Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:49:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ils ont rien appris les jeunes, un peu de folklore bon sang de bite de bois
Je propose que les délégués folklore des années précédentes montent les marches de Bueren nu en se flagellant le dos... enfin, ceux apres 2005, évidement

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:59:51   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

putain !! :O
ca , on le savait pas aussi !!
personne nous previent nous !!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:05:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   


c'est d'ailleurs pour ca que bilka est vexé...
c'est vrai qu'en 2005 on le savait...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:08:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en plus je t'imagine allez trouver le curé de ton village ca c'est trop bon...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:15:44   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

nan mais c'te honte
"oui , oui , bonjour j'aimerai me confesser, mais est-ce qu'apres vous pourriez signer mon petit carnet là..."

... a savoir qu'a la page ou on devait le noter , la premiere epreuve c'est : taulez C6PO et n'oubliez pas de le ramener chez lui...

il l'a lu et m'a dit...
"ceci n'est pas un jeu mon enfant ! la confession est un acte sacrée"


pffff mon cul ouais !!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:45:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

OUais les bleus n'ont pas de mémoire non plus!!

Car je leur avait dit, en tout cas à quelqu"uns...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:55:41   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

mais alors , c'est quoi cette histoire de confession en guindaille ??

comment ca se passe réellement ??!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 01:29:37   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Fallait se confesser!!?? ^^
haha, j'rigole, j'l'ai su par après... mais ben après mettons...:S
y en a qqsuns qui se sont confessés auprès de leur père... tsé... ^^ loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 18:55:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas valable, le haut clergé ne vous le pardonnera jamais... au comité non plus d'ailleurs j'ai déja une idée pour vous punir

çà va saigner a la messe

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 15:07:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Seulement les bleus ne sauront pas y être puni, vu qu'ils ne seront pas là...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 18:17:14   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

j'me disais bien aussi que les messes c'etait pas pour nous
(vu ce qu'on m'a deja expliqué !!) ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:05:27   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oui c'est pour nous les messes et a mon avis on va ramasser correct à la notre...on s'en fout on sera saouls comme des barriques....!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:10:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les bleus ne seront pas, la plupart des assistants non plus, c'est çà votre punition

La messe c'est comme un bapteme, tu sais que tu vas en chier publiquement mais tu veux quand meme y aller

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:02:28   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

*Se réjouit!*
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:19:00   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

et bien bonne taule ^^


et on m'a dit que cette année, il aurait donc fallu se faire confesser par le curé de l'année dernière.

c'etait qui ? ^^
(par pure curiosité )

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:40:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

çà dépend, ya plusieurs messes, pour la psycho, c'était Pacal et Manu et pour l'AGEL c'était Pacal et moi meme. (les messes ingé et medecine on s'en masse, quand au philo on attends toujours la messe)

Mais non, tu pouvais choper n'importe quel prètre ou éveque
(en psycho: Stephane Safin, Manu, Moi et les "petits nouveaux" JC et Craquinette qui peuvent confesser mais qui n'ont pas encore célébré

voila

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:09:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

heureusement qui y'avait toi , parce que sinon sympa la mixité
Scarface la curette ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 15:44:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est pas Scarface, c'est bilka qui a oublié de couper la session de sa meuf avant d'écrire!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:54:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pauvre type

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:58:36   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

Moi c'est ma faute, j'suis pas baptisée donc j'peux pas me confesser! ;-)

--------------------
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:58:58   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

héééééééééééééééééééééééé pq TYRO sur mn pseudo????

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:24:11   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Cam' j'allais te poser la même question... pourquoi TYRO ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 11:08:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

qu'est ce qu'un TYRO... bonne question, a toi de trouver la réponse

les femmes curés çà sert a rien, c'est pas assez méchant

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 12:00:31   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Et quels seront les membres du clergés qui célébreront cette année?
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 12:03:08   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Tyro... mythologie grecque, ou ben préhistoire? (ça ressemble à T-Rex! lolll)

ben cam... c'est peut-être un 'truc qui reprend les premières lettres de mots que je me rappelle pu comment ça s'appelle là...'. Genre 'Très Yéyé Rétro Obsessed'! Ou ben 'Top Ydillique Reine Oh!' Loll...

bienvenue dans le clan qui s'aperçoivent à un drôle de moment que 'y a qqch de changé dans mes infos...'!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum