Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Le devin du net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 19:25:14   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

tu as de ces idées, Blanche... si on n'était pas en bloque, ça m'inquièterait!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 17:58:33   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

...
Si seulement ce n'était QUE pendant la bloque

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 00:39:24   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

chuuuuuuuuuuut

dis, là, suis déçue: ya jamais moyen de te croiser!! suis toujours aux rendez-vous, mais t'es déjà partie à tout coup! (genre hier, à l'aller...)

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 13:30:45   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

oula... heureusement que je suis partie de l'Aller oui , je faisais chier tout le monde , j'avais l'alcool LOURD , très LOURD !!
le martini ne me va pas ^^
j'étais chiante a fond, arrivée a un point de non retour !
(tu pourras demander a Kovacs... )

donc du coup quand les filles m'ont ramenée chez moi manger, béh , on est restée !

Faut que je reste au monaco la prochaine fois
Mais promis, on se fera une sortie

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:48:13   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

parfait, tiens-moi au courant, je suis toute tranquille chez moi pour le moment ^^ (vivement ne rien faire! :P)

tu retournes en France pendant la relâche?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 18:23:44   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Non ! je reste à Liège

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 12:41:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

y'avait encore des gens quand je suis arrivé a l'aller ???

je n'ai du faire qu'une "blitz-apparition" pcq je ne sais même pas comment je suis redescendu de Vottem...

qqn peut m'aider? Po, BN???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:29:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Oui barakie, y'avait encore full monde:

les bleus, des autres, le sorteur, etc..

je saurais pas vraiment te dire qui d'autre, j'ai pas visité tout le café :s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:35:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

full... euh moi je trouvais que ca s'était bien vidé... enfin c'est peut être parce que j'étais là pendant les heures de pointes!

Il y avait jean-phi, des bleus, ludivine, po, BN après je ne sais plus!

Mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu à te convaincre de rentrer lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:10:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ben oui, ça c'était vidé, mais pour l'heure qu'il était, je trouvais qu'il y avait encore du monde quoi!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:56:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi j'avais l'impression qu'il reste quelque bleus et 5-6 personnes au bar... Euh..; faut dire que j'étais fatiguée je n'y voyais plus très clair

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 21:05:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pourtant t'avais mangé et pas fumé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:03:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pourtant....

si tu continues je vais me déplacer pour te donner la fessé (l)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 07:28:47   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Quel soirée de malade oui!

J'ai encore été obligé de partir comme un ghost vu mon état...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:35:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Looser!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:19:52   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Euh... c'est qui que j'ai dû ramener deux jours plus tôt???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:32:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pas moi!! donc t'es un looser!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 23:08:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Tu te fous de ma gueule Kovacs?????



J'étais un peu saoule, mais je marchais très droit!!

Et tu m'as pas ramenée, on a fait le chemin ensemble.

Non mais, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. T'étais bien plus amoché que moi quoi La preuve, c'est que je m'en rappelle! Et en plus, c'était pas deux jours plus tôt, c'était la veille.


Looser



J'en reviens pas quoi!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 02:00:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

comme c'est mignon!!

bagarre??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 07:32:48   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   



Ok ok ça va...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:13:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'aime mieux ça


Pas d'injustice chez nous hein !!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:27:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vous allez pas vous battre pour savoir qui est le plus dechet quand meme...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:45:37   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

On réglera ça aux saints!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:54:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Trop facile...


J'étais pas déchet, ni minable, et j'y tiens !!!! ^^

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 00:49:20   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

t'étais arrivé à quelle heure Bilka, j't'ai pas vu!?
pourtant, on est quand même resté jusqu'à 6...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Le devin du netNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum