'es une mère au foyer qui a couché avec un mec aquaphile, vous avez divorcé (surement à l'amiable , sinon, ils auraient précisé et tu t'es remariée avec un maçon(1) !!
Du coup , re- des gosses (trois) et puis à cinq tu t'es dit que c'etait deja bien pour ce qui est des alloc', donc t'as arrêté !
bref SACHE AUSSI que tu es une nymphe (et que tu dois aimer le fromage)

(1) à savoir Créthée : fondateur de la cité d'Iolcos en Thessalie, la ville de Jason et de Pélias.

j'espère t'avoir éclairer sur ta situation
sur ce, je sors... ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:23:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

essaie peut etre "tyro guindaille" dans un moteur de recherche t'aura p'tet qqch

Kovacs, je ne veux rien a voir a faire avec des tyros... sauf les fouetter peut etre

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:07:48   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

un postulant à un ordre? ^o)

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:15:41   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

'Ceci étant précisé, revenons-en aux novices, ou tyrones, comme il est d'usage de les appeler dans la plupart des confréries. Avant de devenir membre à part entière, le tyro doit parfaire son apprentissage de la vie d'ordre. (...) Pour être complet, c'est un chevalier, généralement appelé le Tyronum Maior qui prend en charge la formation des membres impétrants.'

Ben soit que ça se voulait un compliment, ton TYRO, Cam, dans le sens de 'you can make it girl!', soit qu'on insinue que tu ressembles à un mec... lolll

Réf (consultée aujourd'hui, bla bla bla...): http://www.guido.be/fr/desktopmodules/articledetail.aspx?mid=362&itemid=1087&tabid=0&pageid=0

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:24:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

YEEEEEES ! j'ai trouvé !

revenons-en aux novices, ou tyrones, comme il est d'usage de les appeler dans la plupart des confréries. Avant de devenir membre à part entière, le tyro doit parfaire son apprentissage de la vie d'ordre. En général, il lui est demandé de participer à tous les chapitres (ou réunions) durant un an, et de satisfaire à certaines épreuves et exigences. Outre la connaissance du Codex (la bible de l'ordre),[BLABLABLA] ...

Pour être complet, c'est un chevalier, généralement appelé le Tyronum Maior qui prend en charge la formation des membres impétrants.

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:43:50   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

putain Caribou , j'avais pas vu que t'avais posté le meme juste avant ... ^^
on a les mêmes sources

toi aussi t'as galéré à trouver le passage ? ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:35:35   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Hé bin voilà!
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:21:43   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

mouahhaha, we rock, Blanche!!

en fait, j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lu ^^
vachement intéressant, la culture belge :O vous êtes vraiment intenses!!^^

mais là, la question:
c'est quoi une corona, à part d'être une bière?
j'croyais que c'était un couvre-chef, au même titre que la penne moi!? :S

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:41:18   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

béh , j'ai compris ca aussi (vu que j'ai aussi tout lu du coup^^)
et je t'avouerai que plus je lisais le texte , plus j'me disais que la Corona n'etait pas une bière

par contre... la plupart des ordres sont QUE pour les mecs , moi qui croyait qu'il n'y avait que les Liègeois qui étaient machistes ... ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:15:31   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

La corona c'est le nom donné à l'assemblée, faisant référence à l'agencement de la table où elle s'installe (en forme de U) .

Et biensur que non, Liège n'a pas le monopole de la non-mixité ordinesque.
Pour rappel, un Ordre liégeois reconnu sur trois est mixte.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:20:07   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Oui Oui , je sais , la questure Raymaldienne est mixte

donc , statistiquement parlant , les liégeois ne sont qu'aux deux tiers machistes... ^^
ça fait quand même une bonne moitié tout ça...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:33:29   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

la table en u aussi, j'avais lu...
alors c'est tout?
la corona est une bière et une table...! décidément, ce sont des concepts qui iront loin!! ^^

c'pas grave, Blanche: y a ben des ordres machistes, mais y en a des féministes aussi!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:39:02   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

le FAMA c'est ca ?
(si j'me souviens bien...)

un ordre que de filles ... ca doit de tirer les cheveux à la fin de la soirée

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:40:05   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

BATAILLE DE POLOCHOOOOOOOOOOOOOONS!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:42:47   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

non lissage de cheveux et vernis a ongles

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:43:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

complètement allumée toute les deux :o lol

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:48:24   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

avec de la crème glacé aux biscuits!!

dis, Pilou, tu viens de retrouver le chemin du forum??? on s'ennuyait, à être les deux seules néos à divertir les autres!!
P.S. bring the ice cream, baby!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum