|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 15:00:00
| coool si ça se colllle besoin de soussous
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 15:05:12
| oui, mais bon, c'est fait deux jours avant la soirée, c pas comme ca qu'on avertira mille monde....!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 23-03-2006 à 15:34:05
| non,c sûr mais comme ça il y'en a... moi, je vais envoyer un mail à tous mes contacts...on ne sait jamais
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 23:22:38
| toujours pa d'affiche a l'afond... par contre je l'ai fait annoncer sur leur site
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 24-03-2006 à 10:20:19
| et sur le carre.com?
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 20:20:18
| c po les affiches ki attirent le monde de tte maniere ...
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 20:29:00
| non c les psychos!!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 23:29:38
| oui mais étrangement si on ne sait pas qu'il ya des psychos ce soir là comment les gens vont il être attiré?? (des fois je me demande où je vais chercher ce genre de questions lol) Enfin y'aura une personne en plus que prévu lundi... (c'est déjà ca)
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 09:04:46
| oui, mais pour la saint, essaye une fois de ne pas mettrre d'affiche( pas tant que je suis encore ds le comité), et tu verras le nombre de pers qui viennent juste pour le comité... et pour les soirées, c vrai que les gens viennent pour les psycho, mais si c gens, on ne les vois pas, et dc qu'on ne sait pasd leur dire, ils ne viendront pas, alors que s'ils voient une affiche, ils viendront.. en meme temps, c pas la peine de raprler de ces affiches, ca fait deux semaines qu'elles auraient dues etre collées et puis c tout.....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 25-03-2006 à 09:06:31
| Ps: a la fac, elles ont deja ete arrachées, mais je pense que c normal, pcq (je n'en suis pas sure hein), mais je ne pense pas qu'on puisse les coller sur les vitres.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 25-03-2006 à 09:38:38
| hum... sinon... ça risque d'être SYMPA
|
adri | je suis un traitre | Invité | 170 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 10:38:50
| ca peut tjs etre sympa vu que nous on sera la. c est pour la caisse du comite que ca risque d etre moins sympa
-------------------- la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue |
|
| Posté le 25-03-2006 à 11:26:15
| et oui... plus de baptême en psycho l'année prochaine
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 12:03:31
| si si moi je veux si jamais je fais encore la bleuette et je trouverais des concepts qui rapporte des sousous
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 16:41:03
| ce ne sont pas les affiches qui font venir les gens ?? tin qu'est ce qu'il faut pas entendre O_o pour que les gens viennent, il faut qu'ils soient informés... |
|
| Posté le 25-03-2006 à 18:07:10
| bon, g vmt l'impression que ce que j'ecris, on ne le vois pas, ou on ne le comprend pas.... pq est-c qu'on repete tt le temps ce que je dis.?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
| Posté le 25-03-2006 à 18:58:00
| faut le pardonner tout le monde ne peut pas être parfait!!! mais le (la) prochain(e) qui répète ce que dit BN ben... ben ill va lui arriver qqch même si je ne sais pas encore quoi
|
| Posté le 25-03-2006 à 21:42:40
| tu va lui peter le frein ? lol mais enfin, ma tite BN, je te soutenais moi |
|
| Posté le 25-03-2006 à 22:31:52
| gna gna gna gna...
|
| Posté le 26-03-2006 à 12:33:16
| ben pour mieux me soutenir, tu aurais pu dire, je ne sais pas moi: "je suis tt a fait d'acord avec christelle, elle a des arguments corrects, et en plus, comme c'est la sagesse meme, c'est elle qui a raison" ce n'est pas mieux comme ca plutot que de repeter ce que je dis, je sais que vous etes tous des adeptes de ma raison, mais ne repeter pas mot a mot ce que je dis, c'est lassant.... merci de votre attentio,n, je vous souhaite un bon dimanche non ensoleillé et n'oubliez pas de soutenir l'homme de ma vie pour qu'il gagne la fleche brabanconne cette aprem comme il a gagné l'E3 hier....
|
| Posté le 26-03-2006 à 12:51:16
| l'E3 c'est (aussi) le salon international du jeu video ^^ il est fort ce boonen |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 13:00:43
| tout çà pour dire que les affiches ne sont pas la... lol En attendant pour ceux qui pensent que ces affiches sont inutiles, pensez peut etre aux autres comités et plus important, aux vieux. S'ils ne viennent pas ce n'est pas un triste hasard, il faut qu'ils sachent qu'il se passe qqch avant le lendemain
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 26-03-2006 à 13:27:06
| tiens, si qqn pouvait prendre un appareil photo, ce serait cool
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:15:23
| hier, j'ai été à une soirée....
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:16:57
| Pardon... Hier, j'ai été à une soirée... Une soirée de mon unité. Super coooool, y'a toujours mille monde, c trop sympa. J'arrive donc vers 23h... 2 pelés, 3 tondus dans la salle... Cette année, il n'y avait eu aucun affichage, ni flyers... CQFD
|
|