Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 fin d exam le 25!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:02:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

faut pas...maintenant, je comment ca s'ecrit moi...!!!

allez, retrouve le sourire!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:12:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

oui c'est vrai!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:53:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Moi un enfoiré??? a d'autre hein, j'ai juste essayer de soudoyer BN un petit peu pour voir si elle était de confiance, c'est tou


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:04:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouai ben t'aurais mieux fait de pas tenter... mnt ca va faire mal
MOUHAHAHAHAHAHA


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:54:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu doutais de mon intégrité?? (quel beau mot, on voit que j'etudie deonto..lol)

he bien, damien, tu me decois bcp, je m'en vais pleurer sur ce que je croyais que tu etais...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:55:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

christelle, nom de dieu, arrête de pleurer
pfffffffffffffff
y'a pire dans la vie... je viens de regarder deep impact... ça c'est malheureux


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:06:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et ben j'v te dire un truc, cette année ci, je n'ai pas encore bcp pleurer par rapport a ce que g deja pleuré...alors sois contente, ou du moins essaye de l'etre


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:04:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pcq gna gna gna et pleurer c'est bien, et bla bla bla...
allez, bravo, chris, si t'as glandes lacrymales ont été épargnées cet année


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:35:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ce matin en me reveillant, g trouver un ptit mot de damien pres de ma porte... il disait a la fin (j'v qd meme pas tt vous devoiler) : "ps: moi aussi j'fais des surprises"

je ne c pas si c une menace ou alors s'il parlait de son mot qui pour moi est en qqsorte une petite surprise...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:33:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

euh... p-e il prépare une contre attaque!!!
tracasse BN je serais là pour te défendre


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:35:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,mais bon,preparer une contre attaque qd on connait meme pasl'attaque??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:40:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui il prépare vu qu'il sait qu'il va être attaqué...
Amoins qu'il ait l'envie de nous doubler, dans ce cas làà on contre attaquera et lui attaquera...
'fin 'cest juste une question de terme lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:51:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

j'attaque pas j'étais juste chez la Camille avec Match , anlor et l'opticien et on buvait un verre cq Camille a UN exam surl'année, elle pourtant elle recommence pas ... comme quoi ya pas que chez nous qu ya moyen de glander


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:00:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en gros t'as fais semnlant de lire les post...


on sedemandait ce que voulaitdire ds ton mot sous ma porte: "moi aussi j'fais des surprises"


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:49:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben quoi c etait pas une surprise pour toi de voir un gentil ;ot q tq porte le ;qtim???
deso je tqpe sur um QWERTY


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:32:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si, d'aiulleurs, merci..j'en voudrait un peu plus des mots comme ca....

avec des: vivement qu'on se revoie...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:13:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

euh, j'ai oublié çà ou pas???? sais plus ce que j'ai mis sur la feuille... I was stone


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:42:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non,tu l'as pas mis....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:35:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

l'intention y était poulette


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:39:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci, parce qu'a chaque fois que je leve la tete de mes feuilles, cad toutes les 2min, ton mot me redonne le sourire.... et me rappelle que j'en ai vmt marre de ces putainx d'exam aussi!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:12:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

moi ca va j aime bien les exam


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:31:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'les aime bien...qd je les reussis....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

tu m'étonne... moi je les aime que qd il feront partie de mon passé!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:43:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi j'aime pas pcq personne veut faire la fête avec moi..... bouhhhhouhouhou


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:46:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ca va hein t'avais qu'a te garder qq exams!!!

et puis ne pleur pas on va bientot faire la fete j-3


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  fin d exam le 25!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum