Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Le devin du net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 02:50:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est normale que tu ne l'ai pas vu, il est arrivé juste avant 6h... mais il n'a pas quitté la porte d'entrée et vous étiez près de l'escalier

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 07:26:48   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Effectivement, il y a plein de gens que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu non plus...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 11:43:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je suis rentrée à 6h50
Pas saoule comme d'hab
Je dirais juste merci à Ax de m'avoir laisser jouer au kicker avec un sale arabe qui me touchait la main tout le temps

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 14:14:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Un "sâle arabe"

C'est pas avec des jugements pareils qu'on aura un jour un président noir dans le comité

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 20:10:13   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est quand même pas moi qui vote

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 23:37:27   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Pour ce faire , faudrait-il qu'il y ait deja un noir dans les bleus l'année prochaine

parce que celui de cette année n'est meme pas resté jusqu'au bapteme !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 23:49:21   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

On ne dit pas "noir", mais "black", ou mieux: personne originaire d'Afrique subsaharienne!
Bande de racistes!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 23:56:29   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Il a trouvé Charles Martel! Bordel de non de Dieu!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 12:02:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'etait toi au moi qu'il touchat alors je preferais toi...
c'etait chouette cette petite soirée mais l'afond me manque deja marre des caftard de barakie...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Le devin du netNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum