Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée psycho 25-01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:03:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais mais quel bleu...
c'est nul les pseudos a la rien n'avoir qu'on sait mm pas qui parle...

ils ont nul tt ses gens qui pense que t'es tj saoule c'est pcq vs la connaisser pas d'abord...
(par contre les entrées bob j'y crois moyen quand mm et puis en plus c'est ps uniquement pour ceux qui on une voiture ca????)


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:17:59   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Trichelieu c'est Johan le bleu acheté par les barboux
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:47:12   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

Meri dose y en a oh moins un qui sait qui j suis
j ai pas choisis ce pseudo sinon j aurais pas pris trichelieu ^^
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:51:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, c pour ceux qui disent qu'ils ne boiront pas, et qu'ils le font...lol


des entrées moins cheres pour ceux qui ont du coca etc...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:33:40   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

pas mauvais technique j y penserai BN lol
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:36:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben non, faut pas boir, c pour ceux qui veulent pas etre saoul!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:58:37   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ouais ms bon c vrai... ms en meme temps boire un verre ca ne tue personne... on est pas saoul avec un verreenfin j crois...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:03:31   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

comment sa pas boire?????comment sa pas boire??????

mais,mais,mais, ou va le monde ??????

c'est mêm carrément un concept que je ne comprend pas (sauf en

période d'exam,je vous l'accorde)

blasphème !!!! tyrannie!!!! apocalipse!!!!!! vous serez tous maudits

infidèle de la blonde bière !!!!!!
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:11:56   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

c'est klr qu en voyant tes arguments enflammés pilz on a des tendances a aller ds ton sens ^^
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:14:33   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

moi je trouve ça bien les entrées bob, ça "responsabilise" les guindailleurs qui conduisent ou qui ont stage le lendemain

mais faudrait faire souffler dans le balon a la sortie comme au bal des moflés si mes vagues souvenirs sont bons et rembourer la difference en cas de résultats negatifs
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:13:28   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

dans ce cas BN ne sera jms remboursé!!! BN c'est comme obélix, elle est tombé dedans qd elle etait bébé...et depuis elle a tjs de l'alcool dans le sang....c'est pour ca qu'elle est si bizard!!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:22:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

klara tu devient mechate c'est pas bien!!!!


et johan il est quand mm nul ce pseudo et puis si c'est pas toi qui la choisis c'est qui hein???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:06:00   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ne me dis pas que tu la troue "normal", elle est unique dans son genre!!! et son secret c'est qu'elle est tombé dans la marmitte
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:50:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'suis plutot tombée ds les hallucinogènes tu c...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:10:46   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

non, ca c'est a cause des coup a la tete a force de te vautré!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:51:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

klara, t'espere avoir raison??

moi je ds que c'est bn qui a raison!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:09:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sorry de débarquer si tard, mais voilà...

Au nouvel an, non... Pas de mec... Le gars avec qui je causais, c'était le sorteur... Mais pas de risque que je sorte avec non...

Et je vais vous dire... Je sais même plus quand c'était la dernière fois que je me suis tapée un mec... C'est dire à quel point je suis désespérée...




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:39:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah ben faut pas etre aussi difficile avec les chauffeur de taxi Christine....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:19:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais bon... J't'aime bien hein, mais tes chauffeurs de taxi, tu peux te les garder..

"Dis Wimstom, si t'es célibataire, pourquoi tu sortirais pas avec une jolie fille trouvée dans ton taxi?" (Précisons qu'il t'avait dit juste avant qu'il avait une copine...) Même Greg voulait que tu te taises...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:03:29   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Je témoigne, des BOB au soirée psy, ca existe...
Exemple moi à votre saint l'année dernière, de 23h à minuit avec ma bouteille de pepsi max...
Et controlé par les flics après le tunel de Cointe...
pas fier... le flic, d'être à 0,1 pendant que moi 0,0...
Il avait l'air un peu, comment dire... CON !
Donc jeudi, qui seront les Bob et Bobette de psy??
Je viendrai avec un "ptit Jérome" pour vous afonner...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:41:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,enfin, moi, c pas a la soirée, mais aux saints,g encore deuxx semaines pour changer mes habitudes... (ou m'installer uneroulotte a coté du chapi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:19:50   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

l'idée de la roulotte c'est sympathique je peux me joindre a toi???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:25:21   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

autant allez dans la benne alors ,sa coutera moin cher

de toute façon ,tellement que sa reviendra au même...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:09:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui pas ca depend si c'est roulotte avec chauffage... diju qu'il fait froid


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:40:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ma roulotte est pour moi,et pour moi seule.....



et peut-etre mon chauffage personnalisé....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée psycho 25-01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum