Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dans la catégorie les boulets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais... de reprendre séminaires stages et autre... hum


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je suis de tout coeur avec toi!! Malgré que nos occupations peuvent etre differente... Volley, cours pffffffff


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:39:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Oui oui delphine, pour une fois vous inversez la tendance, mais vous avez tous les deux une toge donc c'est pas un concours l'ours a miel qui sieste.

PO au pouvoir, c'est la première fois qu'on est ensemble et qu'il se passe pas une catastrophe quand on nous demande de gèrer..... YEAHHHHHHH
Et puis po quand il dort au moins je peux lui mettre des baffes ^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Lol ben on peut dire que PO et Carabine se ressemble en fin de guindailles!

Autrement moi je trouve que la soirée s'est bien détroulé, pas trop de monde et en plus on se connaissais (relativement) tous!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:46:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais mais justement le pas trp de monde pour nous c'est cool... faut du monde mon gaillards pour diminuer la taille des boites...

biensur certains disent que pour le rangement, les grosses boites c'est plus facile... la preuve que non...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

espérons avoir plus de monde que le CB droit d'ailleurs... pcq leur roi des bleus peu de monde...
D'ailleurs, je propose de réduire la taille de la "salle" pour qu'il paraisse y avoir plus de monde... Mais notons aussi que nous faisons ceci avec les barboux... donc, déjà 25 togés de chez eux... ça remplit...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:37:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouep ouep, et faut pas oublier qu'on doit couper les pompes a 3h ... fuckin shit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:48:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et adapter nos prix... pff


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:54:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouais, hier en medecine, peu avant minuit, ct co 13euros...
y'a de l'exag' ds l'air avec eux...

ils foirent deja qd ils coupent les pompes au havana, et qu'ils veulent pas nous rembourser 5euros..


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:32:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai payé 6 euros et un gars m'a offert le reste de mon entrée pcq je faisait un scandale!!!!!

Faut se faire respecter dans ce milieu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:48:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sympa le mec!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:25:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'était sa copine qui tenait la caisse et a mon avis il a pigé que j'étais déja saoul et que j'allais détruire sa copine moralement si elle me laissait pas rentrer... je lui ai donné mon torè pour çà, d'ailleurs Jo je te faucje le tiens pour ce soir, irai t'en chercher un


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:44:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

comme ca toi!! sans gene ni rien...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:22:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

respect au vp...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:17:00   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

si tu veux bilka, je dois encore en avoir un qui traine sur mon armoire (vive les démontages), je peux t'en donner un
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:18:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi, g plus de peron, plus de tore, j'veux bien les avoir si t'en a trop....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:22:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

respet au vp... mmmh je vais y penser!!

Mais euh je le respect moi lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

VP..
ça veut dire quoi déjà?

ok ok je sors, marre de ne plus pouvoir rester
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:49:52   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Lol le vice pré (ouh Barbou!)

C'est clair ils busent avec la fin des pompes a 3h... c'est justement l'heure a laquelle on s'amuse le mieux als si on peut plus boire....

En tout cas moi j'ai payé a chaque fois 15 euros pr les soirée fofaitaires jusqu' a maintenant als aucunes raisons qu'on fasse des reducs....!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:18:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et tu crois que c'est à toi de décider??
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:51:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

.......................................

04/ 546 45 45 un bon dentiste pour tes dents gif...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:35:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi christine???? Pour une fois qu'il dit un truc de sensé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:46:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ben oui je suis entièrement d'accord aussi mais n'empeche que paf ds sa gueule kan mem...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 04:53:27   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

@ Gif: le débat de la signification de VP t'as visiblement échappé..alors quand on ne sait pas, on ferme sa g...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:21:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

JF, c'est normal que tu ais payé 15 euros jusqu'ici vu que jusqu'ici, les pompes ne DEVAIENT pas être coupées à 3h... Maintenant, c'est le cas... Moi, je pense qu'il faut adapter, c'est pour cela que nous en dsicuterons demain, en réunion

Gif a écrit :

Lol le vice pré (ouh Barbou!)

C'est clair ils busent avec la fin des pompes a 3h... c'est justement l'heure a laquelle on s'amuse le mieux als si on peut plus boire....

En tout cas moi j'ai payé a chaque fois 15 euros pr les soirée fofaitaires jusqu' a maintenant als aucunes raisons qu'on fasse des reducs....!!



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dans la catégorie les bouletsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum