Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Futur président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Jean clair is the very one!

Jean-clair président, jean-clair, president! (a merde deja fait)
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:55:39   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pffffff facile de cracher dans la soupe quand on ne mange plus à cette table...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

eh bien dit çà J-C belle formule je la ressortirai

Et pour ta defence moi je dirai juste que ceux qu'il faut blamer si blame il doit y avoir c'est ceux qui ont quitter le comité après une seule année de toge pour laisser J-C seul avec une bande de nouveaux peu expérimenter... et si vraiment on veut blamer pq ne pas blamer aussi les assistants qui n'ont pas voulu intégrer nos rangs, nous laissant ainsi au faible effectif que tous le monde connait...

sur ce moi je demande la présidence en fait je ne la demande pas je la VEUX

Cpdt je ne suis pas le seul donc mesdames et messieurs les anciens venez votez le 18 à l'AFL...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:20:35   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Merci Sam... Merci
Et lundi FIESTAAAAAAA!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:48:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

MMMM
Finalement mon esprit compétiteur se réveillerait il????
ca va être chaud Sam nos élèctions, vas y avoir de l'action, moi si j'ai pas le folklore je prends pas ma toge... merde c'était l'année passée, ben moi si j'ai pas la vice présidence je demande la présidence (c'est débile ce que je dis) bon soit, on verra bien mais il nous faut du vieux... (une année de toge, cela fait il un vieux???)
M en fout si je demande la prez et que je l'ai pas je prends la présidence quand meme... en Pharma (ce qui reste une bonne idée si je loose mon année)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:01:24   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

vous avez qu'à regler ca à "la bonne paye"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:13:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben a vrai dire j'men fou un peu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:59:48   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Battez vous dans la boue!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:22:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on se démène déja toute l'année dans la merde alors çà ira pour la boue


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:43:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'avais oublié ce jeu de la bonne paye...c vrai qu'on s'en ferait bien uine partie maintenant qu'on a chacun deux semaines a rien foutre...desolee sam, je c que tu es en stage...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:26:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

trakass pas pour moi, tu apprendra vite que stage en psychopharmaco signifie un max de temps libre...

donc je vous fou une taule quand vous voulez...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Futur présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum