Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dans la catégorie les boulets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

exact!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:29:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est juste qu'il m'a laissé un message genre "je suis tres con" et faut que je lui resonne quand je sais ce que tout çà nous coute


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

déjà que ça nous coûte de fair une guerre pareille...
Par contre, j'ai discuté avec JB, JC? Très sympa ce gars là...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:31:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

JB c'est le grand chansonnier...
de tres beaux yeux hein carine...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:27:17   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

JB, aussi président ces deux dernières années..
mais pas touche à mon JBs, il est en couple avec mon macrophage..
2002 POWAAAAAAAAAAA les autres ne pourront jamais comprendre..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:33:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en même temps on s'en fout, il sort avec Olivia, c'est çà non?
Carine tu sais que je t'aime mais ton négativisme peut parfois être un peu exagéré. Moi j'ai bossé au parrainage lambert et je peux te dire que c'est pas génial non plus. maintenat on s'en fout, on payera pas et tant pis si un CB qui se présente comme pauvre claque betement de la thune pour rien, on a meme pas frotté, c'est un barbou qui s'est amusé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:40:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

heu bambi on s'en fout de jb...
on s'en fout des barbous...
on s'en fout de vs...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:48:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'pense que le mieux serait de faire une guindaille avec eux, hors café, hors bleusailles respectives....c là qu'on connait mieux les gens!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je compte pas toucher à JB... Je fais juste remarquer que j'ai rencontré UN barbou sympa... Je n'ai pas dit que je voulais le sauter ou que je me demandais quelle était la taille de son pénis... Je crois qu'on va calmer les racontards dans la mesure où je ne supporte pas les crêpages de chignon et qu'il a beau être un brin mignon, c'est pas ça que j'ai vu...
Voilà, sinon, allons en droit avec le barbou ce lundi, ça pourrait être bien...

Concernant mon négativisme, je viens d'avoir une réunion téléphonique avec sam... Il ne faut pas se comparer aux autres comités. Ce qui nous concerne et qui n'a pas été géré se discute en réunion demain à 19h...
D'ailleurs, pourrais tu être là à 18h pour la préparer?
Merciii


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:06:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

biensur que non... je suis crédible. j'ai cours jusque 12H, et je me suis arranger pour ne bosser qu'a 20h par contre ya réunion MEL a 18h30 et Ingé à 20h30 alors on devra sans doute aller en haut (deuxieme)

Je sors pas en droit, a priori


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:09:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

merde, je vais peut être devoir assister à la réunion MEL... grrr


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:21:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah merde, tu bosses.... donc tu sors pas??
moi qui voulais refaire une photo de nous trois comme au parrainage droit...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'étais pas au parrainage droit,si?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:51:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au roi des blues tu veux dire???
Ben je viendrai p'tet apres si ya personne dans mon petit café


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:54:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben si t'y etais..c le seul parrainage qu'on a fait a robermont... g une photo qui le prouve...

si tu veux, j'veux bien faire une propagante pour que les gens n'y aille pas lundi... comme ca tu viens avec nous..!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:17:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens... ct le soir du capot? plus de souvenirs, moi... je perds la mémoire, je pense...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:41:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, ct pas le soir du capot..
c le soir ou on a repris un taxi pour redescendre, on etait avec marco aussi...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, oui, je vois...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Un p'tit msg pour certains Barbou qui ont du mal niveau lecture (ils se reconnaîtront ): "être couchée avec", c'est pas la même chose que "coucher avec", les z'amis!!!

Et c'est dégeu, l'à-fond Cécémel qui suit l'à-fond Gordon!!!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Bon apparement j'ai complètement foiré! J'pensais pas que c'était à ce point là et j'me souviens vraiment de rien! Enfin j'dois avouer que ça fait du bien d'inverser un peu les tendances: Carabine qui dort et PO qui gère! lol
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:50:38   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Carabine a écrit :

Enfin j'dois avouer que ça fait du bien d'inverser un peu les tendances: Carabine qui dort et PO qui gère! lol



Je t'avais prévenue....


Voici donc la preuve irréfutable de ma domination sur Delphine



Message édité le 22-10-2006 à 21:01:11 par C6PO


--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:57:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hi hi... c'est vrai... PO pour une fois... si delphine avait dû prendre des photos à chaque fois...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je dois dire que la photo me fait sourir


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:09:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quand tu l'agrandi, c'est encore plus fun


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui, biensur je n'avais pas oublié d'agrandir pour avoir l'effet sur tout mon écran...

Voila quelque chose qui me fait sourir avant de reprendre une semaine pffffff


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dans la catégorie les bouletsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum