Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dans la catégorie les boulets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:56:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben en pratique, en droit et médecine, ils les coupaient a cette heure la et çà les a pas empeché de nous faire payer comme des fous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:59:36   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

nous quand les ingés et les droits sont arrivés après la bleusaille sketch ingé, on leur a fait l'entrée à 9€
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:11:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi, 10.....c qd meme honteux, meme que je suis arrivée apres eux...

et en medecine jeudi, 13euros, alors qu'il etait minuit qd on est arrivé...gt deja trop saoule pour faire scandale!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:09:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toute façon on en discute en réunion et n'oublions pas que les Barbou ont leur mot à dire aussi...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:39:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

exact


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:06:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

"Finalement ya que PO et moi qui géront (lol lol lol) "

dixit bilka ...

t as pas vu le boulo ke g fai ? et mpoi je trrouve ke t etai fin morrt ...


Dans la catégorie "tiens on a coupé la pression du fut, moi je la remet et les assistant on pas droit a un verre après avoir raclé" MARCO


et la pression coupé c moi ki l ai fai et les ass ont bu pareil ke moi


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c cool, si tu remplissais le questionnaire pour le site? ce serait sympa...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:36:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

toi qui te plaignait d'avoir perdu ta mechanceté carine ta "secheté" tu la tj


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:43:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bilka : " oui marco c'est pour çà que quand j'ai eu fini le rangement avec la poignée d'assistant qui glandaient pas, le fut était vide... malin
la pression c'est thomas qui l'a coupée dans un but bien défini. Maintenant si t'es trop boulet que pour le comprendre tant pis pour toi...
et pour moi en l'occurence
aussi apprends le français et refais un chant de guerre sans fautes d'air, de grammaire ou d'orthographe ce sera déja pas mal pour qqn qui se revendique baptisé en 03 mais qui connais rien a la vie.
Pour info t'as pas encore branler grand chose depuis le début (si tu a oblié plusieurs fois ton projet d'autocomant ce qui nous a fait prendre du retard et ton chant de guerre qui même retravaillé est toujours bourré d'incohérences grammaticales)
Si tu as coupé la pression, c'est qui qui l'a remise????
C'est qui qui shoote dans les gobelets et qui trouve çà marrant???????
Oui j'étais saoul et toi qui ne l'étais pas, t'aurais peut etre pu faire le boulot que j'ai fait avec PO ou alors çà veut dire que meme sobre t'en touche moins qu'un bilka mort plein???? faut m'expliquer.

a bonne entendeur... je t'emmerde
et vive la délation.
Bonne nuit"


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:45:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bilka "t as pas vu le boulo ke g fai ? et mpoi je trrouve ke t etai fin morrt ...

oui TOI TU trouve toujours que t'as tout bien fait... c'est bien la le probleme
et TOI TU trouve que j'étais plein mort, et MOI JE me fout de tes considérations personnelles"


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 05:47:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

putain de bordel... j'ai l'impression qu'on m'oublie et ça m'énèrve... sinon, ce genre de sujet devrait plutôt être débattu en réunion plutôt qu'ici au vu et au su de tous...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:24:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on s'en fou...
g pas géré, carabine non plus.... on l'avoue, c le principal!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
babar
Invité
2 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:31:00   Voir le profil de babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babar   

c'est la fete en psycho!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:35:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c toujours mieux qu'au barbou!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:25:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on en parle en réunion pour éviter ce genre de connes remarques d'un éléphant à la con


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:43:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

Carine a écrit :

on en parle en réunion pour éviter ce genre de connes remarques d'un éléphant à la con



belle répartie chere prési!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:53:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hé pas de soucis, c'est de la délation alors pas de pitié, on en rajoute même une couche putain d'enfants de coeurs, je voulais pas vous choquer

Et puis on s'en fout de s'engueuler en public, c'est pas comme si on allait se pendre la gueule dans le monde réel


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:09:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'aime pas pendre la gueule....lol lol lol....



(damien, n'oublie pas qu'on a cours demain matin!!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:13:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Ca va... je ne donnais que mon point de vue sur les prix... Je suis sorti en Science et en Philo et j'ai clairement payé 15€... Les pompent se sont coupé a 3h... Et je doute que je paye moins chere la prochaine fois!

Sinon ok Marco a busé de remettre le dernier fut vu que tout était fini... en même temps il restait presk rien dedans je crois pas que ce soit si grave que ca...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:09:28   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"et en Philo et j'ai clairement payé 15€..."



je crois qu'en philo, tu n'es pas en état de grace...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:21:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non en état d'ivresse...
je sors... a l'ulb^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 10:19:06   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Ah les enfants... Bien marrant de faire une pause 5min pour venir vous lire...
Ce soir, (peut-être!) première sortie forfait avec vous où je pourrai boire...
Je vais enfin pouvoir ouvrir mon estomac. Enfin, si j'arrive à rattraper le retard que j'ai au boulot et que mon chef me laisse mon congé de demain...

Allez, @ ce soir les psyclo...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:18:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

dans la ca&tégorie les boulets egalement, le barbou qui se bourre la gueule et qui assume pas son rangement... a part Timo, Nathan, et noé... vous virez qui comme togé la semaine prochaine???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:25:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

déja qu'ils en ont pas touché une pdt le montage...



--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:16:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non non ils n'en virent pas... mais vont en prendre encore plus


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dans la catégorie les bouletsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum