|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 12:02:54
| Je viens de passez une partie de la matinée là dessus! À essayer absolument! http://www.akinator.com/aki_fr/index.html |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 12:05:14
| Il a pas su deviner JFK! bon, à moi la neuro maintenant...
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 16:13:26
| m'a fallu 11 essais pour réussir à le piéger ... il a pas trouvé ALF
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 08-01-2009 à 17:02:37
| (!!) il connait meme Albert le cinquieme mousquetaire & BIANCA (ok ok... j'my remet ... IRE (re) bonjour... =
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 17:30:53
| il sait meme pas qui je suis... quel naze
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 08-01-2009 à 17:34:58
| Nous on sait qui t'es tkt
|
Dante | Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui | Baptisé psycho | 68 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 18:01:07
| Même pas cap de reconnaître Jim Carrey ppfff On voit comment tu étudie Koko ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2009 à 18:17:31
| c'est quand même pratique, Pilou!! imagine à un exam....
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
| Posté le 08-01-2009 à 18:31:39
| Votre personnage est-il réel ? OUI Votre personnage est-il mort ? OUI Votre personnage est-il un homme ? OUI Votre personnage etait-il un homme politique ? NON Votre personnage a-t-il écrit un ouvrage ? OUI Votre personnage est-il blond ? NON Votre personnage a-t-il une vision du social par le social ? OUI JE PENSE A.... Durkheim !!!
|
Dante | Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui | Baptisé psycho | 68 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 20:15:56
| Wai ou pas.... Je viens d'essayé avec durkheim,Montesquieu et Parsons... Il a rien trouvé... lol
-------------------- |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 20:38:43
| Moi il a trouvé des trucs bizar mais pas Johhny Depp, ouai l'exam de cognitive m'a marquée
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:23:59
| haaaaaaaaaaaaa PUTAIN!! ELLE M'A FAIT CHIER CTE QUESTION!! lolll apparemment, le prof avait dit que c'te question là allait être à l'exam, pis qu'elle était pas dans le syllabus... et comme j'étais pas à ce cours-là, ben j'ai barouetté de quoi avec la mémoire implicite et explicite.... lolll ha la la... j'espère au moins qu'il va se marrer en lisant ma copie!!
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:42:50
| barouetté ? du verbe barouetter ? je barouette tu barouettes nous barrouettons ?
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:32:57
| je vous demanderai bien d'arreter de parler d'examen a chaque sujet et de faire comme tout les néos foufous font à savoir se tauler entre chaque exam à l'af.... ah non merde .... dans n'importe quel café pourrave du carré.... bref venez nous distraire en nous racontant vos derniers exploits aussi minables qu''inintéressants ce sera tjrs mieux!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:35:08
| hum, c'est vrai, après tout, faut penser comme des baptisés maintenant! ..... ..... alors, quelqu'un a des ragots!?? hahaha, j'rigole!
|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:37:09
| D'ailleurs Anne, tu as raté quelque chose en ne m'accompagnant pas à l'Aller après l'exam de cognitive (oui je sais tu devais bosser pour ton oral d'anglais...) Torché was back! |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:39:11
| oh nonnnnnnnnnnnnn!!!! "raté"??? j 'ai evité le pire là!!!!! il t a parlé de quoi??? camions??? des différences linguistiques en wallon dans les différentes villes??!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:39:18
| c'est qui Torché? c'est un mythe ou bien une expression?
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:40:02
| c'est plutot un brave gars très souvent bourré
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:41:01
| est-ce que je dois me baser sur le dernier émoticônes de Ko pour voir de l'ironie dans ton 'brave gars'? ^^
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:41:08
| peut etre juste un mec qui est "torché" Caribou
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:42:00
| non il est pas méchant mais un peu lourd quand meme....mon dieu après les cours on en vient a parlé de Torché quelle horreur!!!
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:49:49
| hahah, ben tsé, j'pouvais pas savoir... vivement les communications Internales qui nous coupent des signes non-verbaux!! et si on parlait de la neige alors??
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:53:15
| Qui s'est cassé la gueul ces derniers jour au sart tilman ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2009 à 22:55:15
| mahahaha!!! ben voyons, faut marcher sur la neige d'ebord!!! faut pas la tête à Papineau pour savoir (bref, tout le monde sait ça, pas besoin d'être plus brillant qu'un autre ;))
|
|