Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dans la catégorie les boulets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:14:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Dans la série "les gens qui busent" sont nomminés.
Pour la palme les la meilleures looserie ET le prix du public ex aequo:
BN et CARABINE. L'une et l'autre pour leur charmante façon de dormir

Dans le catégorie je foire mais j'ai passé deux heures au parc a bleu ce qui d'apres moi est une bonne justification: BN

Dans la catégorie "tiens on a coupé la pression du fut, moi je la remet et les assistant on pas droit a un verre après avoir raclé" MARCO

Dans la rubrique je fais semblant de ranger comme un fou: BORIS

Dans le catégorie "on ramène pas la clé pcq on a pas de voiture" NOUS( oeuvre collective)

Enfin dans la catégorie "Tiens c'est bon cette bouffe mais j'arrive pas a terminer mon assiette" Thomas, Joanna et Christine

D'autres nominations bientot


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:22:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'oubliait évidement le clou de la soirée: le graffiti barbou sur le carrelage qu'un pauvre togé a essayé de frotter pendant des heures


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

gna gna gna... toi non plus t'as pas fini ton assiette!!! (si?? lol)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:10:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sisi... et phil m'a laisser un message pcq il se souvient plus s'il a payé au Brasilia.... tu sais m'envoyé un mail avec ton numero de comptes stp


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

tu n'aurais pas oublié d&ans la catégorie bleu con, le p'tit boulet qui a failli te faire sortir de tes gonds?
comment est-ce son nom déjà à cet imbécile?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:12:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le grafiti c'est ce cher president barbou qui la fait...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui mais un bleu c'est con de base...
Même si j'avoue que celui là et fameu!!

Et puis damien je suis sur qu'il devait te rester au moin un bout de salade ou encore de la mayo, donc t'as pas fini ton assiette

Ca va le boulet va se taire


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:00:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

On peut ajouter Gaetan qui arrache son brassard

Et le Bleu con qui sera probablement viré la semaine prochaine


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:59:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Cindy, couchée sur le sol avec Jérôme...
Aurore baisant dans une voiture avec Trinon, durant le rangement...
Clefs, oeuvre collective... J'avais prévu le coup --> Christine donne les clefs à Cindy...
Marco qui shoote dans les gobelets quand les assistants raclent...
Delphine qui me dit qu'elle va enclencher le rangement quand il est enclenché depuis 1H...
Je suis à bout... Heureusement que je vous aime, mais des fois...
Sinon, si PAF CAUTION, PAF LES BARBOUS ASSUMENT... On ne se fout pas de la gueule du monde...
Ai un tort assez gros sur cette soirée, je vous en fais part en réunion...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 02:02:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

On est en délation mais je remercie les ass qui ont fait leur boulot correctement... Je ne cite pas de nom mais ils se reconnaîtront, surtt mon coach de qui les sourires m'ont donné du courage...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:51:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

marco a fait mieux que shooter dans les goblets que l'on ramassais...
apres avoir appeler isa bleu il a fini par pisser dans son canapé...

j'oubliais:merci a tous ceux qui avait reussi a balancer des goblets a l'autre bout du terrain de foot j'ai pris un immense plaisir a les ramasser...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:54:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben çà c'est ton boulot

Pour ce qui est des clés Cindy était plus l quand on a fermé la porte donc...
mais je sais pas si elle était prévenue. On va rire en réunion. Finalement ya que PO et moi qui géront (lol lol lol)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:02:26   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

je dirais meme plus "mdr mdr mdr"

c'est la fin du monde si Bilka et PO gèrent... c'est un peu comme si j'etais VP AGEL quoi...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:11:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne te le fait pas dire, surtout qu'apres avoir fumer mon pet, j'avais encore les idées plus ou moins claires mais j'avais beaucoup plus de mal à m'exprimer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:13:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je sais que c'est mon boulot mais je tenais quand mm a remercier les gens qui ne nous on pas faciliter la tache...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:42:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'vous chanterai une chanson pour m'excuser....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:00:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pas alouette stp!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:00:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tant que c'est pas "alouette"...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

(LOL les grands esprits se rencontrent... :p)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:15:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

woaw la transmission de penser...
c'est vrai que les grands esprits se rencontrent...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:51:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vous preferez "destinée"???

ce sera les deux pour votre grand plaisir......j'aime bien etre de bonne humeur!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:52:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sachez qd meme que c pas moi qui la demande a chaque fois a l'afond....!!! mais j'aime bien qd meme quand caillou la met!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

La bonne blague... Qui a enclenché le rangement, remis les ass à leurs places, s'est arrangé (et oui, c'était fait) avec Cindy, rangé les bâches... Mais j'ai pas géré, y'é que vous qui gériez, c'est ça?

bilka a écrit :

ben çà c'est ton boulot

Pour ce qui est des clés Cindy était plus l quand on a fermé la porte donc...
mais je sais pas si elle était prévenue. On va rire en réunion. Finalement ya que PO et moi qui géront (lol lol lol)



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:15:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ohhhhhhhhhhhhh comme t'es. Malgré mes airs désengagés j'ai aussi lancé le rangement mais a ma façon qui consiste a prendre la raclette alors les assistant comprennent que c'est pas a moi de le faire et viennent me remplacer.
Sinon quand je dis PPO et moi on gerait, c'est sensé être comique en soit (même vorph a compris)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:16:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et a propos je dois resonner a Tim pour savoir si a récupéré notre caution et savoir a combien s'eleve le prejudice


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dans la catégorie les bouletsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum