Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée fin d'exam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:07:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

OU? a l'afond
Comment? comme d'hab
Quand????

c'est la question que je vous pose.... finissez quand vous? ce serait bien qu'on fasse du blé la dessus ou alors on fait un truc genre le mardi avant le bal des mofflés un peu concept

des idées?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:11:53   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

En 3ème je pense qu'on a fini le 21 juin au plus tard
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:26:44   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

moi je finis le 20.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:40:11   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je finis le 19 c'est le dernier exam en première

--------------------
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 07:38:04   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

je fini le 12 vive le tourisme

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:09:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

en 2 ème on fini le 17....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:21:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on se dirrige tout doucement vers une soirée le jeudi 20... moi çà me va

bon qui fait un scandale pcq il a exam le lendemain??? le contraire serait trop beau

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:46:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben les sciences finissent plus tard mais on s 'en branle.... de tout façon y a que Pava et Max à nos soirées

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:40:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ouais d'abord!!!
Mais Jeudi 20 c'est une super bonne date pour avoir des gens, pcq d'habitude, les soirées en fin d'exam on fait pas super notre beurre en juin pcq ya plein de trucs chaque jour et qu'on peut pas les faire le vendredi

mais la c'est bon
je reserve, çà coute rien et on verra

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:44:41   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oui ça me parait très bien!

maintenant trouve plus qu'à trouver un thème concept (ou qui se veut concept mais qui ne l'est pas) j'y travaille durement, ça me donne une excuse pour pas bosser édumétrie



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:08:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fin d'exam çà suffira mais on peut faire une soirée bikini short tongue plaid maillot playa

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:28:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et il y aura du sable et une piscine gonflable???


s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit













PS: non, je ne me propose pas pour nettoyer le sable!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:55:36   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Putain quoi! Comme je suis dégoûtée!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:10:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pourquoi?

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:52:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu as exam le 21???
exprime toi...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:24:34   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Oui, exam de stat!

Mais pour le 20, tu parlais d'un jeudi et c'est un vendredi! Dons vous avez peut-être intérêt à la faire le 19!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:42:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est vrai que le jeudi c'est le 19... j'avais pas tilté vu que le dernier exam en 3eme était le 21, je pensais que c'était un vendredi...

Ben moi je suis pour le jeudi 19, je fini ce jours là.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:43:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et puis lala stat on s'en fout c'est facile... ou pas!!

Tu viens quand même te tauler jeudi, vendredi tu te remets de ta murge et samedi t'es d'attaque!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:57:32   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Ou pas!

N'empêche, c'est déjà mieux le 19 que le 20, j'aurai une journée pour cuver...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:08:25   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pour moi, c'est pareil! J'ai exam le 19 aussi, j'pourrai donc venir décompresser juste après (en mode "heureuse" ou "dépitée", ce sera à voir! )...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:27:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euhhhh, ok pour le 19
desolé lala... t'aura quand meme le loisir de passer.... et puis stat si tu bosses avant çà ira
(comme je dis çà alors que j'ai jamais été foutu de le faire... )

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:52:02   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Pas grave hein! J'espère juste que ce sera impossible de le faire le 19! gniark gniark gniark!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:16:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

*la fille qui arrive comme la cavalerie avec une guerre de retard*

c'est cool le 19:):)

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:27:52   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Le 19 c'est pas cool, y a bien qu'en psycho qu'on propose des dates comme ça

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:54:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pour la piscine gonflable j'en ai une au kot si il faut
Ouai je pensais rentrer chez moi mais je resterais ptetre du coup

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée fin d'examNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum