Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 photosss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 11:36:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

etant donner que mon pc portable est petee et que je dois attendre sa reparation pr commencer ce fameux site je vais en attendant taper les photos que j'ai prise sur mon blog cathy-86.skyblog.com , j'ai bien entendu eu egalement la chance de peter mon appareil photo a l'election philo mais prochaine activité j'en aurai un
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 11:39:04   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ah oui je vais encore en avoir des electiopns psycho je dois traquer pinpin pr qu'il me les envoye!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 17:56:40   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Une psycho qui fait un site internet ! Je suis curieux de voir ca
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:51:00   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ta gueulle retourne a charleroi avc tu ressembles à rien!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:08:33   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Tu me peines énormément, je suis très triste, je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour !
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:12:03   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ben faut pas me chercher !!!!!! vient en remédiation dans mon village on ferra le tour du chemin de croix pr voir si tu peux te purifier , si tu le peux, je serrai plsu gentille avec toi....OU PAS!!!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:12:55   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol Cathy tu me fais rire

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu habites banneux cathy? j'ai quelques péchés a expier...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:27:44   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

non j'habite pas banneux pava! j'ai une tete a habite Banneux putain!!!!!!!!!!
Puis déjà j'ai pas envie d'accueil un sciences chez moi, on me reclape la porte au nez qd je viens chez toi alors merde hin j'ouvre aps la mienne

anne---->
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:31:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Sur la photo tu a plutot une tête a sortir d'un cimetierre... Heureusement en realite ca va bcp mieux...

Je sais ca m'a ennerve aussi qu'on vous ai claque la porte au nez mais c'est un vieux de chez nous... On vous l'avait di chez nous les vieux c'est des vrai emmerdeurs...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:34:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je veux bien venir faire le chemin de croix avec toi... C'est marrant de voir les saisis s'arrêter devant chaque truc et faire leur prière...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:36:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Et à chaque arrêt un afond différent?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:39:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non, je ne pense pas que c'est vraiment leur truc...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:40:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Pas pour eux, mais pour toi et cathy et surtout caillou...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:40:40   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

si t'avais été le bienvenu oui , en meme temps toi tu tiens deux stations maximum et tes direct sur la croix ca peut etre drole
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:46:37   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je ne parlais aps pour moi... Je sais que je ne suis plus le bienvenu depuis mercredi...
Deux stations tu me sous-estime peut-être un peu... Ok j'ai pas la résistance de certains mais pas à ce point la...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:49:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si si, parce qu'en plus de ça, c'est très physique...


Bon ok, c'est moi la grosse moule...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:49:33   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

pleure pas hin tu pouras venir te faire humilier sur la croix apres deux stations et demi d'accord ?????
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:51:36   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine j'adore ton autodérision...

cathy> C'est sympa je dirais plutot trois et demi,car un peu de souffrance supplémentaire ne fait pas de mal...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:57:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non mais rêve pas, après deux stations, tu seras déjà en train de te traîner à terre pour atteindre la moitié du chemin jusqu'à la troisième...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:59:41   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je ne pense pas, la pensée d'avoir qqch à boire plus loin me donnera assez de tenacité pour finir le chemin...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:59:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

christine je pense que ce jeune homme ce sur estime ......si ca peut lui faire plaisir..... tu soufrira deja a la première et tu fermera la porte!!!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:03:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu seras peut-être attendu avec de l'à-fond crasse... Qui sait... Je suis pas sûr que ça te poussera à avancer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:04:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Le jeune homme ne se surestime pas... il a juste de la volonté...
L'afond crasse... ca depend lesquels bcp passait très bien...
cathy, c'est bon avec les portes fermés...:), si tu veux on règlera cela a l'afond...


Edité le 29-09-2007 à 00:05:45 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:09:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis sûre que je pourrais en faire un qui ne te plairait pas....

(Il est pas très très joli votre forum...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  photosssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum