|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 16:01:14
| Rene> Pour la réunion, ca ne dépend pas que de moi, ca dépend de tout le monde mon gaillard... Deb> Une de plus ou de moins je suis plus à cela prêt, entre te tauler d'ici la fin de l'année, voire qui tient le mieux ac anne sur une soirée en face à face, et je ne sais quoi encore....
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 16:11:35
| Tu me fais trop rire à répondre à chacun comme ça...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 16:11:41
| qui a le choix des armes?? anne ou toi?
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 30-09-2007 à 16:15:21
| bn>bien personne pour le moment... ca devrait etre jeudi au bal des bleus...
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 16:23:13
| j'pense pas que vous reussirai a faire ca ce jour là... vous allez tous deux boire un epu avec d'autres de vos amis, non???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 30-09-2007 à 16:29:34
| surement, mais bon y a p-e moyen (dit-il sur un ton utopiste) ... si non on fera cela un autre jour, c'est pas les occaz qui vont manquer...
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 20:00:49
| oh que non c'est pas les occas qui vont manquer!!! d'ailleurs je serais plus pour le faire a une forfaitaire ou il y a moin de monde, on aura plus de bières et plus rapidement.... ce qui ne m empechera pas de t'affoner au bal des bleus on est d'accord
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 01-10-2007 à 03:42:48
| anne > sans aucun problème... c'est qd tu veux. On peut aussi s'acheter qq bouteilles et faire cela en face d'un cafe, ou sur la pelouse en face de l'afond... Vivement jeudi....
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 15:25:45
| Tant qu'on y est vous faites comme dans les films... Vous vous mettez à une table et vous balancez chaque verre affonné par terre... Prévoyez quand même des assistants pour ramasser...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 02-10-2007 à 07:49:42
| c'est deja fait pr les assistants...
|
|