Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée psycho 25-01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:37:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on t'as rien demandé (mm si l'idee est bonne lol)

pense plutot a ton deguisement de panda pour la soiree


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:37:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est aussi ce que je me disais, il essaye de se défiler pour jeudi...
vilain dose, vilain!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 00:34:26   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

ok mais alors vous me parrainez... vous m'envoyer 15 euros par mois chacune

et moi je vous envoie des photos et je vous explique ma vie de panda
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 08:30:58   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

loooool mais qu'est ce donc que cette histoire XD
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:48:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh ouai atta tu crois qu'on a 15€ par mois en trop??

mais par contre on peut t'offrir a boir ou du bambou


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:51:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, j'veux bien lui offrir du bambou, c ok pour moi!!

15euros par mois, c de trop...surtt qd on sait qu'on va en depenser 15 min par semaine pdt les saints!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 13:48:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

MINIMUM tu dis bien...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:33:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, en meme temps, je serai en stage moi...
je sortirai en BOB (oui oui)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:24:27   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

j attend de voir ça, chris en bob... excellent!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:01:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

n'importe quoi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:34:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la confiance regne


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2007 à 12:38:40   

je me permets une intervention flash.

Chris, je t'ai déja vue sobre?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:06:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, enfin, toi t'étais saoul!!!!

la fois ou vous etes revenu chez mi avec troquet


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2007 à 13:07:20   

hum, ...

pas certain, pas certain ....

enfin dans le bénéfice du doute, je t'ai vue une fois sobre, allez
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:15:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et la fois, ou on etait l'aprem avec joanna et que t'es resté a coté de nous pour la richesse de notre conversation..
là aussi gt sobre


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:57:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je peux dire que je l'ai vu plein de x sobre...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:03:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu crois pas qu'une delegué agel a l'acosion d'etre plus que souvent sobre


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:45:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'vous aime....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:28:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on sait...

(je compte mnt...)


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:55:42   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

MOi j ai juste envie de dire que j'ai déjà vu BN à l'affond boire quelques verres de coca light nature ...
J'aurai jms cru voir ca de ma vie après ce que j'avais lu sur ce forum ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:09:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ui, en meme temps, je serai en stage moi...
je sortirai en BOB (oui oui)





en BOB chris... quoi tu comptes perdre ta penne????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:16:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

l'humour l'humour....

damien,....FERME TA GUEULE!!! lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:20:02   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

wow!!! ou va le monde???? QUOI???

ne me dites pas que le comité psycho devient un comité BOB??? c'est quoi ce bordel!!!


...de tte, j'y crois pas des masses...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:46:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c qui trichelieu???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:03:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

un bleu ma belle, un bleu....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée psycho 25-01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum