Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Futur président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:51:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

LOL...

Moi je ne suis pas jalouse car si je commence à l'être ca risque d'être invivable pour lui

Mamy moi je peux quand même lui faire des avances??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Oui, toi, c'est différent évidemment... Mais c'est parce que je t'aime bien, sinon, Daminouche n'aurait eu d'autre choix que de quitter la relation...EVIDEMMENT
Voilà... Toutes les tigresses qui essayent de faire de Daminouche leur proie, tremblent... et le repos de la mamy se veut mérité et méritant
Haaaaaaaa


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ho merci Mamy je suis toute toute... comment dire...émue


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:34:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff
Bon pour répondre a la question de départ ce sera Sam et Moi en pratique (rnfin si je réussi)
Et question statut ce sera Sam ou moi

MMMMM ben oui je demande toujours a Mamy si je peux sortir avec qqn

Jo, j'aimerais que tu sois jalouse...mmmmmm ce serait mignon. Moi je suis hyper jaloux mais çà ne se voit que quand je suis fatigué, énervé et un peu saoul


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:58:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Bon, si ça peut te consoler Daminouche, ta Mamy est très jalouuuusssse... Evidemment, je suis pas Johannania mais je suis quand même un peu ta Mamy chériiie


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:21:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais tout taffé (ben oui j'ai plus rien a taffer) depuis longtemps et pour les siecles des siecles. J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh
Naziri son cours craint, je vais aller la voir et lui dire que je suis un gentil garçon... enfin je dis çà pcq je suis chaud pour le moment mais çà va retomber... j'ai fait des réponses a la Damsi a mon exam alors que je connaissais tout. Je crois que c'est a la question sur la matière que je connais le moins que j'ai le mieux répondu... l'étude çà marche pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 07:44:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est pas mignon quand je suis jalouse mais chiant, alors je garde ca pour moi

Le desespoir a l'air de raisonner en toi...
(Je ne suis p-e pas jalouse d'apparence mais au moins je suis triste quand tu l'es. c'est pas mignon ce que je viens de dire )


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:30:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si surement mais je comprends pas trop...? Tu es triste quand je suis jaloux... tu m'as déja vu jaloux???? Moi qui pensait dissimuler çà derrière un air faussement détendu. Arggggggh


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:58:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol non je disais pas ca par rapport à la jalousie... j'ai du mal j'avais posté ca que j'étais pas encore bien reveillé!

Desespoire = sentiment lié a la trissete ==> je resume a triste
===> vu que toi triste moi aussi...

Desespoir c'est ce dont à quoi ton post precedent m'inspirait!

t'avoir vu jaloux je pense pas, je fais pas attention à ca, vu que pour moi pas de raisons d'etre jaloux (même si je sais que des fois on trouve des raisons là ou y'en a pas lol) mais c'est plutot toi qui par après m'en parle du moins quand t'es saoul


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:56:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bilka et scarface ce sera bientot le remake des feux de l'amour....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:08:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ou pas
T'en sais beaucoup trop sur moi et je parle de trop quand je suis bourré et je m'en souviens pas... fait chier je suis sur que t'es un agent du KGB
Faudra qu'on parle... de toutes façon Joanna me trompe dans ses rêves (cauchemars) ce qui veut dire qu'elle réalise dans son rêve son fantasme de baiser tout ce qui bouge, mais la censure exercée par son préconscient la pousse vers un réveil angoissé... c'est pas moi qui le dit, c'est sigmund (Sigui pour les intimes)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:24:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Axelle notre couple n'a pas de quoi ressembler a ceux des feux de l'amour... pfff t'as jamais regardé la serie ou quoi??

Moi je parle quand je suis sobre et toi quand t'es plein... on se complète parfaitement

Ma toi de demasquer mon vrai visage mouhahaha...

Oui je t'ai déjà trompé dans un de mes rêves,oui c'est vrai mais après j'étais toute triste et toi super méchant un vrai demon! Ce rêve pris fin par ma fuite les yeux rempli de larme, qui les unes après les autres m'écrasaient mon petit coeur de plus en plus...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:15:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En tout cas, vous pouvez continuer... Vos histoires de coeur sont très intéressantes...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:35:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

justement tu pleurais pcq la censure a provoqué un sentiments du culpabilité du au fantasme inconscient réalisé... tu aprendras çà plus tard



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'imagine comme elles doivent être interessantes...
y'a quasi plus que ce moyen pour communiquer... il étudie et moi je passe la journée au bureau... lol

c'est cool même plus besoin de continuer mes études tu vas tout m'apprendre...
Mais biensur que j'avais un sentiement de culpabilité et puis aussi tu m'avais fait super peur j'etais terifiée


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:05:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé je suis très méchant dans l'inconscient collectif


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:28:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Dis, Daminouche, tu délires pas un peu avec ton inconscient collectif?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:51:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si si ca doit être un méchant dans son incinscient collectif...

(je dis ca mais bon comprend pas vraiment)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:52:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Non, mais l'inconscient collectif, c'est pas ça... SI?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

M'sieur bilka... on aimerait des explications


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:35:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà dépend, si tout le monde me voit méchant en rêve si, si ya que JO non... si on changeait de sujet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

humm... tu maitrises tas psy dyn ou PAS?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:15:34   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Bordel, si a chaque fois que je me réveille angoissé, c'est parceque j'ai réalisé un fantasme inconscient, va falloir que je me mette à consulter moi

La psycho, ça rend fou :(, heureux les ignorants.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:29:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et oui c'est une taktik commerciale


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Sinon, en dehors de vos blablas nawaks, pourrait-on savoir qui ose se présenter à la présidence psycho cette année? Qui va essayer de faire pire que J-C? Attention, ça risque d'être dur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Futur présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum