Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 fin d exam le 25!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:16:07   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bof non, moi on me les a coupés et ca va pas trop mal
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:18:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu connais pas encore le Bilka Power Really Sexy?
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:55:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

hummm

bcp d eau ont du couler sous les ponts alors ...

deja bilka et power ca va pas trop ensemble ^^
et sexy bilka ... LOL

the realty sexy show powerd by bilka ....
voila le futur nom, de ta pourquoi pas boite a chippendale


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:49:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, ça, si on en faisait une section du forum...
chaque semaine, bilka en chippendale qui se dévoile
groar
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:31:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

oh oauis bon ca moi je vote pour
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:39:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

daminouche en dit quoi?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:43:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

mamy a de l'idée...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:45:01   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

je t'ai mame trouver un nom de scene si tu veux te projetter plus loin reflechit et tu trouvera le nom
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:08:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

çà me fait plaisir d'entendre parler de mon sex appeal (non mamy, le sex a pile, je te le laisse) moi qui traverse un moment de doute... mais je doute toujours

NINJA, t'as le forum des fille lopettes si t'es ps content, et puis ici c'est moi le roi, pas besoin de fève ni de couronne, je trône et impose ma loi. Si tu as l'occasion de geindre et de mettre a plat tes sarcasmes, c'est purement et simplement pcq je leux bien... déja qu'on te tolère.

Incontournable Despote


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Ninja c'est ta mort


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:11:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

il tremble la
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:02:19   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

il peut p e etre dire ce qu'il en pense tt seul
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:01:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais non cathy... N'oublie pas que étudie pour enfin savoir comment penser!
alors faut pas leur demander de déjà mettre en pratique!!
Ils on besoin d'être a plusieur pour parvenir à dire quelque chose de censé... et malheure a eux c'est pas toujours le cas...

Dur dur la vie quand on est uns philopette...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:28:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

bon c'est vrai j'aurai du leur laisser une chance de s'entraider MAIS vu que je ne suis pas dans mes jours de bonté ..........déjà qu'ils se regroupent pr tenter de nous conquérir mais malheureusement pour eux ca marchent po trop on va pas non plus leur cacher que ca n'en vaut pas la peine , ils s'entêtent ils s'entêtent mais en vain ils finiront par s'epuiser...
ils faut qu'ils ouvrent les yeux .........
enfin merci scraface pr cette remarque elle m'a fait réflechir je vais tenter d'etre plus indulgente qd ils attaqueront
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:32:48   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"Ils on besoin d'être a plusieur pour parvenir à dire quelque chose de censé... et malheure a eux c'est pas toujours le cas... "


D'habitude, les philosophes parlent et les psychologues écoutent


conclusion : vos gueules morues
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:45:52   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

Il me semble que tu a la langue bien pendue mon petit bilka , ça arrive qu'elle pende meme jusque dans ma bouche ( cfr topic délation )

En fait faute d'etre président tout puissant d'un comité tu est le président tout puissant d'un forum... belle compensation quand on y pense.
Mais je cesse tout de suite ces basses mesquineries... je sais dans le fond que sans nous les topic posté içi ne dépasse pas le " je bosse à l'afond ce soir" et autres plate niaiseries de ce genre.
Nous opérons une guerre lente qui tue petit a petit et dont vous ne savez vous passez . Nous sommes devenus votre héroïne et vous ne savez plus vivre ni sans nous , ni avec nous.

Oui mon petit Bilka je sais que tes mains deviennent moites d'exitation rien qu'a l'idée savoir de quel manière j'ai bien pu répondre à tes dernières attaques.
Je suis un peu comme ta dernière biere de la soirée: celle dont tu sais qu'elle te filera la migraine le lendemain mais que tu ne pouvais pas refuser,
je suis une fausse bonne idée : celle qui te dit de ramener chez toi le gros thon qui te fais de l'oeil depuis le début de la soirée parceque finalement peut etre que personne n'en saura rien,

Je suis ton pire cauchemar et ton plus beau rêve , ton meilleur ennemi

nb: Quand ta toi scarface... euh non finalement rien , je voudrais pas que tu m'arraches un bout du visage avec les dents en faignant de me dire bonjour amicalement.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben va y parle... Comme je vois une petite néo comme moi fait déjà fuire les soit disant guerrier!!! Ben c'est vraiment pas drôle a part montré mes crocs que tout le monde me fuit... Trop simple de faire peur!!! N'ai pas peur je te promet que si je t'arrache un bout de ton visage je te le rend après promis, je ne suis pas une vilaine tout de même!

Sinon les philos parlent les psycho écoute... Mais dit toi que si tu parls de faite on t'écoute car nous on a un répertoir qui est là pour vous aider a penser corectement... Nous on n'a pas de probleme que pour devoir être écouté... ou pas lol 'fin soit tout ca pour dire que 'cest nous les meilleurs qd même!! Et puis revient parler quand enfin tu n'auras plus besoin de peres fondateurs pour t'aider a avoir ton propre jugement sur la vie...
PSSSYYYYYYCCCCHHHHOOOOOOOOOO PPOOOOWWWAAAAAAAAAAAA!!!!

Cathy tu ferais bien d'être indulgente de manière a leur laisser le peu d'espoir qui maintien leur flamme en vie


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:20:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pas possible ca, un jour sans connection (le con a qui appartient le reseau, j'c pas ce qu'il a foutu!!!) et ya 10000000 de msg, j'v co d'voir lire ca pdt une heure au lieu de commencer a etudier, enfin, c pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!

t d'abord, pour damien, c aussi bien son sex appeal que le fait qu'il peut te supprimer tes smiley ou ta signature pdt qqsemaines, ou meme pire, il peut supprimer tes msg..........g deja ete victime de tout ca, depuis, je lui dit qu'il est irresistible

rassure toi damien, tu l'es irresistible, ton air un peu detaché fait tout ton charme!! lol

en tout cas ninja, qd l'année sera finie, la guerre terminée, nous serons là pour t'ecouter te lamenter pcq tu ne nous verra plus autant qu'avant, mais nous t'accepterons tjs parmis nous pour un ptit verre ou un ptit roulage de pelle, alors, ne deprime pas de trop!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:10:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

"et comme dit ton psy, prends le fouet il est sur le lit"

ahhhh ninja toujours aussi présomptueux, pour te prouver que tu te leurre, je ne m'etendrai pas dans une réponse longue et bien balancée, je me contenterai du silence

Bilka alias gros cou, despote éclairé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:56:37   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

Scarface t'es un vrai roquet ma parole ! ( au propre comme au figuré !)
J-C tu pourrais au moins eduquer tes bleus avec un minimum de savoir vivre!
Par contre pour ce qui est de ça :

"Sinon les philos parlent les psycho écoute... Mais dit toi que si tu parls de faite on t'écoute car nous on a un répertoir qui est là pour vous aider a penser corectement... Nous on n'a pas de probleme que pour devoir être écouté... ou pas lol 'fin soit tout ca pour dire que 'cest nous les meilleurs qd même!!"

J'avoue que j'ai pas tout saisi. c quoi au juste cette phrase ? une forme d'art conceptuelle psychédélique basé sur le non sens ou une tentative maladroitement hasardeuse de construire une argumentation constructive à mon encontre.

Quant à ça

"Et puis revient parler quand enfin tu n'auras plus besoin de peres fondateurs pour t'aider a avoir ton propre jugement sur la vie"

Je crois que tu confond histoire de la philosophie et philosophie. "Penser par sois même" est une des phrases souvent reprise pour définir la philosophie.

"Ai le courage de te servir de ton propre entendement" Kant
"Devient ce que tu es" Nietzsche
"L'homme est la mesure de toute chose" Protagoras
"Le seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate
(ne vois pas la une volonté de s'abandonner aveuglément a quelquonque père fondateur mais bien a remettre en question les dogmes de ces derniers)
"Je pense donc je suis." Descartes
"Se moquer de la philosophie c'est vraiment philosopher" Blaise Pascal
(lol)
"L'homme est condamné à être libre" Sartre

Voila donc quelques phrase philosophiques qui veulent toute +- dire que philosopher est toujours la remise en question de ce qui a été énoncer avant. Chaquun d'entre nous peut philosopher a sa manière ( meme toi cfr Pascal)

sinon y aussi le tout aussi philosophique

" Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence." Claudel.

Je t' attend le 29 pour philosopher avec moi sur cette belle vérité.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:04:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'etais censé encore etudier apres avoir lu ces postes, mais là, apres le tien, ninja, chui sure que j'v avoir du mal a m'y remettre, c a peine si je dois pas metaper la tete au mur pour avoir les idées plus claires....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:08:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

tu fais comme moi BN tu dis n'importe quoi plus tu crois comprendre ce que tu voulais dire, mais tu te rend compte qu'en faite ca veut rien dire et que ce n'est qu'une ebauche de tes pensées;mais t'as l'impression de philosopher lol

(je me rend compte de la connerie de mes paroles faut pas croire... les exams parait lol)

Allez Ninja ne pleure pas, on discutera de tes soucis à la peochaine guidaille... a condition que tu me paies des frites

allez sur ces belles paroles laisson tomber ce debat, car tout le monde sait que les psycho sont plus futé que vous... C'est pas vos phrase modelé avec un vocabulaire un peu plus soutenu ou encore vos cotations que nous on va trembler...

Le petit roquet...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:44:25   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

llloooooollll , j'avais completement oublié cette histoire de frites ... par contre mon pull, lui,(sauvagement tartiné d'andalouse) ne s'en est jamais remis paix à son âme...
tu a bien raison trève de masturbation intelectuelle et place au taulage ( enfin pas tout de suite... mais bientot
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:09:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui talerie...
C'est pas beau comme après un petit détour on en revient au sujet principal!!!

Enfin vivement le 26, rendez vous a tout le monde a l'AFL


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:44:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

"Dieu est mort" Nietzsche

"Dieu est mort
Nietzsche est mort
Ninja va mourir
... désenchanté le monde" BILKA


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  fin d exam le 25!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum