Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 fin d exam le 25!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

comme vs deviez trop de mon post originel ...

on dirai ke personne ne connais le bouton pr créer des post lol ...

ac tout vos post je ne c tjs pas ki a fini le 25 a part moi ...
alors s il vous plait, arretez de divaguer et soyez clair ...

vs envahissez mon sujet !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:01:54   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

MOI !!!!!!!!!!!!! j'ai finis le 25

voilà t'es content comme ça , on peut revenir a de vrai question existencielle
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:49:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oulaaaaaa marco, tu vas t'amuser avec tt ce monde..sorry, mais moi, c le 26 que g fini!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:22:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

oui moi aussi le 26...!!! et vivement ca j'en ai plein le cul! J-9...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:38:04   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Envoyer un message privé à faulk66   

Moi aussi plein l' cul... J envie de ne plus rien comprendre a la vie le 26....
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:54:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

bah la fin des exam c comme la st toré
25-26-27 ...

Message édité le 17-01-2006 à 17:54:58 par Marco


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:33:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais bon, un jour de st toré tt seul, ca doit qd mee pas etre terrible!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:06:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

BEN MOI AUSSI J AURAI FINI LOL
JE VOUS RAPPELLE QUE JE BOSS A L AFL LE 26 APREM VENEZ ME SALUER


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:17:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on envisagera sans doute la possibilité....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:23:14   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

moi j'ai aps fini le 25......
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:26:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je finis le 27....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:08:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

BN tu veux plutot dire qu'on oublira pas d'envisager cette possibilité... T'oublie nos plans démoniaque mouhahahahaha


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:24:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

des plans demoniaques??? mais je suis un ange moi

c ppour rire, je n'oublie pas ce qu'on doit preparer!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:27:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

J'ai hate de me défouler un peu cra là je deviens folle à rester chez moi!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:07:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

quoi vous allez me faire un bon gateau?!... je le mérite bien quand meme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:04:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je te ferai un gateau au chocolat si tu veux.....rien que pour toi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:50:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

mais kil ets gatée ce bilka il doit etre sur son nuage en ce moment
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 02:10:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Du gateau au chocolat ouai cool et on fera un concour de celui qui mange sa part le plus vite sans les mains... et on mettra plein de choco coulant sur le contour mmmmmh


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:30:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain scarface, toi et moi ensemble sur une meme apres midi, ca promet pour les idées foireuses....!!!!on en fera deux de gateaux alors!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:54:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais non pas des idés foireuses mais plutot des grds idées qui vont révolutionner l'univers ou plutot des idées bien comiques!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:20:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

oh, moi jke suistoujours sur moin petit nuage


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:43:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

johanna, tu c quoi??
il a voulu que lui dise ce qu'on lui preparait en pretextant que comme ca, ce serait toi qui serait surprise que lui sache ta surprise...g pas craqué hein...j'lui ai rien dit!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:50:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Quel enfoiré!! attend ben il paira le double du prix!!!!!!
Ben moi il ne m'a pas avancé un tel argument, il a juste posé pleins de questions qui au final ne le mene toujours pas à la surprise... Mais il m'a qd même dit qu'il avait hate d'y être

Et si jamais qd tu tape mon prénom ne te fatigue plus a mettre un "h" y'en a pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:59:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah ben voilà, j'avais demandé a klara pour etre sure, et elle m'avait dit que y'en avait un..
merci qd meme!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:13:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

lol!!!
alalala klara ne sait même pas cmt on écrit mon prénom je suis décue...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  fin d exam le 25!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum