Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée fin d'exam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 15:53:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

une piscine, une piscine, une piscine
















































PS: René président AGEL

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:23:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-rene_president-399-641513.html

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:36:09   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Max ta gueule un accident de frein est si vite arrivé

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:44:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

max déja que rené dit que tu est inflencé par la psycho...

qui achete le t shirt??

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:18:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps rené il délire complet...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:24:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je trouve ça cool le 19... Reste plus qu'à voir si j'aurais envie d'être en votre compagnie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:10:19   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bon le 19 c'est pas cool, du tout comme max le dit.... je ne passerais pas vour voir pr cause d'exam le vendredi 20...

Sinon on se voit au max au bal des mofles... Et sinon a la soire sciences de fin d'anner au au barbec qu'on organisera... (pas a la emme date que vous bien sur). Max parle peut de trop pfs....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:22:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

max parle tj moins que rené

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:36:53   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ré mais qui va se tauler a lafond avec moi le vendredi 14 a lafond non de dieu!!! je veux un volontaire!!!!!!
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:40:22   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

moi j'y serai surement le 14
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:45:28   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

BON CAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHH
QUI DAUTRESSSS
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:54:28   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

le 20 y'a la fiesta du rock le 19 c'est la bonne date

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:30:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le 14 c'est un samedi non? enfin sans moi, mais je me tetra taule le 19

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 07:22:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi et la je vais passer l'exam d'anglais...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 10:39:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tonron bilka pourrait bien etre la

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 10:41:45   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Cathy, mes examens se terminent le 09 juin, je serai donc surement de la partie aussi, le 14 !!!

Tu veux jouer ???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 11:11:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

arrête de jouer, et étudie....BORDEL!!!




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 11:52:32   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

... mal au bide!
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 14:36:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Hein??? j'ai jms dit que notre barbec serait en même tps que celui des psychos pava...

Par contre pas mal celui qui a mis un truc pr qu'on invite le cds aussi avt le bal des busés... à réfléchir...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:58:33   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

bon ca caillou , jetais justement entraint de me demander qui ouvrirait l'afond! moi je veux jouerrrrrrr, ce soir la jte taule mon petit gars!!!!!
sinon le 13 jirai sans doute ds le carré et a lafond aussi ceci dit!!!

et puis tout les joursss soyons fou , j'ai le gosier bien trop sec
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 22:56:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'en peu plus... t'as dja passé combien d'exams pour etre comme çà??? un demi?

on va rire

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 07:49:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on a tous le gosier sec!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 08:11:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi pas

*** s'ouvre une kaiser noire pour déjeuner ***

















.... je déconne, ya pas marqué PO

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:06:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'etonne si tu fesais ca ce serait trop degueu...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:07:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merde je croyais qu'avec mon msg on arriverais a la page 3....

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée fin d'examNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum