|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 15:12:56
| j'ai deux heures le mardi Quatre le jeudi et deux le vendredi aprem Perso je suis a l'aise et en plus mon TP est déja fait et j'ai 16, all is quiet now oh t'en fais pas on fera des concours de marelle ou un truc ainsi
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 15:16:26
| Ouai cool la marelle... je suis forte aussi a ca... Un peu comme le demineur imbatable.. alors trouve un autre jeux.. sinon v encore devoir de secher tes larmes
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 15:29:41
| je suis galant mais pas nul petit chat de goutière
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 15:34:12
| J'y crois pas à celle là... Je dis que t'es nul et moi une bête! Faut savoir perdre
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:36:19
| ben moi je sais perdre vu que je perds souvent... par politesse
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:37:36
| par politesse, t'en a pas une meilleur?
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:39:54
| par sympathie, par empathie, par manque d'intéret, par parresse, par manque d'interet pour la gagne...
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:46:54
| j'y crois toujours pas!
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 16:15:34
| msn les enfants, msn existe....... et c moi qui dit ca, c l'hopital qui se fout de la charité
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 09-01-2006 à 16:18:11
| tu ne devrais pas être entrain d'étudier là? Je pensais que t'y retournais... j'ai du me tromper!
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 16:23:06
| oui, mais c tellement facile de revenir qd l'ordi est a 20 cm de mes feuilles....!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|