Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée psycho 25-01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:01:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est une habitude de repondre a tt "c'est toi le..."???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:05:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,c'est une vieille habitude que j'avais un peu perdue, mais qui reviens en force....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:08:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Enfin tout ça pour dire que vous devez m'amener des beaux mâles, peu importe comment vous m'appelé...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:30:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu sais chris, les sites de rencontre, ca existe...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:28:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

anne... damien ne luttera pas contre mon flood sinon il sait ce qui va lui arriver je le prive de doudouces
et puis je l'ai deja prevenu de ne pas m'en vouloir... et puis moi je suis une gentille fille lol

et puis 'cest pas du n'importe quoi c'est du... euh... c'ets l'annif du fofo...

Chris atta a chaque fois que je te trouve un mec t'es pas d'accord alors mnt faut te debrouiller toute seule... et puis c'est vrai les sites de rencontre ca existe... et aussi evite de remettre tes pattes sur le zizi de damien sinon je risque de sortir mes griffes lol lol lol

christine au nouvel an tu t'es pas tappé un mec?? car qd on est partis je te sentais fort proche d'un type...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:09:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Oh oui!!!!!!!!!!!!!!blance! balance! du ragot sur christine!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:12:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben je sais pas mais totu ce que je peux dire c'est qu'elle etait plus que chaud ce soir là... et bon au pot au lait je l'a voyait faire la causette avec un type et de maniere un peu alcoolisé... donc on ne sait jamais que j'ai raté un chapitre...

christine vient nous raconter tout ca...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:32:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

raconte nous...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:11:46   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

Mère Christineraconte nous une histoire
Mère Christine, raconte nous deux histoires
Mère Christine, Mère Christine, mets tes lunettes et lis nous tout

Lis nous, dis
Oui l'histoire encore, pour les petits
Grands et moyens psycho
Nous, Axelle, Anne, BN, Jo et Klara
On t'écoutera bien

....



Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:51:06   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Moi aussi, je lirai bien...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:13:43   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ok, cinn aussi....
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:08:23   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pour en revenir au sujet initial, je me réjoui de cette petite soirée psy, l'a-fond me manque, vous me manquez.... Il est temps de ressortir mon foie de sa diète et de lui envoyer quelques doses d'alcool salvatrices... Si j'arrive à me dépétrer de mon stage, je viendrait vider quelques 33's... Bon courage à tous d'ici là...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:28:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

notre ancien presi nous remet sur le droit chemin du sujet initial les filles...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:34:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

belle tentative d'eliminer le flood...ms combien de tps ca va tenir???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:54:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh je ne sais pas mais... pas lgtps


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:55:29   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Je sens que ça va déjà partir en "chtouille"...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:56:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, moi, j'ai meme plus envie de repondre....
je suis ds une phase de mutisme...
plus de flood pdt 5jours!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:11:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi c'est plutot du flood tant que j'ai rien d'interessant à raconter... ce qui risque de durer lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:52:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

blanche-neige a écrit :

non, moi, j'ai meme plus envie de repondre....
je suis ds une phase de mutisme...
plus de flood pdt 5jours!!!



et ca c'est quoi????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:23:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ne taquinez pas trop votre modérateur, il pourrait prendre des mesures a la fois drastiques et draconiennes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:40:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

drasique comme dans hartley coeur a vif??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:35:56   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

putain mais ça vole haut ici...

Scarface je t'ai dja dit abandonne et direction forem...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:06:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'a pas envie de ressembler (tout de suite) à toi!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:11:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben quoi ma question je l'a trouve pertinente

et moi, boulon je t'ai di que je prefere encore attendre, j'aurai tout le loisir d'y aller dans qq années


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:55:21   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

pq ne parraineriez vous pas un bleu l'année prochaine dont son nom serait panda et il devrait se déguiser en panda a chaque fois, imiter le cris du panda et tout et tout

je c pas ce que vous en penser mais ça serait plus facile moins couteux et plus rigolo que de courir en Chine pour en parrainer un vrai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée psycho 25-01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum