|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 01:32:16
| Elles sont surtout excellentes... DoSe et caillou> vous en faites pas, j'aime faire face au femmes enragées...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 01:38:45
| je comprend mieux pourquoi vous nous avez déclaré la guerre maintenant. mais A mon avis vous aurez du mal à avoir le dernier mot Et le dernier afond en votre faveur |
|
Caillou | manche a balle | bleu | 134 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 01:41:42
| Pavarotti c'est le mec qui aime bien provoquer les filles sur internet comme ca il est sur de ne pas se faire affonner ! Pratique quand on ne gère pas l'alcool |
|
| Posté le 29-09-2007 à 01:45:35
| Le dernier mot on peut l'avoir, le dernier afond on l'aura... caillou> je gère l'alcool. Je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir les affonner tu sais, d'ailleurs je ne refuse pas d'affond sauf si je conduits...
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 01:51:13
| on t'auras pava! tu ne nous a pas encore vu enragées tous ensemble en face de toi grrrrrrrrrrrrrr vous l'aurez aps le derneir afond, j'en reviens à la porte on te fait tourner la tete et t'aime ca et apres on te recolte a notre facon et on te tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 01:53:31
| Ca promet tout ca.. j'espere que, quel que soit le coté, ce ne sera pas que des paroles!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 29-09-2007 à 01:55:50
| On verra, on verra, des psy enragées , ca va être passionnant, j'ai hate de voir cela C'est évident j'aodre qu'on me la fasse tourner ma tête, maisje me demande comment vous allez vous y prendre...
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 02:02:43
| tu verrass |
|
| Posté le 29-09-2007 à 02:06:22
| j'ai hate de voir cela...
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 02:56:06
| il suffit que je m'absente qques heures et sa part en live directe ici ... j'adore le nouveau comité ;-p |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 10:21:49
| L'ancien comité t'emmerde mon ami...!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 10:29:41
| jsuis d'accord avec toi chris!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 11:18:14
| mouhahahahahaha le pava il va être terrible cette année... Il sera mort (mais vivant) saoul à chaque fois!!! si un jour on commence à etre faible prepare toi a nous voir chiante au point que seule la solution de la fuite pour vous sera envisagable! gnak gnak gnak
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 12:23:01
| On risque de te faire tourner la tête Pava, mais pas comme tu le penses...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 29-09-2007 à 13:36:18
| mais naaaan b-n je disais pas sa pour être méchant avec toi ,tu es tellement présente qu'on pourrait croire que tu fais toujours partie du cb |
|
| Posté le 29-09-2007 à 13:44:28
| Ca ne marche pas avec moi... je suis déçue, voilà tout!
|
| Posté le 29-09-2007 à 13:48:17
| christelle : |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 13:50:26
| Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssss on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3:
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 14:39:54
| ohhhhhh christellllllllllllllllllllllllllle fais pas ta petite mimi toute triste!!!!!!!!!!!!!! on t'aime tu le sais bien!! et puis voila.....les vieux, c'est mieux !!!!!!!!!!!!!(ou pas ) lol je t'aime marraine d'amour
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 29-09-2007 à 15:12:04
| Moi aussi j'vous aime mes chéris... ca me manque qd meme un peu, le comité (pas la guindaille, j'l'ai pas encore quitté!) :*
|
| Posté le 29-09-2007 à 15:18:36
| Si tu veux, tu pourras venir nous aider au montage du baptême...
|
| Posté le 29-09-2007 à 18:09:35
| Scarface> Je ne prendrais pas la fuite meme si vous devenez les plus chiantes du monde... et que vous arrivez a chaque fois me tauler... ce qui a déjà été fait quelques foit depuis le début de l'année... et j'adore ca... Christine> Je pense plutot que je m'attends tres bien à la manière dont vous allez vous y prendre... la manière forte ou d'afond j'adore... si en plus vous ajouter de la subtilité... ca sera génial...
|
| Posté le 29-09-2007 à 18:50:26
| Je n'ai pas de subtilité... C'est comme l'humour...
|
| Posté le 29-09-2007 à 19:53:38
| un entonoire et un fut accroché sur une table s-m, je vois déja bien le portrait ,le tout dans une cave bien glauque aux murs couverts de sangs ... |
|
Renesciences | Togé Sciences 07 | Invité |  | 250 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 23:56:44
| Il y a de l'activité ici
-------------------- "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean |
|
|