Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 photosss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:01:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Rene> Pour la réunion, ca ne dépend pas que de moi, ca dépend de tout le monde mon gaillard...

Deb> Une de plus ou de moins je suis plus à cela prêt, entre te tauler d'ici la fin de l'année, voire qui tient le mieux ac anne sur une soirée en face à face, et je ne sais quoi encore....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:11:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu me fais trop rire à répondre à chacun comme ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:11:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qui a le choix des armes?? anne ou toi?

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:15:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bn>bien personne pour le moment... ca devrait etre jeudi au bal des bleus...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:23:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'pense pas que vous reussirai a faire ca ce jour là...

vous allez tous deux boire un epu avec d'autres de vos amis, non???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:29:34   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

surement, mais bon y a p-e moyen (dit-il sur un ton utopiste) ... si non on fera cela un autre jour, c'est pas les occaz qui vont manquer...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:00:49   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh que non c'est pas les occas qui vont manquer!!! d'ailleurs je serais plus pour le faire a une forfaitaire ou il y a moin de monde, on aura plus de bières et plus rapidement.... ce qui ne m empechera pas de t'affoner au bal des bleus on est d'accord

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 03:42:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

anne > sans aucun problème... c'est qd tu veux. On peut aussi s'acheter qq bouteilles et faire cela en face d'un cafe, ou sur la pelouse en face de l'afond...
Vivement jeudi....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:25:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tant qu'on y est vous faites comme dans les films... Vous vous mettez à une table et vous balancez chaque verre affonné par terre...

Prévoyez quand même des assistants pour ramasser...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 07:49:42   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c'est deja fait pr les assistants...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  photosssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum