Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 27mars, super grosse soirée psycho a l'afl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:58:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c cool de parler de corde...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:34:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

excuse moi, mais c une facon de parler...j'peux pas faire attention a tt ce que je dis...!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:02:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tracasse...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:29:00   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

tout à fait d'accord boulet hors catégorie, un champion, un champion du monde mm celui là!!en plus il a fait des avances à ma copine...lol! enfin il m'a payé un verre pour cela...et encore quoi!

Sinon chouette soirée en effet mm si on a trainé pour les affiches ils ont fait du bon boulot les assistants hein...??


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:50:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon on arrete de parler de boulet... ou alors c'est avec des frittes. Moi j'aime pas les gens chiant qui pensent être mes amis pcq je suis patient et poli et que (tenez vous bien) ils sont sorti un soir avec ma marraine Soplouf... waw l'exploit

Enfin Laurent l'a djerké après m'avoir demandé si c'était un pote a moi.... hum hum


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:08:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

gt patiente et polie, mais g cessé, si on m'enerve trop......ben moi aussi j'menerve!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:53:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bah c'est pas grave mais moi quand je suis saoul je deviens vite moins tolérant... euh c'est quoi cette histoire de mercredi ou je voulais me frotter avec un gars??? un gars D'ou de qui???
Encore sorry... comme quoi je fais chier tt le monde quand je suis mort


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:49:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mon, ptit chou grace a toi mercredi, j'n'ai dormi qu'une demi heure...ds ton divan... heureusement que t'avais mis les dessins animés, g pu les regarder...(c chouette titi et gros minet...!!!)
celui que t'as voulu frapper ct vomito, un copazin a fabien...c pas bien de boire autant damien.. (je c, c l'hopital qui se fout de la charité)

enfin, apres une heure de debat avec toi, on a reussi a te deposer chez toi, et on a eu le malheur de parler avec fabien d'un ptit after chez luiµ..tu as donc enlevé ta toge du toré, mis celle de psycho et ta penne, nous, on s'etait cassé, mais tu nous a rattrappé en courant.
g donc dis aux braves monsieurs qui nous accompagnaient que j'allais te reconduire, ce que g fais, mais a ce mmt là, tu voulais plus que je parte....pffff

et on a dormi ds le divan...pour plus de detail..tel moi!!!!



desolée pour ceux que ca n'intersse pas!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:14:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais ma toré je l'avais en main... ou alors fbien va porter plainte... ce serait une bonne facon de me calmer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  27mars, super grosse soirée psycho a l'aflNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum