Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dans la catégorie les boulets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:47:46   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

je ne sais pas si ca changera grand chose... et si leurs candidats sont aussi nul que ceux qu il ont pour le moment ils ne sont pas sorti de l auberge


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:15:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je m'en branle j'étais pas la au montage

Faut que çà swing!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:26:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens... on a volé une pompe chez nous... ça c'est boulet...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 01:28:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi???? ya pas de pompe qui est partie, ou alors elle est partie apres moi, c'est quoi cette histoire? moi je vois pas comment tu peux faire ou alors c'est qu'elle était dans le container et que qqn ne l'a pas refermé. T'es sérieuse ou quoi, tu peux expliquer?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dans la catégorie les bouletsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum