Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Zoyeux noel!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:41:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oui moi je veux de la neige et des bonhommes de neige et tout le bordel!!!! chez moi en france il fait un beau soleil....mais on se péle encore plus le cul qu a liege.... C EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!
d ailleur, ça fait meme pas une semaine que je suis chez moi que je me suis déja chopé une vielle gastro( je vous passe les détails!!) bref...... JE BOYCOTE DEFINITIVEMENT les vacances de noel....
merci d avoir écouté ma révolte et gros bisous a tous (surtout a ma ptite marraine!)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:58:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, oui, y'en a, évidemment
et j'ai une luge une seule mais les sacs poubelle ça fontionne osi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:31:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fuckin'froid glacial, je sors plus de chez moi, j'attends l' printemps... et la st toré


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:47:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai ben pour finir je sens que chris et moi on va se retrouver a jouer avec le reste de semblant de neige qui traine dans le jardin botanique...

Mais chis je te promet tu l'auras ton bonhomme de neige


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:13:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

re moi ausis jveu venir pourai enfin voir tes gamelles
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:50:07   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais ben moi j'oublie la neige la, chuis trop méga a la bourre, je viens encore découvrir des cours qui s'étaient planqués, les ptits connards, comme si j'avais besoin de boulot en plus quoi, ca va etre la vie de moine pr moi

Sorry Chris, je t'amenerai pas chez Carine

Tchuss et bon courgage pr cette bloque que nous adorons tous ............................................ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:26:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et bien moi qui me faisait une fete d'avoir peur en voiture avec toi...meme pas marant

chui revenue chez moi, ds mon ardenne profonde, ds mon village qui s'appelle "Journal", et ya plus de neige qu'a liege, alors ptet que demain, qd j'aurai un peu bu avec tous les apero que j'aurai bu, j'irai le faire mon bonhomme de neige (je prendrai une photo)

tu voulais voir une de mes gamelles, bven tantot, au milieu d'un passage pieton ou je ne courais meme pas, me suis tordue la cheville, vive les entorses, et dire que j'avais pas bu, et que tout le monde il a eu pitier de moi....comme d'hab quoi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:27:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Anne, je pense a toi, et n'oublie surtout ma carte hein... dis toi que ds une semaine, t'es de retour en belgique et que tu vas pouvoir nous revoir.

bonne fete a tous, bisous!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:43:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bon lorin t'es vrmt un nulle a ne pas vouloir venir me chercher et faire le taxis jusqu'a journal pour uen bonne petite bataille de neige...
C"est mm mechant de ta part de laisser une blanche neige seul dans la neige...
c'est vrmt pas sympa t'aurais au moins pu lui offrir ca poour noel... des amis pour faire joujoue dans la neige..; egoiste va! ne pense qu'a ca blok c'est n'importe koi!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:46:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, c vrai ca, journal , c pas si loin que ca hein, puis poutr faire un bonhome de neige, on prend le temps pour tt....

sniff, sniff....

t un mechant!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:12:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mauvaise nouvelle, la neige est trop gelée que pour faire un bonhomme de neige...sniff snifff


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 04:15:07   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Je savais bien que ca n'aurait servis a rien que je vienne... Par contre si y retombe de la neige en février, la je vous met votre dose de neige a toutes les 2
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:47:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on le retient, pcq t co capable a ce mmt là de nous dire que t en incapacité de faire ta promesse...

enfin, c gentil qd meme!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:49:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Blanche neige a trouvé son premier nain... hihihi
Je veux bien faire le second
Sinon pas de news a Journal (c'est nul je sais)

Si vous prenez la voiture ce soir, veillez a être assez bourré que pour perdre vos clés pendant la soirée, les gardiens de la paix veillent (déjà qu'ils ont les nerfs de bosser le jour du réveillon) et ma grenouille météo pretend qu'il va faire froid


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:01:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il en reste plus que 5... tu choisis lequel damien, grincheux ou simplet???

g jeté les gazettes ce matin, alors, ya pas news damien, je suis desolée..


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Hého Bilka, le nain y t'afonne d'abord!!!! Et pis chuis pas petit moi, chuis juste concentré moi môssieur
Enfin, chuis qd même content de savoir que je suis déja pas simplet
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:32:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca depend, s'il choisit d'etre grincheux (je pense que c celui qui lui convient le mieux) ben toi, simplet pourrait t'aller..!! ou dormeur je ne sais quoi choisir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:40:03   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Si t'était deja pas blanche-neige ce serai plutot pr toi Dormeur
Sinon moi ce serai plutot Joyeux ou Atchoum, je ne nie pas avoir déja pioncé au chapital une ou deux fois (ou 3 ou 4 allez), mais pas bcp plus que ca qd meme. En tout cas par rapport a toi on peut dire que c'est négligeable
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:48:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais quand on sait que le moitié de tes guindailles, tu les fait en stoum, et tu ne bois que de l'eau, c normal...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:53:30   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Tu veux rire ou quoi, j'en ai fait que 3 en stoemeling
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:11:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben c la moitié non????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:14:21   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Si tu dormais un peu moins souvent tu m'aurais vu plus de fois que ca
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:19:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

meme qd je dors pas, c pas certain de tjs te voir, ou alors, faut lever la tete...

(une facile pour une facile)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:16:54   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

C'est d'abord toi qui a commencé avec une facile euh!
Et pis t'es sur qu'il faut vrmt lever la tete pr me voir? jdirai plutot la baisser pr regarder plus bas moi, non?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:22:01   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu fais dans l'auto vannes maintenant?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Zoyeux noel!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum