Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Futur président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:54:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et l'amour dans tout ça?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:11:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

l'amour est mort, surtout depuis que Jo se fait monter dessus par une file de mec dans les chiottes d'une école profesionnelle...

Ya plus d'amour, que des chacals et des vautours


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:12:07   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bha, tant qu'il y a de la sexualité, tout n'est pas perdu!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:29:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

LoL...
Mais tu restes mon petit chacal


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:32:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"la sexualité" c'est vraiment des mots de frigides, et pourquoi "coït"... a part Mormont pour donner un air scientifique a son cours de sexo,...

KLARA EST FRIGIDE qu'on se le dise


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:51:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et Mormont est so sexyyyyyy graou
et oui, je suis en manque, je veux un hooooooomme le 4


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:38:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ca bilka tu ne le sauras jms

carine, un homme, on t'en trouvera, ms il te le faut beau, intelligent ou tout simplement bon au lit...mnt les 3reunis ca cours pas les rues malheureusement
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:30:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps si c juste un manque il y a pas besoin qu'il soit intelligent...
et des bons coups qui sont beau ca y a vrmt moyen de trouver!!!!
ha ca klara est frigide...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:19:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'arrive à gérer le manque sexuel maintenant... Et c'est sûr qu'un gars célibataire intelligent, ça court pas les rues... :(:(


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:53:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou tt simplement un gars intelligent...
et on gere comment le manque????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:22:57   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Les gars intelligent, sympa, attentionné sont laid.
Si tu veux un beau, il faut accepter de te faire jeter!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:51:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ma petite Nadège... Je croyais que tu étais partie de chez Damien pour le laisser étudier... Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu voulais me le prêter...

Et Axelle non, ce n'est pas mon truc, moi, je suis toujours à la recherche du mec beau, intelligent,... Je me rends bien entendu compte que ça ne court pas les rues, mais je préfère encore garder espoir pour ne pas perdre toute raison de vivre...
Je constatais simplement qu'avec un pénis, tu serais capable de satisfaire tout le monde... Du moment que ces personnes soient vraiment désespérées bien sûr parce que les demi-transsexuels, très peu pour moi... Mais un jour peut-être... Quand il n'y aura plus de capot...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Pour le mec beau intelligent,... non çà court pas les rues

D'ailleurs m'avez vous déja vu courir????

Jo, tu veux me pretter???? mais pourquoi??? Tu me rends triste, si je foire mon exam demain ce sera ta faute (attribution externe d'évenements facheux, préservation du self, pas de remise en question, c'est pour mon bien)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:49:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ha c'est pour ca que t'en essaye autant???
et bin je te souhaite plein de courage christine...
et oui l'espoir fait vivre...

Peter a écrit :

Les gars intelligent, sympa, attentionné sont laid.
Si tu veux un beau, il faut accepter de te faire jeter!

moi je dirais pas se faire jeter mais tt simplement qu'il n'est pas le cerveau tres remplis de choses intelligentes...
mnt tt les mecs laid ne sont pas forcement intelligent et tt les mecs beaux ne sont pas forcement débiles c'est des légende tt ca...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Hoo mais ne soit pas triste... tu vas réussir à me fair culpabiliser derière mon pc!!

Dit toi que chris cherche un mec beau intelligent etc.. d'un coté ca veut dire que tu portes toutes ces qualitées si je propose de te preter
C'était pour rire hein... Je ne te partage pas

Allez réussit ton exam


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:30:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vu que j'ai refusé, c'est que tu remplis pas tous les critères très cher...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:00:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t avais aucune chance de toute façon, t'es comme virginie... trop grande

Si t veux un conseil, prend ce qu'on te donne, tu rajeunis pas...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:09:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

daminouche... je lis que tu te donnes à autre que moi? J'en suis fortement déçue... Moi qui croyais être la seule EXTRA...
Mamy est triste... Elle sera encore plus méchante avec les bleus dans qques semaines....
Groar


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:29:24   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Donc, après les maintes déviations de ce sujet, si j'ai bien compris le futur prési sera :

- Bilka au féminin (Billie Kane?)
- Un homme intelligent et beau qui ne sait pas courir dans la rue
- Capable de réaliser un coït à Scarface (qui sort avec Bilka le transexuel, dont le ventre appartient à ce transexuel et qui est en plus polonaise, vous suivez ?)

ou encore

- Axelle avec juste une bouche et une bite qui aime les pd et les bi (comme Bilka le transexuel)




....





....






Avouez que on a du mal à s'y retrouver

De toute façon, moi je sais qui sera président, mais pour le savoir vous devrez résoudre l'énigme du Grand Shaman Tibétain Xiao Shen Pang écrite en 589 et qui disait que tout fleuve devient une rivière quand le feu de la montagne l'assagit par derrière ...



...




...



Moi aussi je peux faire compliqué
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:30:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ne l'écoute pas... Lui il a pris ce qui venait mais voila ou il en est...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:45:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est toi qui est trop petit damien... T'aurais dû manger tes croûtes...
Si j'avais pris ce qu'on me donnait, tu serais avec moi en ce moment...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:50:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non mais jo t'as vu comme elle lui fait des avances??????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:14:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hum... Je sui encore plus jalouse que Johannania, donc, personne touche à Daminouche. Pas d'avances... RIEN sinon, je m'énèrve pour de booooooon


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:19:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pardon...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:49:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

voilà... j'aime mieux ça... Mamy est denouveau de bonne humeur


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Futur présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum