|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 19:34:38
| moi je toruve sa bien que tt le monde finisse a des dates différentes car de un je pourai reprendre de l'endurance avant de vous tuer tous et toutes et de deux on fetera la fin des exams mille fois cest drollllllleeeeee |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 20:21:07
| Pfff moi le 19, je sera vrmt naze... 3 verres et ca sera fini!! L'endurence reviendra et je vous ferais tous la peau!! pfff trop envie de faire la fête au lieu d'étudier l'alcoolisme en psychiatrie!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 20:32:07
| Moi je suis sensée bosser anat mais j'arrive pas Sinon j'espèere que ce sera pas Milka qui servira sinon il risquera de prendre mon coca dans la tronche La dernière fois je demande un coca light, il me lâche je sers pas de soft et me met du blanc de dans et j'ai horeur de ça
-------------------- |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 21:26:20
| joooooooooooo, j'veux une bouteille d'inter exam!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai besoin!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 21:38:20
| ben ma belle, je suis désolé mais mon horaire ne colle vraiment pas avec une sortie bouteille mais vraiment pas! et ca me fait bien chier! Mais pour positiver je me dis que j'ai toujours raté des exams quand je sortais en session, alors vu que je ne vais pas sortir en session, je ne vais pas rater d'exam... l'espoir fait vivre
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 22:15:02
| FAUX.... en août, tu les réussissais.... Mais bon, j'te comprends. J'irai noyer mon chagrin toute seule!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 08:14:33
| tu trouvera tj bien quelqu'un chris!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 13:30:40
| hier un a été boire un verre... youhou!!!! sauf que c'était VRAIMENT UN verre... bouhouhou
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 14:09:08
| Moi je rentre du resto
-------------------- |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 14:16:58
| J'espere que tu n'es pas allé à l'aller-simple sinon je serais tres vexée sachant que j ai travaillé vendredi, que John et Xavier étaient accoudé au comptoir une bouteille de blanc (sans soft!) en main.... ça a fini mal si tu vois ce que je veux dire
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 25-05-2008 à 15:04:22
| On est passé à l'aller hier, on a vu Julie On est vraiment passé en coup de vent, pour boire un verre avec Manu
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 15:25:45
| désolé de te vexer John m'a dit pour le blanc, ben le tore nous manque, alors on boit le peket sans soft... nostalgie
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 15:35:13
| Ah ben bravo!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 25-05-2008 à 16:13:50
| ou mais j'ai promis a Joanna de ne plus me tauler avant la fin de mes exams
|
| Posté le 25-05-2008 à 16:14:58
| y en a qui on de la chance!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 25-05-2008 à 19:12:27
| Je ne savais pas que t'étais là, je serais au moins venue te faire un bisous
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 11:08:58
| Moi je fêterai pas la fin des exams du tout...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 30-05-2008 à 11:48:08
| POURQUOI???????????????
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 12:53:38
| J'ai un rendez-vous le 20 au matin dans mon bled...
|
| Posté le 31-05-2008 à 09:17:00
| et y a pas moyen que tu le re^porte???
|
| Posté le 31-05-2008 à 13:36:04
| Ca fait deux mois que je l'ai pris, donc non...
|
| Posté le 01-06-2008 à 10:15:53
| On pourra faire des affonds par téléphone
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2008 à 11:20:27
| C'est cela oui... Mon téléphone sera éteint...
|
|