|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 21:01:47
| c'est une habitude de repondre a tt "c'est toi le..."???
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 21:05:20
| oui,c'est une vieille habitude que j'avais un peu perdue, mais qui reviens en force....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 11:08:40
| Enfin tout ça pour dire que vous devez m'amener des beaux mâles, peu importe comment vous m'appelé...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 13:30:10
| tu sais chris, les sites de rencontre, ca existe...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 18:28:22
| anne... damien ne luttera pas contre mon flood sinon il sait ce qui va lui arriver je le prive de doudouces et puis je l'ai deja prevenu de ne pas m'en vouloir... et puis moi je suis une gentille fille lol et puis 'cest pas du n'importe quoi c'est du... euh... c'ets l'annif du fofo... Chris atta a chaque fois que je te trouve un mec t'es pas d'accord alors mnt faut te debrouiller toute seule... et puis c'est vrai les sites de rencontre ca existe... et aussi evite de remettre tes pattes sur le zizi de damien sinon je risque de sortir mes griffes lol lol lol christine au nouvel an tu t'es pas tappé un mec?? car qd on est partis je te sentais fort proche d'un type...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 00:09:36
| Oh oui!!!!!!!!!!!!!!blance! balance! du ragot sur christine!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 00:12:01
| ben je sais pas mais totu ce que je peux dire c'est qu'elle etait plus que chaud ce soir là... et bon au pot au lait je l'a voyait faire la causette avec un type et de maniere un peu alcoolisé... donc on ne sait jamais que j'ai raté un chapitre... christine vient nous raconter tout ca...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 17-01-2007 à 10:32:57
| raconte nous...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 11:11:46
| Mère Christineraconte nous une histoire Mère Christine, raconte nous deux histoires Mère Christine, Mère Christine, mets tes lunettes et lis nous tout Lis nous, dis Oui l'histoire encore, pour les petits Grands et moyens psycho Nous, Axelle, Anne, BN, Jo et Klara On t'écoutera bien .... |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 12:51:06
| Moi aussi, je lirai bien... |
|
| Posté le 17-01-2007 à 13:13:43
| ok, cinn aussi.... |
|
J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 17:08:23
| Pour en revenir au sujet initial, je me réjoui de cette petite soirée psy, l'a-fond me manque, vous me manquez.... Il est temps de ressortir mon foie de sa diète et de lui envoyer quelques doses d'alcool salvatrices... Si j'arrive à me dépétrer de mon stage, je viendrait vider quelques 33's... Bon courage à tous d'ici là...
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
| Posté le 17-01-2007 à 18:28:35
| notre ancien presi nous remet sur le droit chemin du sujet initial les filles...
|
| Posté le 17-01-2007 à 19:34:22
| belle tentative d'eliminer le flood...ms combien de tps ca va tenir??? |
|
| Posté le 17-01-2007 à 19:54:50
| euh je ne sais pas mais... pas lgtps
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 22:55:29
| Je sens que ça va déjà partir en "chtouille"... |
|
| Posté le 17-01-2007 à 22:56:22
| non, moi, j'ai meme plus envie de repondre.... je suis ds une phase de mutisme... plus de flood pdt 5jours!!!
|
| Posté le 17-01-2007 à 23:11:47
| moi c'est plutot du flood tant que j'ai rien d'interessant à raconter... ce qui risque de durer lol
|
| Posté le 18-01-2007 à 08:52:57
| blanche-neige a écrit :
non, moi, j'ai meme plus envie de repondre.... je suis ds une phase de mutisme... plus de flood pdt 5jours!!! |
et ca c'est quoi????
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 12:23:34
| ne taquinez pas trop votre modérateur, il pourrait prendre des mesures a la fois drastiques et draconiennes
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 18-01-2007 à 12:40:22
| drasique comme dans hartley coeur a vif??
|
Boulon | Invité | 26 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 15:35:56
| putain mais ça vole haut ici... Scarface je t'ai dja dit abandonne et direction forem... |
|
| Posté le 18-01-2007 à 16:06:19
| on n'a pas envie de ressembler (tout de suite) à toi!!
|
| Posté le 18-01-2007 à 16:11:01
| ben quoi ma question je l'a trouve pertinente et moi, boulon je t'ai di que je prefere encore attendre, j'aurai tout le loisir d'y aller dans qq années
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 20:55:21
| pq ne parraineriez vous pas un bleu l'année prochaine dont son nom serait panda et il devrait se déguiser en panda a chaque fois, imiter le cris du panda et tout et tout je c pas ce que vous en penser mais ça serait plus facile moins couteux et plus rigolo que de courir en Chine pour en parrainer un vrai |
|
|