Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 photosss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:10:19   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

on a voulu le règler a l'afond et ta dis non!!!!!
bon si tu marche avec de l'afond crasse c'est drole je t'héberge dans mon jardin et christine et le comité dans ma maison et on s'amuse avec toi , ca peut etre drole, voir combien de station tu fais!!!!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:13:58   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Oui, je me réjouis déjà de faire ca ! Mais avec un ingé, on risque d'aller loin !
Christine&Pavarotti > Affonner a l'afl pr régler ca, ou alors sortez ensemble, a non merde c rené ca !
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:18:44   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

revez pas trop, des afond crasse ok si on les afonnent ensemble...

Caillou> le rapport ac rené? Un ingé qui sait affoner de la crasse ca existe...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:19:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Que tu es drole Caillou... Je reste céliba à vie maintenant...

Cathy, moi je propoce qu'on lui mette même un collier et qu'on l'attache à un piquet avec une chaîne dans ton jardin... De temps en temps, on ouvrira la fenêtre pour lui jeter de la viande ... Ou bien on lui met un collier électrique... Ce serait encore plus marrant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:22:54   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je peux vous preter le collier électrique... j'en ai un pour un de mes chiens... De plus il parait que je fais bien le chien qd je suis saoul...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:23:21   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oh oui le colier electrique dont on n'a tant parler je dis oui!!!!! uen fois deux fois trois fois adjugés!!!!!!!!!

je n'ai pas parler d'afond crasse pr caillou pava! c'est toi qui lance l'idée , tu assumes qd tu sera trop lent tu verras l'effet du collier!!!!!!!

bon le sgars mes parents se casse ds trois semaine en France une semaine pava tes mort
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:24:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tracasse, j'en ai un aussi... Et il est super puissant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:26:05   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

pava tu aimes encore bien d'autodélationner et t'autocasser toi, aurais tu des problèmes émotionnelles en ce moment???????? Enfin bon si tu veux fair ele chien je t'en prieeeeee, au bohneur de christine et moi ... OU PAS!!!!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:28:55   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ca fait deja trois semaine que je suis mort... c'est lourd je saois je sort...

Je parlais d'afond crasse pour vous et moi au départ...

Le collier marche plutot qd on aboye de trop... pas sur la vitesse a moins que vous en bricoler un spécial pava...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:29:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais je préfère que tu fasses un autre animal, parce que j'ai aussi envie de te fouetter, mais je suis gentille avec les chiens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:29:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol vous me faites rire tous
je sais que je dis rien de plus mais je ris bcp derrière mon ordi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:30:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hum pava a ta place je serais comblé..... ETRE FOUETTE PAR FRIGITTE!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:31:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je n'ai aucun probleme émotionnelles... Seulement, j'assume tout actes commis par mes soins... c'est tout... L'autodérision est une bonne chose...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:32:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je preferais etre fouette par qqn de plus vigoureux alors...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:32:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais mais attention, parce que quand je m'emballe, je perds le contrôle et je deviens dangereuse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:33:40   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdrmdrmdrmdmr christine, je suis d'accord avc toi a tous point de vue bon pava ta choisi l'animal???????????????????? pas les chats , ni les chevaux jlaime aime aussi!!!!

si tu rates ton chemin je t'empaille et promis tes suspendu dans l'afond je m'arrange avc caillou!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:34:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

j'avoue..... j'aimerai vraiment vraiment VRAIMENT pas etre fouettée par Frigitte...elle peut faire tres peur sais-tu?

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:36:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh si un chat... Je jouerai à essayer de te faire sortir les griffes, puis je t'arracherai les moustaches, et enfin, je t'écraserai avec la voiture...

Les chevaux, effectivement non... J'aime bien les cravaches, mais pas sur eux...

Tu peux aussi être un bandit, les matraques, ça me plait vachement aussi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:37:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Christine se dechaine!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:39:46   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Un griffon... c'est un rapace... Ou alors un chien un st-Bernard...

Pour l'instant christine n'a aps encore reussi a me faire peur, j'attends de voir...

Pour le bandit, non, la matraque ne me tente pas, faudrait demander cela plutot a oli de droit...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:40:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

puis il existe des matraques electriques christine!!!!!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:41:41   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Ouais ca peut s'arranger, une soirée fouettage de pava, je t'attache a la poutre, 5 euros et on peut te frageler 5 fois, je sens que je vais encore être riche

Christine>Tiens ca ne continue pas ? Je pensais d'après ce qu'avait mis René sur le forum sciences
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:42:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non un chat c'est très bien...

Je vais pas frapper Oli, t'es con toi??!!

Et mon but n'est pas de te faire peur, mais juste de m'amuser MOI... Ce que toi tu penses, je m'en bats les couilles... Tu serais même en train de te pisser dessus, je veux même pas le savoir. Ca me changera pas la vie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:44:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon Caillou, je sais pas ce qui te prends avec René, mais je capte pas trop ce que tu racontes... Sache que René est un boulet et au moins je le vois, au mieux je me porte...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:45:00   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

caillou> je prend 2 euros sur les 5 alors...

Christine> je me doute, qd je disais j'attends de voir c'est par rapport a vos chers petits bleus...
Pour oli, je ne parlais pas de le frapper...


Edité le 29-09-2007 à 00:45:31 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  photosssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum