Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 aurore et la gerbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:35:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bilka a écrit :

mmmmmmmm et apres tu viendras me dire que tu m'aimes en buvant de l'a& vodka???? mmmmmm


c'ets vrai je peux venir te dire je t'aime, t'as une bouteille de vodka???


aurore c'est la meilleur faut pas etre mechant juste comique... euh... l'humour justifie bcp de mechansté.. enfin je sais aps ce que je raconte lol


on l'aime bien au fond sinon on ne parlerai pas autant d'elle ou pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:10:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

OU PAS...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:17:50   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

j'ai rien dis!!! je disais juste que si elle etait la...

et puis voila!!!
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:19:13   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh et puis merde!!! on est en délation ou pas??? c'est pas ici qu'on a le droit de se défouler et d'etre méchant gratuitement????
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:21:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha non tu te trompes... depuis 2007 c'est payant
desolé de te l'apprendre... tu risque d'etre facturé prochainement


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:23:52   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oui, mais c'est -50% vu que c'est l'ancienne collection
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:26:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sauf que le rétro fait fureur


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:22:31   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oui, ms elle c'est encore trop récent que pour etre rétro....


ms TOI tu fais fureur!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:40:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu veux un peu plus de pomade??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:23:05   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je veux de la pomade?????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:53:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

plusieurs expressions veulent direlamemechose:

"leche-cul"

"frotte-manche"

"passer de la pomade"

..............


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:52:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

leche cul j'aime bien...
y a leche botte aussi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:58:41   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ou "fayot"...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:13:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tant d'expression pour une meme chose...des gens qu'on supporte pas......LOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:19:39   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c'etait dans le sens que MAMY c'est rétro et comme le rétro fait fureur=>mamy fait fureur....

ca y est??? on a enfin compris ou je voulais en venir????

moi qui croyais que vous étiez plus perspicace..... j'en suis désolé!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:42:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'avait bien compris,mais cane change rien a mes conclusions...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:32:32   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben si!!! ca dit bien que je n'ai pas besoin de pomade...


et puis je vois pas pourquoi j'aurais besoin de faire ca...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 22:12:58   

...

Aurore, c'est pas une fille qu'on appelle "Scandale" ?

Pcq à force de lire, ca y ressemble de plus en plus
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:30:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

aurore scandale... c'est pas le terme adequat...

mais tracasse comme je vois elle t'interesse, on te l'a presentera


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 22:35:59   

non merci, je crois que je vais rester dans mon petit monde a regarder mon nombril!

Enfait c pcq j ai rencontré une psycho, enfin on s'en fou....
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:36:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Attends Milka...

Moi, je débarque, ca veut dire quoi exactement ce que tu viens de dire??
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 12:58:02   

les absents ont toujours tort.

Ca veut dire que je ne suis pas intéressé, pour répondre à Joanna.

Et c'était aussi pour savoir si aurore était la psycho que j'ai rencontrée et dont je ne me souviens pas du prénom et qu'on ma présenté comme "scandale".


Ca t'éclaire?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:26:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

fort bien,fort bien...

Excuse-moi si je n'ai pas internet à mon kot, mais tu peux me payer l'adsl si tu veux...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:36:09   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

...ou pas
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:38:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Klara, si c'est pour dire des conneries, tu peux te taire...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  aurore et la gerbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum