Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Le devin du net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:02:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

bon ... je m'auto délationne alors ...

je me suis ramassée sur le cul devant le XX aout en descendant les marches... j'étais impressionnée par la porte qui s'ouvre toute seule (ouais , jmy fait toujours pas ^^) et du coup j'ai descendu les marches d'un trait comme si c'etait l'été et qu'il faisait 25 ...

mais non, il faisait -10 et l'escalier ressemblait plus a une patinoire qu'a autre chose...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:04:08   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ha non!:O
(hahahahah!!)
tant que tu sois pas blessée, et prête à recommencer!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:08:01   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

un peu mal au derrière , mais le rembourrage a aidé à amortir

prête a recommencer... euh ... l'année prochaine maintenant ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:08:40   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

on ira patineeeeeeeeeeeeer!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 16:36:22   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi pas besoin de neige pour tomber j'ai glissé ce matin dans mon kot
Puis c'est toujours les néos sur qui on crie pcq ils ont lancé le sujet des cours mais c'est chaque fois moi


Edité le 09-01-2009 à 16:37:46 par eloddie




--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:57:33   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hahaha!!
t'as trop ciré tes planchers??

et tracasse, on est là pour ça après tout!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 21:35:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

psycho cognitive... il n'aime pas quand on met des conneries... il revoit la cote vers le bas quand c'est le cas

Torché j'oublirais jamais un dimanche matin à 8h à l'arret de bus pont d'avroy... j'allais tranquillement à mon séminaire quand torché est arrivé et qu'il ma parler de pute, de baiser, de truc prono et compagnie en hurlant quand il y avait plein de petit vieux... jamais été aussi génée... j'ai pri un bus qui n'était pas le mien car j'en pouvais plus de rester en sa compagnie...

Le plus beau c'était avant les vacances quand il y avait le grand gêle, et que toute ka place devant la fac de psycho était gelé... 15min pour la traverser... Bon moment au balcon de la fac à matter les bimbos à talons...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 23:02:22   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'imagine
Ca devait être bon à crever

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:16:33   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Tracasse, j'ai pas mis de conneries style 'C'est l'histoire de...'... je disais plutôt dans le sens que ce que j'ai écrit, c'est bel et bien de la cognitive, mais que j'ai un peu étiré les concepts afin de les appliquer aux questions, parce que c'était la seule chose à laquelle ça me faisait penser (genre relier la mémoire implicite à Johnny Depp... :P).

haha Bimbos à talons... j'me rappellerais de l'expression!^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:03:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai fait 16 ou 17 en cognitive
Trop facile

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:42:33   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Toutes mes ficelles de caleçons !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:49:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

comme quoi tout arrive

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:06:45   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c'est quoi ce truc de ficelles de caleçons!?? :|

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:17:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

caribou TOUTES MES FéLICITATIONS !!
(toutes mes filcelles de caleçon...)

^^

faut pas m'en vouloir, parfois mon cerveau se déconnecte

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:14:53   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

:|
j,connaissais Félicitorchons moi loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:53:47   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ben maintenant, t'as la version française

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 11:59:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

faut voir les questions précedentes en cognitive et surtout savoir ce qu'il veut comme réponse. Apres c'est du velours

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:04:22   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hum, j'imagine... c'est faisable, tant qu'on connaît toute la matière, et j'ai pas su... mais bon, j'attends le résultat, j'en suis quand même curieuse

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:48:46   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

J'en reviens pas du lien
Ila trouvé la p'tite sirène, mon cheval, et même Poucelina !
J'suis fan...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:20:04   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ju , il te connait pas , j'ai essayé ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:42:55   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Sérieux ?
L'enfoiré...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:38:45   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c'est qui/quoi Poucelina??
(mahaha, je vais arpenter tout le forum à demander ce que c'est... pardon, c'est chiant, mais ça me culturalise, ou plutôt belgicise!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:42:13   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Poucelina c'est un dessin animé avec une petit fille, c'est l'héroine de l'histoire ^^
genre t'as le petit poucet , et après ils ont fait la version XXème siècle féministe et .... tadaaa... Poucelina est née !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:02:30   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

oufti, et elle est allée loin, avec un nom pareil?
j'étais sûre que c'était le nom belge de Porcinet, le truc rose ami avec Winni...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:56:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

On peut toujours les faire copuler , ca peut donner un beau mélange (ou pas..)



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Le devin du netNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum