|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 10:35:49
| je parlais du string hein biesssss.....................
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
kharim | simple sympathisant | Invité |  | 22 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 10:58:45
| klara morgane a écrit :
lol |
ca c'est du post a grande utilité publique!!!! apres on s etonne que bilka verouille les topics pour cause d exces de freeposting! ps : il est inutil de me faire remarquer que mon post est tout aussi inutil que celui de ma madame. je l'avais remarqué sans vous. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 11:24:29
| haaaa du string... j'avais pas compris ben ouai ca serait cool ca ferai hyper sauvage, grrrrr
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:20:10
| Scarface a écrit :
je veux bien m'occuper de balancer l'eau y'a interet d'être sexy rien que pour Mamy... (c'est le début d'un grand poème lol) |
cooool
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 19:38:10
| kahrim se lie a ma cause on dirai ^^ les gds esprits se rencontrent
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 20:06:55
| euh oui me se lier a ta cause et le signaler c'est faire du flood aussi alors bon... pout pout au lieu de dire n'importe continuez le poeme pour mamy...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
kharim | simple sympathisant | Invité |  | 22 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 20:25:18
| Marco a écrit :
kahrim se lie a ma cause on dirai ^^ les gds esprits se rencontrent |
et oui! j'ai une enorme dent contre le freeposting qui est encore plus chiant que le flood (je fais une difference entre les 2). j ai jamais aimé les post contenant que 1 smiley ou un lol ou mdr. si c est pour dire ca, reste a sourire betement devant ton ordi, ca fera le meme effet. (deso klara, c est pas contre toi, mais c est contre TOUS les adeptes du freeposting.) je suis aussi membre actif d un autre forum tres fréquenté (11000 membres environs). le freeposting etait devenu une vraie pollution qui genait vraiment le forum. une moderation plus severe et un topic poubelle ont eu raison de ce genre de comportement. je suis pas contre le post de repliques debiles sans bcp de sens ou d interet sur ce genre de forum. ici tout le monde se connait, y a pas 10000 membres,... selon moi, c est pas ca qui va gener les autres. mais bon, si c est pour faire un post qui tient en 3 lettres ou un smiley, autant s abstenir... (je sais pas pq, mais klara va surement encore croire que je la vise ) pour répondre a scarface (j'adorre ton pseudo ;-) ), bin, si on floode, c est uniquement par mimetisme. perso, je pense que c est une facon de s integrer a votre groupe qui m a l air toute fois fort sympathique et bien achalandé. adopter les coutumes des peuplades qu'on visite est le premier pas vers l'integration ;-) et enfin pour en revenir au sujet principal : a mon avis, je serai co bin présent a votre belle petite soiree :-) PS : ceci est un bel exemple de flood. a utiliser avec modération sous peine de nuire à la bonne tenue de ce respectable forum... |
|
| Posté le 12-03-2006 à 20:58:46
| et là, alors? si ça me fait rire ou sourire... je dois faire qiuoi? hi hi
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:54:47
| kahrim a écrit :
1 smiley ou un lol ou mdr. si c est pour dire ca, reste a sourire betement devant ton ordi, ca fera le meme effet |
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
| Posté le 12-03-2006 à 23:09:19
| Carine a écrit :
et là, alors? si ça me fait rire ou sourire... je dois faire qiuoi? hi hi |
te mettre un doigt... (oui oui je continue avec des rimes très nul)
|
Arno | Judas vitrier - Plouc | bleu |  | 197 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 01:51:41
| ok je sors....
-------------------- "Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
|
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 21:59:58
| stoi le (him pardon) |
|
| Posté le 15-03-2006 à 17:14:21
| oui, mais moi, j'aime bien alors, ça me fait sourire...
|
| Posté le 15-03-2006 à 17:19:26
| ...
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 02:41:20
|
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 17-03-2006 à 00:16:59
| .!.[O_o].!.
|
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 14:20:32
| si vous continuez, je contacte le modérateur
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 17-03-2006 à 16:23:44
| et c'est qui?
|
| Posté le 18-03-2006 à 10:43:06
| tu le contacte.....et apres????
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 13:36:11
| après ils s'appelent pour déjeuner |
|
| Posté le 18-03-2006 à 15:01:09
| et ils parlent de quoi au dejeuner???
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 16:22:01
| De string léopard et de flood aux flocons de Mais Bon cette soirée vous avez des affiches? Un concept? qqch? Faut pas croire que tout se fait tout seul mes enfants
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Matt-philo | Assistant Philo | Invité |  | 182 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 03:23:28
| Oui car bon, lançer des infos sur le net, c'est bien beau... Mais avec des affiches, c'est mieux rhalalala faut tout vous apprendre |
|
| Posté le 23-03-2006 à 07:17:54
| c exactement ce que gt en train de me demander, si on etait pas encore en train de faire une soirée sfantome sans affiche et qui, encore une fois sera annulée en derniere minute..... mais bon..........
|
| Posté le 23-03-2006 à 14:14:54
| les affiches sont faites et se colle petit a petit ... g meme plus de sous pr payer le papier collant moi en tt cas
|
|
|