Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 aurore et la gerbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:45:03   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben, B-N et moi, d'office!!!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:35:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

MAis arreté je vais vrmt finir par croire que des gens se marre vrmt pdt cette periode de merde et vrmt deprimer... seule dans mon coin!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:58:55   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et moi dans l'autre...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:18:48   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oooh, allez!!! Si ça peut te rassurer: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie à mourir!!! J'sais plus quoi faire de mes journées!!
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:11:30   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

si tu veux, j'ai des texte de cognition social en anglais...je peux te les passé pour que tu me les traduise et les résume!!! ca m'arrangerai bien, je pourrais ENFIN dormir qques heures...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:49:43   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben, entre ça d'un côté et le glandage, les balades, la remise à jour de Prison Break, les tauleries, ..., de l'autre: le choix ne se pose pas trop...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:54:01   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

vas-y!! remue le couteau dans la plaie!!!!

tu disas, juste 3postes au dessus que tu t'ennuiais..moi je te propose de l'occupation!!!!! ca va hein!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:04:56   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben oui, ms j'attendais une occupation plus attrayantes... Oui, je m'ennuie : la vie d'un étudiant qui a fini ses exams, c pas facile tous les jours...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

celle de ceux qui n'ont pas fini c'est encore moins facile grrrrr

vivement le 25!!!! vite vite


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:00:13   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ah! mi c'est le 24!! trop cool!!!

excuse moi nadège, ms comme a dit un jours un certain prof, ca fait du bien de savoir qu'il y en a qui sont plus dans la merde que nous!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:02:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en meme temps, si ca t'amuse de faire la fete toute seule....


vive ceux qui ont fini le 25


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:06:31   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en je pourrai glander un jours plus tot que vous..imagine, qd vous irai a votre dernier exam, ben moi je serai encore dans mon lit, ou en train de faire....RIEN

pourquoi faire la fete tte seule??? tu crois franchement que j'ai que vous comme amis??? j'ai des autres amis aussi!! et je ferai la fetes avec eux le jours ou vous serai en train d'etudier comme des malades et passer lanuit au coca chocolat redbull, pdt que moi...au vodka redbull!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:38:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

klara je suis desolé de t'annoncer que pour moi les exams snt finis en qq sorte ce jeudi... cra apres il me reste leclercq et psy bio alors je ne pense pas que je vais passer les nuit comme tu les decrit... je suis desolé... et puis rends toi bien compte que je glande depuis le depuis de ma session de ma bloque et de mon année alors glander c'ets bon je connais... mais la fetes ca fait lgtps que je ne l'ai plus faites alors ca il est tps...

et puis le 25 c'est meilleur qui finissent!!!! la preuve tout le monde est obligé de nous attednre pour avoir une chouette soiree


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:27:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

"et puis le 25 c'est meilleur qui finissent!!!! la preuve tout le monde est obligé de nous attednre pour avoir une chouette soiree "


LOL,mdr, mais tellement vrai


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:30:51   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

qu'est ce qu'on inventerai pas pour se réconforté hein!!! pfffff
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:32:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non c'est juste omme bn le dit... tellement vrais

merci mon dieu de ne pas finir le 26 lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:22:01   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et Nianianiania A MORT JOE ET COULOIR A SAUCISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:33:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sale bruit de couloir va (oui,c mon insulte qui qualifie anne. =on l'entends, mais on n'y fait pas attention!!!!)

hihihiiiiiiii, moiaussije t'aime anne cherie


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:57:38   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

mouais, pas top ton insulte!!! ca bats pas couloir a saussisse....t'en est loin!!! tu peux faire mieux, j'en suis sur!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

a mort joe et BN... euh je me demande bien comment tu vas t'y prendre... j'ai deja peur...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:42:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

toi aussi???moi, j'suis angoissée depuis hier a cause ses menaces..c fou hein!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi au point que j'arrive pas a bosser delinquance


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:55:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol...
et mpi, mon exam de demai....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:08:01   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Pff............................Klara, Axelle,.... l'heure est venu les meufs...l'heure de la rébellion


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:10:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh evite qd mm mnt... je suis entrain d'etudier enfin et j'ne ai pour tte la nuit... yeah page 14 d'un resumé qu'en fait 37...

alors bon si tu sais attendre gentillement jeudi pour te rebeller, comme ca j'aurais fini mes deux exams!! faut qd mm que je sois dispo pour la rebellion sinon tu risque de t'ennuyer...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  aurore et la gerbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum