Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée fin d'exam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 19:34:38   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je toruve sa bien que tt le monde finisse a des dates différentes car de un je pourai reprendre de l'endurance avant de vous tuer tous et toutes et de deux on fetera la fin des exams mille fois cest drollllllleeeeee
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:21:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pfff moi le 19, je sera vrmt naze... 3 verres et ca sera fini!!

L'endurence reviendra et je vous ferais tous la peau!!

pfff trop envie de faire la fête au lieu d'étudier l'alcoolisme en psychiatrie!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:32:07   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je suis sensée bosser anat mais j'arrive pas
Sinon j'espèere que ce sera pas Milka qui servira sinon il risquera de prendre mon coca dans la tronche
La dernière fois je demande un coca light, il me lâche je sers pas de soft et me met du blanc de dans et j'ai horeur de ça

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:26:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

joooooooooooo,



j'veux une bouteille d'inter exam!!!!!!!!!!!!!!!


J'en ai besoin!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:38:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben ma belle, je suis désolé mais mon horaire ne colle vraiment pas avec une sortie bouteille mais vraiment pas!

et ca me fait bien chier!

Mais pour positiver je me dis que j'ai toujours raté des exams quand je sortais en session, alors vu que je ne vais pas sortir en session, je ne vais pas rater d'exam... l'espoir fait vivre

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:15:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

FAUX....


en août, tu les réussissais....





Mais bon, j'te comprends.

J'irai noyer mon chagrin toute seule!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 08:14:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu trouvera tj bien quelqu'un chris!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:30:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hier un a été boire un verre... youhou!!!!



sauf que c'était VRAIMENT UN verre... bouhouhou

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:09:08   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je rentre du resto

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:16:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

J'espere que tu n'es pas allé à l'aller-simple sinon je serais tres vexée sachant que j ai travaillé vendredi, que John et Xavier étaient accoudé au comptoir une bouteille de blanc (sans soft!) en main.... ça a fini mal si tu vois ce que je veux dire

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:04:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On est passé à l'aller hier, on a vu Julie

On est vraiment passé en coup de vent, pour boire un verre avec Manu

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:25:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

désolé de te vexer
John m'a dit pour le blanc, ben le tore nous manque, alors on boit le peket sans soft... nostalgie

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:35:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Ah ben bravo!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:13:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou mais j'ai promis a Joanna de ne plus me tauler avant la fin de mes exams

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:14:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

y en a qui on de la chance!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:12:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je ne savais pas que t'étais là, je serais au moins venue te faire un bisous

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:08:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je fêterai pas la fin des exams du tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:48:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

POURQUOI???????????????

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:53:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai un rendez-vous le 20 au matin dans mon bled...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:17:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et y a pas moyen que tu le re^porte???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:36:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca fait deux mois que je l'ai pris, donc non...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:15:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

On pourra faire des affonds par téléphone

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:20:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est cela oui... Mon téléphone sera éteint...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée fin d'examNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum