Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 photosss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:48:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il y a beaucoup de sous-entendus dans ce que tu racontes... Moi j'aime quand les choses sont claires nettes et précises...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:49:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Oui je sais, c'est un peu le but... mais je ferais un effort pour te répondre...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:51:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ha ça!! christine elle aime quand c'est clair!! pas de chichid avec elle! on va droit au but!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:52:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh... T'es trop sympa....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:55:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

par contre les chichi c'est une spécialité "cuilinaire" du languedoc roussillon non? enfin j'en mangeais qd j'y allais en vacances...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:56:28   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

looooooooooooool oui les chichis..............;
ça me fait tellement plaisir quand on me parle de mon terroire! je suis toute émue Pava

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:57:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je croyais que t'étais censé être clair...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:00:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'ai pas envie qu'il soit clair....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:00:55   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine>C'est clair la... des chichi c'est de la pate qu'on cuit dans une friteuse... et c'est délicieuxc... qu'est qui n'est pas clair la dedans...

Anne> C'est juste en gros... Je sais que tu aime bien ta région et que tu en es fier, c'etait le but...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:01:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien c'est tout simple alors... Il met ses messages en double... Le premier n'est pas clair, c'est celui là que tu lis et le deuxième est clair, c'est le mien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:03:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol la t'es vraiment pas clair!!!! en gros les chichiis c'est des beignets...en meilleur!! miaaammmmmmmmmmmmm!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:03:43   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

fait pas le gars qui si connait en chichi pava ou alors vient m'en faire!!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:04:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je vais passer mon temps a ecrire comme cela pour votre plaisir... déjà que vous allez m'attacher ac un collier électrique... Il y a des limites...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:05:20   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

anne > tout a fait d'accord ac toi...
cathy> je ne fais pas celui qui sd'y connait, j'ai dit juste en gros que c'était bon... et oui il n'y a pas que l'alcool...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:06:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce que femme veut, Dieu le veut... Il fallait y réfléchir avant de venir nous déclarer la guerre... Maintenant, tu la fermes et tu fais ce qu'on te dit!!! C'est clair??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:11:31   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Pas clair du tout... je ne me soumet pas ainsi,surtout demandé de manière si agressive...
Comme elle fait sa dominatrice... De ce point de vue la, tu est parfaitemetn assorties ac rene, il prone un peu la meme chose mais pour les hommes...
Il est mieux de proner l'égalité des sexes..

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:14:47   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

veux tu bien arreter de comparer christine a rené ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!! toi c'est sur tu prones aps l'egalité des sexes: tu veux fair ele chien , te faire fouettez te faire attahcer a un piquet dans mon jardin ou avoir un collier!!!! en faites tu es le joujou de rené?????????????
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:16:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je ne suis pas agressive, je suis normale...

Et arrête de me comparer à René ou de m'associer à lui, sinon tu seras considéré comme responsable si un jour je deviens violente envers lui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:18:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je ne suis surement pas le joujou de rene ni de personne...

Sisi je la prone cette égalite, mais entre des délires et la réalite il y a une grande marge...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:20:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bien entendu, tout le monde dit que les femmes sont égales aux hommes, mais tout le monde sait bien que nous leur sommes supérieures...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:21:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

roh pava je sais hinnnnnnnnnnnnnnnnnn
serrais tu susceptibleeeeeeessss
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:25:06   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

J'aime la battaille d'un mec sciences contre plein de filles psy , je te laisse dans ton caca pava, bonne chance
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:27:53   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Ouais pavarotti, je ne saurai pas t'aider sur ce coup là! Elles ont l'air enragée !
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:29:10   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Non pas susceptibles du tout... si non ca fait deja bien longtemps que ne répondrais plus...

Christine> Si vous nous êtes supérieur c'est un tantinet, car tout le monde sait qu'on ne saurait pas se passer des femmes... car elles font tourner nos têtes....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:29:37   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

continuez mesdames les togées vous êtes très fortes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  photosssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum