Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée fin d'exam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:20:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Toujours pas Axelle
Elle aime poster 2messages à la suite ces temps ci

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 08:28:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est pour etre sur que christine me depasse pasd!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 08:28:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

sans rancune hein christine

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 10:07:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

christine n'a le net que rarement en semaine
Il est donc simple de garder la distance!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:04:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi par contre je risque pas trop de vous rattrapper hein ou alors je devrais faire pire qu'Axelle

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:08:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh... c'est sur tu n'es pas encore prête à nous ratrapper

Encore quelques années à ce rytme là et tu verras on arrive vite à plus de 2000 messages...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:14:21   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est vrai que j'ai quand même 2ans de retard
Cet été je me lance dans une lutte acharnée pour vous rattrapper, là ou je bosse je glande beaucoup sur le net

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:24:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a savoir que christine n'a commencé la lutte il n'y a que 6mois environ, avant, elle n'avait que 600messages, donc tout est encore possible...




enfin, pour ME rattrapper, ca va etre dur...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:28:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'etonne floodeuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:50:55   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

cela dit j'ai l'impression de poster régulierement et mon nombre de message est dérisoire!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:02:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh BN je pense que t'es imbatable, malgré que tu sois vielle ton flood ne diminue pas!

Enfin avant t'avais Damien pour te battre mais il n'est plus aussi actif qu'autre fois!

Anne continue à faire des intervention comme celle ci et ton nombre augmentera

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:51:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

coool

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:39:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

axelle, moi, je n'écris pas 2msg d'affilée juste pour faire augmenter mon nombre de message...


Tous les messages que je poste sont constructifs, et rempli de sens, que celui qui ne me crois pas se jette par la fenetre!


Damien a encore la possibilite de me battre, il est seulement à 200msg de moi, il y a moyen de me rattrapper, j'y suis bien arrivée moi, ce fut un combat difficile, mais chouette!

En même temps, je sais ce qu'il est capable de faire pour gagner!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:51:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je te crois BN... Je suis un peu comme toi, jamais je ne poste un message non constructif

C'est vrai qu'écrire deux messages de suite, c'est tricher.

Je pense que Damien se considère comme le gagnant quoi qu'il arrive. Il ne prend même plus la peine de l'affirmer...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 16:23:10   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai Axelle elle triche
Bn a envie de voir qqn se jetter par la fenêtre aujourd'hui

Pfffiou les exams me font me sentir seule aussi bien dans mon esprit qu'ailleurs


Edité le 22-05-2008 à 16:23:21 par eloddie




--------------------
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 23:45:25   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

pas encore passer d'exam mais j'entretiens mon gosier avc une petite kriek de temps en temps ma man a su comment m'attendrir pr que j'etudieeee

le 14 jmattache a qnn et jme boure la gueulle comme ca je suis sur que je me fais ramener par qnn ... si vous pouviez vous proposez......
je vous rapelle que il y a deux ans jai feter ma fin dexam a l'hosto pr cause d'alcoolémie alors mnt jprend mes precautions allez on se proposeee
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 07:58:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

chris t'as envie que qu'elqu'un se jette par la fenetre opu quoi???

je triche pas mm si je met 2 msg c'est tj tres constructif:):)

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:12:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que j'ai commencé il y a pas si longtemps que ça... Mais moi contrairement à certains , je respecte les règles du jeu...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:20:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est une attaque ca???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:30:31   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   


Cathy a une bonne idée là
La prochaine fois je chercherai qqn qui me coatchera pour aller faire pipi avant d'aller au lit

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:34:20   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Cathy ça aurait été avec plaisir mais je termine le 17 moi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:43:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et de mon côté, deux problèmes:

- de un, j'suis pas sûre que c'est à moi qu'il faudrait s'accrocher pour être sûre d'arriver à bon port... hum hum...

- de deux, je termine le 19 également...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:24:54   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Avec Cindy au pire y a Boulon comme roue de secours

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:18:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff
je bois du jus de fruit ...

La chute

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:18:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'aurais trouvé ca très drôle cathy, mais tout le monde n'a pas la chance de finir si tôt

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée fin d'examNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum