Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée psycho 25-01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:49:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et puis BN a quoi bon al roulotte si on a nos pandas??? faudrat pas les oublier lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:41:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, maismoi,ct pour pouvoir dormir mel aver et monter tt de suite a mon stage...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:52:28   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je me réjoui de voir la responsabilisation de BN devant l'obliqgation du stage De bonnes histoires en perspective! Lol. En tout cas sache ma petite BN que je serai tjs là pour te soutenir (un minimum) quand tu sortira en ayant stage le lendemain... ça risque d'être drôle...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:25:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

VIEUX PENIS


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:36:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vieux pénis (bamako...???), qui n'a aucune confiance en moi.....

BRAVO, vive les amis!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:37:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

yeah voila un surnom pour J-C BAMAKOooooooOOOoOoo


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:46:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

nenni... il est vieux et laid alors que bamakooo slurp


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:49:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

arrete ca, j'en frissonne


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:54:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'dirais plutôt blerp...pcq aussi gros, ca....je trouve meme pas les mots


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:50:52   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Mais bien sur que si ma petite BN, j'ai confiance en toi mais je connais aussi ton envie irrépressible de sortir... Que je salue d'ailleur bien bas! C'est juste qu'il va falloir s'habituer à un autre rythme de vie Mais ça va aller tu verras!
Quand à toi Mamy, tu sais ce qu'il te dis le vieux pénis?! VIELLE CHATTE!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:01:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'adore quand tu me parles comme ça


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée psycho 25-01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum