Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 aurore et la gerbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 13:43:02   

bah tu fais comme, tu piques le wifi de tes voisins
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:46:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu crois que j'ai attendu de te parler pour essayer??? Y a que des vieux à côté de chez moi... A croire que c'est pas de leur temps...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 13:49:02   

ben tu leur offres un modem pour vos bonnes relations de voisinage
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:51:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A ce moment-là, j'en achète un pour moi malin...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:57:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui mais si tu leur offre... tu ne paies que le modem et eu se charge de la connection et de payer tous les moi... et toi sur ce tps là tu squatte leur connection


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:59:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A méditer...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:04:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pas si bete la petite


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 14:24:56   

hum ....

soupir, soupir soupir ....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:35:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tant de flood.....ca fait mal au coeur....


....de pas y participer!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:59:06   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

loo ben on en apprends des choses dic donc , fallu que je tombe dessus le jour de mon nouvel an....
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:09:16   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

christine a écrit :

Klara, si c'est pour dire des conneries, tu peux te taire...


j'en etais sur que t'allais le dire!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 15:11:16   

blancheneige_isis a écrit :

loo ben on en apprends des choses dic donc , fallu que je tombe dessus le jour de mon nouvel an....


pas tout compris

t es tombé sur qui? et ds quelle circonstance s?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:36:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

petit rappel:nous ne sommes pas obligés de détourner toutes paroles innocentes....

Blanche-neige isis ( c mon surnom bordel), c'est dans sa voiture que notre chère aurore a été quelque peu malade....

Et oui, y'en a des graves en psycho....(je ne m'inclu pas dedans)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:47:44   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

j'espere que c'est qd meme aurore qui l'a nettoyé!! c'est la moindre des choses....
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:38:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"aurore tu est le maillon faible au revoir"...




ok je sors===>


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:21:05   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

hé hé hé c'est mon surnom dans mon comité aussi....


et noon elle a pas nettoyé ma caisse . j'ai du y aller courageusement avec un sceau et une lavette et du cif....

mais l'odeur est resté pendant quelques jours....
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:22:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   



alala aurore quelle phénomene...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 20:39:22   

blancheneige_isis a écrit :

hé hé hé c'est mon surnom dans mon comité aussi....


et noon elle a pas nettoyé ma caisse . j'ai du y aller courageusement avec un sceau et une lavette et du cif....

mais l'odeur est resté pendant quelques jours....


Dut à "full métal jacket" je suppose ?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:35:48   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

déso d'intervenir que maintenat mais c'était pour dire a Milka que la fille qui est surnommée scandale c est Mélissa...
voila je ne pouvais pas résister a vous éclairer de mes lumieres...
lol


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:43:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et tu peux nous donner la raison stp???


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 22:45:21   

hum, aurais tu des interets à savoir pq?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:46:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pas vraiment , je disais ça innocemment mais si y a du agot balance!!!!
t es en délation man!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:47:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Juste pour l'intérêt d'avoir de la délation justement... Je suis un peu curieuse...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:50:31   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Milka accouche nom de dieu!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 22:50:45   

hum...

ben je peux me renseigner alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  aurore et la gerbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum