Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 fin d exam le 25!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:17:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

ki aura fini ou ki sera cho pr se peter la gueule ?

pck moi j aurai finiiiiiiiiiiii !!!!! et je serai pe cho pr faire la fete

le 25 comme le 26


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:10:25   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Envoyer un message privé à faulk66   

Les premiéres bac finnissent le 26 a 4h... L'idée d'une fin des exams n est meme pas de question, c'est une évidence...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:35:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Je viens de m'inscrire pour bosser le 26 aprem, comme çà je peux faire la fete le soir avec vous mes tout petits. VOus ramenez vos sales têtes a l'a fond???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais biensur qu'on va ramener nos jolies petits minois a l'afond!!
Déjà que ca fait presque un mois qu'on ne lui a plus rendu visite a ce repert...
On n'allait pas rater l'ocaz!!!

Vite vite le 26, j'en ai marre de glander!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:58:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, le 26, g exam le matin, je peux venir pres de toi l'aprem, ou tu ne veux me supporter qu'au soir???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:07:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Et si l'aprèm on en profitait pour préparer quelque petits surprises....
Histoire de ne pas arriver les mains vide


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:09:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, g une super idée dont il faudra que je te fasse part!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:18:35   Voir le profil de Barbie (Offline)   Envoyer un message privé à Barbie   

Je finis aussi le 26... Ce sera plus que bienvenu pour décompresser... même si j'ai pas trop à me plaindre au niveau de ma session
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:22:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Cool cool pleins de bonnes idées... Je sent qu'on va bien rire...
On s'arrangera pour tout mettre sur pied le 26...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:49:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, on ferra ca chez moi,y'aura sans doutes mon frere!!!lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:12:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 04:03:26   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

'tain vos gu***le avec vos tmbourinage de caisson si tot, je finis le 30 moi


Et oui Blanche-Neige, mon prof m'a pas laisser le choix finalement
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:36:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, chui vraiment desolée pour toi...serieux...(me fout pas de ta gueule!!) je sais pas pq, mais je l'avait presenti!!

on boira un verra a ta santé, puis tu n'as qu'a venir en stoum le 27!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:32:23   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

moi g fini le 26 mais le 27 je pars au ski (avc ds petits pottes à lorin d'ailleurs mais bon lui as tjs exam ) donc verra si mes parents sont chaud pr le 26 au soir .....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:58:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu leur dis de m'appeler, j'essayerai de les convaincre....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:28:56   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

je vais tester tte seule et j'envisagerai ca...si ils font chier je dis sonner a blanche neige , je sais pas si ils vont me prendre au serieux mdr mais bon lol
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:59:20   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

La persuasion est un des atouts principale du Ninja.
En cas de pépin je peux toutjours te louer mes services pour une somme très modique. J'accepte les cartes de crédit , américan express, visa, cheque repas, et les compensations en nature

exemple de mon génie creatif:

Imaginons que tes parents ne veuille pas te laisser sortir ( trop dur la vie quoi! )
je peux envisager de me faire passer pour le recteur , grâce a un ingénieux systeme de modification de la voix inventé par Jerry steiner. Encore faudrait il que la soeur de Parker ne nous fasse pas chanter... Auquel cas je peux toutjours demander a Mr Drumond d'acheter l'accord de tes parents. Si la situation nous échappe je peut demander à Zack Morris mettre la situation sur pause pour permettre à Screech de faire diversion devant Monsieur Belding si ce dernier décide de se meler de nos affaires.
Je peut également emprunter le chapeau de Joey Jerémiah et simuler la mise en scène d'un faux kidnapping avec l'aide de Mike et Ben seaver.
Au pire on peut également envisager de te cacher dans la cadillac rose de Fonzie ... si cette s*** de Nelly Holson ne nous dénonce pas !

Bon ce n'est qu'un bref aperçu des plans que je peux mettre sur pied avec l'aide de quelques amis...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:43:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Ninja ta gueule

Larry Koubiac


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:49:41   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

ninja: ohhhhhhhhhh oauisssssss trop fort je veux aller ds la cadiaque rose de fonzie trop la klasss , nelly olson je l'affone cette conne
bon ca faut que se rencontre pr les prix
bilka ta p e mieux a me proposer je suis ouvert a tt plans
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:04:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je n'aurais pas dit mieux que damien!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:53:24   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

Bein bravo , moi qui tente de trouver une solutions constructive (faisant fi par la meme occasions des querelles qui nous occupe) et onme crache au visage.
Et bien non MOOOOOOOOOONNNNnnsieur je ne la fermerais pas. Si il n'ya que Bilka et blanche neige qui peuvent s'exprimer sur ce forum alors aller bavarder sur msn...

Ne t'inkiete pas Cathy, nous plancherons ardemment sur ton probleme en privé. Tu fais qqchose ce soir ? Tu as un numéro ou on peut te joindre ?

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:02:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

attention cathy... j'ai l'impression qu'il trouve plutôt une solution constructive pour te sauter...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:36:11   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

carine: si tu crois qu'il va reusir a me tirer ds la voiture de fonzie mdr hihiihii

ps: de toute facon bilka a tjs mieux a me proposer concernant de bons vieux plans ou bonnes vieilles histoires, d'ailleurs ils m'en doit tjs une alors dsl lio mais
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:15:01   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, ça...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:57:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

mais kesk elles ont toutes ac ce bilka ... ??!!!

ca doit etre les cheveux .. humm ..


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  fin d exam le 25!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum