Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 27mars, super grosse soirée psycho a l'afl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:05:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

soirée avec penne ou pas?????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh pourquoi cette question??
ca change quoi??
quoi y'a un agenda dans ma penne qui me prévient quand y'a une soirée?? si c'est le cas merde quoi, je ne l'avais pas encore remarqué... Nos pennes sont des as de la technologie

Et puis j'oserai émettre la suposition que sa soirée était sans penne, vu que c'était une soirée d'unité...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:23:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol ou alors tu demandais tout simplement si notre soirée se fait avec la penne ou pas... loool

perso je ne pense pas qu'elle se fasse avec penne


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:24:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui c'etait pour ce soir que je demandais...lol...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:32:29   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

dès que j'ai l'occaz de la sortir, je le fais (je parle de ma penne bien sur... )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:12:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

perso elle rest la maison... quoique je suis con, elle est déja/encore a l'a fond, mon pied a terre en ville


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:09:00   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

A poil les filles!!!!!!


C'est vrai que je n'en ai pas encore vu le faire à l'affont mais si apparement c'est pour ce soir!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:14:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

quoi tu dis ca pcq tu vas te mettre à poil???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Non pas ce soir!!

J'ai pas envie de me faire remarquer!
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:55:30   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

moi aussi je ne suis pas contre les filles a poils, on a bien parler de mec en string leopard alors pourquoi pas. gif pas besoin de se mettre a poil pour se faire remarquer


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:01:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfffff même pas d'imagination... les filles parlent de mecs en string léopard et vous vous ne trouvez rien de mieux que de suggérer des filles à poils!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:02:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

certains n'ont l'habitude que de voir des femmes a poils a la télé alors ils faut qu'ils comblent leur manque...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

s'il veut voir des femmes à poils, il peut aller au portugual

(hum c'est lourd je sais ^^)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:15:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je n'ai qu'une chose a dire....wouaw pour la feinte...c du beau, c du lourd...

sinon, cette soirée, ....Encore memorable.....surtt la fin pour ceux qui etait encore!! les mecs nb'etaient pas en string leopard, mais presqu'a poil tt de mmee, g vu des ptit cul, des moins ptit, et la secte des boxer dim....
sinon, le jeu de la frappe, enciore des marques les gars????en tt cas, sur le mmt, y'en avait des belles...pour arnaud: t'as voulu que je frappe, je l'ai fait...j'espere que la marque a deisparu, mais je crois qu'un ou deux vaisseaux ont eclater, alors tu l'as encore pour qqjours...fautr pas m'chercher moi...
par contre, un qui m'a pas demandé que je le frappe, mais g bien fallit l'faire, c le boulet...hein fred, tu te reconnais?? t vmt un con, un gratteur, et fauis toi une idée, t'as pas d'amis, c juste des gens qui arrivent encore a te supporter....

enfin, encore une chhouete soirée, 10futs vendus...il en faut plein des comme ca....!!! bisous!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:45:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

10 futs çà veut dire 500 euros ... bon çà.

Sinon JC, tu grossit encore j'ai failli glisser des truc dans la raie de ton cul.

Me suis bien marré et devinez quoi... mon zizi refonctionne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:25:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

y'a bien 500euros en caisse, mais il faut retirer le fond de caisse, y'a co des sous qu'on disparu ou un truc comme ca...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol BN j'adore ta description du boulet.... j'espère qu'il y'en a pas deux comme lui sur ectte terre sinon je prend la direction mars lol

moi aussi je me suis bien marré avec un retour ou je gerbais tous les deux pas... et puis aussi un dadou exeptionnel

lol tu m'a devancé sur l'idée moi qui venait de poster en délations que ton zizi allait mieux!!! mais bon il n'est qd même pas encore ne grde forme


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:46:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais c la triste realité..
ya pas gd monde que j'aime pas, j'dirais meme personne, ou presque...
mais là, je lui offre la premiere entré ds cette categorie..
il me pompe,
j'en peux plus,
g cru que j'allais vmt li en colle pleins, et je suis sure que tt le monde vois de qui je parle..
le mec le plus insupportable au monde, le plus lourd, le plus con!!!!!

JE NE L'AIME PAS


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:58:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pffff j'en reviens pas comment une personne peut être aussi péniable, il doit le faire expret c'set pas possible!!


ha oui sinon ma maman elle vous dit merci pour la carte


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:02:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle te laissait venir, alors fallait bien la remercier.........lol..
j'espere qu'elle a sourit en la voyant


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:04:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Exactement ce qu'elle a fait


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:18:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

suis d'accord sur le fait que c'est le champion du monde tt catégorie mais n'oublié quand mm pas que vs etes de futur psy...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 02:23:32   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

blanche-neige a écrit :



pour arnaud: t'as voulu que je frappe, je l'ai fait...j'espere que la marque a deisparu, mais je crois qu'un ou deux vaisseaux ont eclater, alors tu l'as encore pour qqjours...fautr pas m'chercher moi...


J'ai une enorme marque!! Y'a pas eu qu'un ou deux vaisseaux... Mais elle est pas pire que celle que J-C m'a fait juste au dessus du pubis (à 5 cm près... glups) ... Et puis je ne me souviens pas te l'avoir demandé mais... il y a beaucoup de choses dont je ne me souviens pas!! lol

Et une petite question aussi: Quelqu'un pourrait me dire qui m'a écrit un truc de 3 lignes dans le dos et surtout qu'est-ce qu'il a écrit??? C'était illisible et pas signé...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:15:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On t'as lu ce que t'avais dans le dos au moins 10 fois hier... Mais je ne m'en rapelle pas et encore moins de qui ca venait! Il me semble juste qu'il y'avait écrit un truc du genre "tu pues du cul également" ou alors j'ai lu ca sur quelqu'un d'autre, ou pire encore c'est le fruit de mon imagination! J'en sais fichtre rien!


Axelle, p-e qu'on est des futurs psy mais je suis sur que ce genre de boulet ne va pas consulter un psy, il ne doit pas bien se rendre compte qu'il est pas normale... Alors aucun risque!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:55:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'lui tendrais une corde.......heureusement, je suis pas psy...lol (pardon, je suis mechante là...)

mnt j'me souviens arnaud, c timotee qui t'as ecris dessus, et c bien "tu pues du cul egalement"...voilà, affaire resolue....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  27mars, super grosse soirée psycho a l'aflNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum