Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Futur président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:29:41   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ce sera qui?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:55:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le debat est lancé chers amis...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Un des togés...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:57:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et je dirai meme plus: un des togés restant!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:46:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

dc pas jc...
le suspens est grand...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:19:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Un indice: je veux pas être président... mais présidentE pourquoi pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:15:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Pour ça, je connais un très bon Urologue... Mr Andrianne... Tu devrais juste passer qques tests psys pour voir si tu as vraiment envie d'avoir une foune plutôt qu'un pénis et l'affaire sera dans le sac. Il te reste moins d'un moins, dépêche toiiiiiiii


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:18:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'y songe de toutes façon je suis déja passé sur le billard alrso même plus peur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:29:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Hooo damien avec une kikine... vraiment?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça t'excite?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:40:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si tu savais...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:27:43   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Avec mon jean clair qui s'en va, c'est notre génération (02) qui est mise au placard.
Sale jeune, profitez-en! Ca paaaaasseeee viiiiiite!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:08:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

au moins tu ne risque pas d'avoir des problemes de frein...
haaa oui c vrai t'en a plus...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:33:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je n'ai ni limite ni frein... sache le


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:28:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi non plus je n'ai aucune limite mais jme ferais pas greffer un penis...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:41:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu pourrais, il te resterait toujours ta bouche pour satisfaire ces messieurs...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:43:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mmmmmh directions delations mesdames!!!

Un peu d'animation sur ce forum svp


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:46:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi en délations??? Ce n'est qu'une constatation...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:49:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je voulais juste voir un duel rempli de cruauté...

Vous pouvez bien faire ca pour me distraire??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:57:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu as une bien mauvaise opinion de moi ma petite Nadège... Me prends-tu réellement pour quelqu'un de cruel? Personnellement je dirais plutôt que je suis quelqu'un de réaliste...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:00:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Alors je dirais que seul la réalité peut faire mal... d'ou elle est cruelle!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:11:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais quelle philosophe... Je croyais que tu pensais avoir rater...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:42:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

... elle fait celle qui a le dernier mot tout le temps... tu l'aurais vue aujourd'hui chez moi, elle a pas eu raison une seule fois et je l'ai envoyée me chercher de la bouffe comme un roi envoit ses soldats... pour ceux qui ne le savaient pas, dans notre couple c'est moi qui porte la culotte (et ne faites pas une vanne de con genre "si tu portes la culotte qq porte Jo", j'ai déja une réponse a çà.)

Bilka el macho

Tout çà pour dévier le sujet et mettre un peu de vie


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:49:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps si je n'avais plus que ma bouche et un penis je ne pourrais satisfaire que les pd et les bi...
ce n'est pas trop mon truc...
mnt c pe le tiens christine...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:59:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh tu mets de la vie comme ca toi??

T'as vrmt pas peur... t'imagine mm pas la dose de cruauté que je vais avoir en moi pour la prochaine fois que je passerai du temps avec toi!!

Tout d'abord j'ai tout le temps raison quand je suis avec cette fiole... Car bon qui pourrait croire que je puisse avoir tord???

Puis pour ce qui est de la bouffe c'est moi qui me suis gentillement proposé histoire de ne pas continuer à pieuter pdt que m'sieur etudiait! Voila on veut etre gentille puis apre son est consideré comme esclave bonne à tout faire!!! T'es sur que plus jamais je ferais ca, mm pas pour aller chercher des chips chez le paki!!

Oui qq'un porte jo et moi je sais ou on peut trouver cette personne... (il doit etre de l'ips ) Mais Damien donne moi ta réponse?? que sje sache! Tu portes pas la culotte mais le calçon... Ou sinon c'est que ton frein vient d'etre peté

Et je finirai en disant qu'il y'a deja de la vie... il suffit de voir le duel croustillant qui s'annonce entre chris e axelle :
SI vous pensez que je dis ca pour que vous en rajoutiez encore une couche et que par la meme ocaz je rigole un peu, vous n'avez pas tord

Message édité le 27-08-2006 à 11:01:15 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Futur présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum