Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Le devin du net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 12:02:54   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Je viens de passez une partie de la matinée là dessus!

À essayer absolument!

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 12:05:14   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Il a pas su deviner JFK!
bon, à moi la neuro maintenant...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:13:26   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

m'a fallu 11 essais pour réussir à le piéger ... il a pas trouvé ALF

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:02:37   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

(!!) il connait meme Albert le cinquieme mousquetaire & BIANCA

(ok ok... j'my remet ... IRE (re) bonjour... =

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:30:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il sait meme pas qui je suis... quel naze

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:34:58   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Nous on sait qui t'es tkt

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:01:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Même pas cap de reconnaître Jim Carrey ppfff

On voit comment tu étudie Koko ^^

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:17:31   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c'est quand même pratique, Pilou!!
imagine à un exam....

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:31:39   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Votre personnage est-il réel ? OUI
Votre personnage est-il mort ? OUI
Votre personnage est-il un homme ? OUI
Votre personnage etait-il un homme politique ? NON
Votre personnage a-t-il écrit un ouvrage ? OUI
Votre personnage est-il blond ? NON
Votre personnage a-t-il une vision du social par le social ? OUI

JE PENSE A.... Durkheim !!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:15:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Wai ou pas....
Je viens d'essayé avec durkheim,Montesquieu et Parsons...
Il a rien trouvé... lol

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:38:43   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi il a trouvé des trucs bizar mais pas Johhny Depp, ouai l'exam de cognitive m'a marquée

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:23:59   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

haaaaaaaaaaaaa PUTAIN!! ELLE M'A FAIT CHIER CTE QUESTION!!
lolll
apparemment, le prof avait dit que c'te question là allait être à l'exam, pis qu'elle était pas dans le syllabus... et comme j'étais pas à ce cours-là, ben j'ai barouetté de quoi avec la mémoire implicite et explicite.... lolll

ha la la... j'espère au moins qu'il va se marrer en lisant ma copie!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:42:50   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

barouetté ?
du verbe barouetter ?

je barouette
tu barouettes
nous barrouettons ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:32:57   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je vous demanderai bien d'arreter de parler d'examen a chaque sujet et de faire comme tout les néos foufous font à savoir se tauler entre chaque exam à l'af.... ah non merde .... dans n'importe quel café pourrave du carré....

bref venez nous distraire en nous racontant vos derniers exploits aussi minables qu''inintéressants ce sera tjrs mieux!!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:35:08   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hum, c'est vrai, après tout, faut penser comme des baptisés maintenant!
.....
.....
alors, quelqu'un a des ragots!??
hahaha, j'rigole!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:37:09   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

D'ailleurs Anne, tu as raté quelque chose en ne m'accompagnant pas à l'Aller après l'exam de cognitive (oui je sais tu devais bosser pour ton oral d'anglais...)

Torché was back!

anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:39:11   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh nonnnnnnnnnnnnn!!!! "raté"??? j 'ai evité le pire là!!!!!

il t a parlé de quoi??? camions??? des différences linguistiques en wallon dans les différentes villes??!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:39:18   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c'est qui Torché?
c'est un mythe ou bien une expression?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:40:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est plutot un brave gars très souvent bourré

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:41:01   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

est-ce que je dois me baser sur le dernier émoticônes de Ko pour voir de l'ironie dans ton 'brave gars'? ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:41:08   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

peut etre juste un mec qui est "torché" Caribou

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:42:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

non il est pas méchant mais un peu lourd quand meme....mon dieu après les cours on en vient a parlé de Torché quelle horreur!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:49:49   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hahah, ben tsé, j'pouvais pas savoir... vivement les communications Internales qui nous coupent des signes non-verbaux!!

et si on parlait de la neige alors??

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:53:15   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Qui s'est cassé la gueul ces derniers jour au sart tilman ?

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:55:15   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

mahahaha!!! ben voyons, faut marcher sur la neige d'ebord!!! faut pas la tête à Papineau pour savoir (bref, tout le monde sait ça, pas besoin d'être plus brillant qu'un autre ;))

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Le devin du netNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum