Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 aurore et la gerbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:37:26   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

alors voilà mademoiselle aurore à encore fait des siennes; le soir du réveillon après avoir consommé un certain nb de verre ne captait plus rien à la vie quand un gentil assistant de l'isis a voulu la reconduire....
elle est donc rentré en voiture mais elle ne savait plus où elle habitait... ils ont donc cherché a plusieurs et pendant ce temps elle s'est couché sur le trottoir où elle a eu droit à la visite des policiers qui lui on gentillement demandé de se déplacer....se qu'elle fait mais en en rentrant dans la voitutre elle a vomi partout alalalaa ces jeunes
je vous souhaite à tous une très bonne année quand même bisous
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:31:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il me l'avait deja dit...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:33:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol moi aussi... 'fin c'est surement toi bn qui me l'avais dit


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:54:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

aurore... laquelle, la notre a mon avis mais bon


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:23:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   


on fait pas une election du boulet d'or chez nous???
pcq je sui sur qu'elle a tt ses chance...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:22:02   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

ben oui pardi la votre.....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:02:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'c la meme qui a cassé le jeu de flechette..... lol lol lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:45:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et la mm que celle qui se fait troncher dans une voiture pdt le rangement du parrainage...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:30:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol la pauvre elle ne peut pas partager tout ca avec nous... elle a pas le net!!

mais klr qu'elle serait boulet d'or d'office...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:17:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c qd meme malheureux que qd on délationne sur qqun, il ne soit pas là....

vive la délation...!! (enfin, tant que ca parle pas de moi)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:22:25   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ce n'est pas toi qui a un topic en délation de 6 pg ????

regarde un peu... https://5934.alloforum.com/sujet-5934-0-111096-0-0-1-398042-1.html



blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:34:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, je c...et alors???

ca veut dire que vous me comparez a aurore???

je suis un boulet??


nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

ah ben si, j'suis un boulet....mais je le savais déjà...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:08:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai mais c'est pas la mm categorie de boulet hein!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:41:04   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

toi t'es un boulet mais un boulet d'amour.....................
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:27:16   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ms c'est vrai que quand tu le veux....tu le fais tres bien le boulet, ms t'es pas un boulet permanent ;)tracasse
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:54:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c qd vous voulez pour un "on m'a volééééééééééééééééééééééééééééééééé ma peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne..." ou

"je veux de la bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer "


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:14:51   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

souvenir, souvenir!!!!


sinon il y a aussi c'est innombrable sms que t'envoie comme ca pcq il faut que tu élimine tes sms gratuit, ou les STABILOTS QUE TU NE RENDS JMS!!!!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:01:16   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

svp je c ke c un peu tar mais touché pas a ma marraine ,mm si elle est comme elle est ,je l'adore quand même...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:29:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'a pas dit qu'on l'aimait pas hein...
moi, j'l'aime bien en tous cas...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:01:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu sais le mot aimer peut dire bcp bcp de chose differente... je suis l'experte de ce mot!!!

alors croit moi on l'aime aurore... pk??... ben elle nous permet d'avoir qq'un sur qui se defoulé et puis se dire qu'il peut y avoir qq'un de pire que nous..

tu vois ca aussi c'est aimer

bon je suis un peu cruelle surement du a mon manque d'amour ou de mon suplus de travail lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:08:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmmmmm et apres tu viendras me dire que tu m'aimes en buvant de l'a& vodka???? mmmmmm

"svp je c ke c un peu tar mais touché pas a ma marraine ,mm si elle est comme elle est ,je l'adore quand même..."

Trop mignon
moi j'aime tout le monde (ou personne c'est selon) mais il est des voix qui m'horripilent et désolé aurore, c'est pas ta faute, mais ta voix m'exaspère. Je sais je l'ai déja dit

Mais bon vous etes un peu sevère avec elle c'est vrai... mais c'est tellement gai


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:23:39   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah Aurore tout un poeme!!!!!! n empeche que un post (meme 2 en fait) lui sont entierement dédiés!!

aurore tu crains.... mais ça nous fait rire...

après c est clair qu on ris d elle... mais avec elle..; (du fait qu elle n ai pas le net evidemment...hum...!)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:41:54   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

eh ben tant pis pour elle!! les absents ont tjs torts comme on dit
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:51:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pauvre fille...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:07:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vous devenez méchants....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  aurore et la gerbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum