|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 19:25:14
| tu as de ces idées, Blanche... si on n'était pas en bloque, ça m'inquièterait!!
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 17:58:33
| ... Si seulement ce n'était QUE pendant la bloque
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 25-01-2009 à 00:39:24
| chuuuuuuuuuuut dis, là, suis déçue: ya jamais moyen de te croiser!! suis toujours aux rendez-vous, mais t'es déjà partie à tout coup! (genre hier, à l'aller...)
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
| Posté le 25-01-2009 à 13:30:45
| oula... heureusement que je suis partie de l'Aller oui , je faisais chier tout le monde , j'avais l'alcool LOURD , très LOURD !! le martini ne me va pas ^^ j'étais chiante a fond, arrivée a un point de non retour ! (tu pourras demander a Kovacs... ) donc du coup quand les filles m'ont ramenée chez moi manger, béh , on est restée ! Faut que je reste au monaco la prochaine fois Mais promis, on se fera une sortie
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 25-01-2009 à 16:48:13
| parfait, tiens-moi au courant, je suis toute tranquille chez moi pour le moment ^^ (vivement ne rien faire! :P) tu retournes en France pendant la relâche?
|
| Posté le 25-01-2009 à 18:23:44
| Non ! je reste à Liège
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 12:41:08
| y'avait encore des gens quand je suis arrivé a l'aller ??? je n'ai du faire qu'une "blitz-apparition" pcq je ne sais même pas comment je suis redescendu de Vottem... qqn peut m'aider? Po, BN???
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 15:29:19
| Oui barakie, y'avait encore full monde: les bleus, des autres, le sorteur, etc.. je saurais pas vraiment te dire qui d'autre, j'ai pas visité tout le café :s
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 16:35:18
| full... euh moi je trouvais que ca s'était bien vidé... enfin c'est peut être parce que j'étais là pendant les heures de pointes! Il y avait jean-phi, des bleus, ludivine, po, BN après je ne sais plus! Mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu à te convaincre de rentrer lol
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 17:10:45
| Ben oui, ça c'était vidé, mais pour l'heure qu'il était, je trouvais qu'il y avait encore du monde quoi!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 17:56:44
| moi j'avais l'impression qu'il reste quelque bleus et 5-6 personnes au bar... Euh..; faut dire que j'étais fatiguée je n'y voyais plus très clair
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 21:05:07
| pourtant t'avais mangé et pas fumé
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 26-01-2009 à 22:03:17
| pourtant.... si tu continues je vais me déplacer pour te donner la fessé (l)
|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 07:28:47
| Quel soirée de malade oui! J'ai encore été obligé de partir comme un ghost vu mon état... |
|
| Posté le 27-01-2009 à 10:35:29
| Looser!!!
|
| Posté le 27-01-2009 à 21:19:52
| Euh... c'est qui que j'ai dû ramener deux jours plus tôt??? |
|
| Posté le 27-01-2009 à 21:32:48
| pas moi!! donc t'es un looser!
|
| Posté le 27-01-2009 à 23:08:48
| Tu te fous de ma gueule Kovacs????? J'étais un peu saoule, mais je marchais très droit!! Et tu m'as pas ramenée, on a fait le chemin ensemble. Non mais, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. T'étais bien plus amoché que moi quoi La preuve, c'est que je m'en rappelle! Et en plus, c'était pas deux jours plus tôt, c'était la veille. Looser J'en reviens pas quoi!!
|
| Posté le 28-01-2009 à 02:00:08
| comme c'est mignon!! bagarre??
|
| Posté le 28-01-2009 à 07:32:48
| Ok ok ça va... |
|
| Posté le 28-01-2009 à 09:13:34
| J'aime mieux ça Pas d'injustice chez nous hein !!!
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 21:27:13
| vous allez pas vous battre pour savoir qui est le plus dechet quand meme... |
|
| Posté le 28-01-2009 à 21:45:37
| On réglera ça aux saints! |
|
| Posté le 28-01-2009 à 21:54:45
| Trop facile... J'étais pas déchet, ni minable, et j'y tiens !!!! ^^
|
| Posté le 29-01-2009 à 00:49:20
| t'étais arrivé à quelle heure Bilka, j't'ai pas vu!? pourtant, on est quand même resté jusqu'à 6...
|
|