Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Zoyeux noel!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:30:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Zoyeux noel tout le mondeeeeeuuuuhhhh!!!!

Et oui minuit est passé

Allez que l'herbe soit verte...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:33:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, joyeux noel...c nul , mais enfin....!!!

et que l'herbe ne soit pas verte, mais blanche, comme ca on ria faire un bonhomme de neige, d'ailleurs, ca vous dis pas que s'il neige pdt les vacances, on aille sefaire une bataille de neige a l'unif, histoire de se changer les idées et de se marrer... non???? ok, je comprends, j'arrete avec mes delires...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:42:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouai je sais et c'est deja nul d'etre ici ca veut dire qu'on ne fait pas la grosse fete lool

Et sinon pour la bataille de neige moi je dis ouiiiiiii, c'est trop gai!!! seche tes larmes


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:51:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, g tjs dis, noel avec la famille, nouvel an avec les amis... jsuqu'a ce que je quitte la maison, ou noel sera aussi avec les amis...lol

j'v regarder la meteo tous les jours ds l'espoir qu'il neige!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:56:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui exactement...donc voila quoi avec la famille c'est avec la famille faut sortir un min son masque de la personne convenable

cool alors moi aussi car faut regarder tte les meteo car elle diverge souvent et je voudrais pas raté la neige!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:18:17   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

Joyeux Noel

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:47:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci regis, ct court, mais sympa ...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:51:44   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

joyeux noel


et pas de neige !! fais deja assez froid comme ca !! ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:01:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Joyeux anniversaire ... ben quoi?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:08:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

vive les 2005 ans de noel


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:46:30   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Joyeux noel a tous...
Meme si noel ca pue, et ke tous les ans je me retrouve chez ma marraine la bourgeoise a ecouter son mari parler chasse et economie... En mangeant des huitres, du homard et du foie gras...
Tt le monde s'en fout, mais c'est dit lol!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:47:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j aime bien ton avatar ^^

" le plouc "

ca te va si bien


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:43:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bon, ca va j'arrete...!! ) de la neige!!!!!! je veux aller faire un bonhomme de neige moi... ca dit a personne d'entre vous de faire une bataille de neige..ben vous etes nuls, ou tout simplement un peu plus adulte, c a vous de voir!! mais rien de tel que de bons delires entre amis pour oublier ses soucis...

ps: si qqun en passant devant le sapin de la gare pouvait le prendre en photo pour moi, ce serait fort sympathique, il m'a fait craqué ce sapin là, comme une certaine ub materne, bon, je c, je parle de trop.... c mieux qd je dors hein???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:58:46   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

zoyeux noel a vous tous puis bonne merd pr la blok et les exams
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:32:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au faitn, on s'en fou qu'il fasse froid, on est sencé rester chez soi a etudier..
a non, j'oubliais, mon,sieur ne fais pas comme les autres, il est en vacances lui....!!! et puis meme, si t en vacances, autant qu'il y ait de la neige pour t'y amuser non??

puis qd il fait froid, ya plus qu'ne solution, te faire rechauffer....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 03:35:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moi qui hait noel au final j'me serai bien marré
... sans Intéret aucun...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:51:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hummm...avant hier, j'ai tellement bu pour oublier que je passais la soirée en famille que j'ai réussi à demander à ma grand mère à quelle occasion on fêtait Noel. Elle l'a assez mal pris.
Je le dirai plus...
Sinon, si ça vous fait plaisir, ben, joyeux noel... disons que le meilleur, c'est en pyj toute la journée à manger des restes de gateau au chocolat avec thé ou café... et un pti looo très sexy
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:40:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

z'avez vu?? il neige!!!!
chui trop contente, a part que j'arrive pas a etudier, mon bureau juste a cote du lit, pas le meilleur moyen...

bonb, s'il neige suffisement, on monte au sart tilman ds deux jours, ok??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:56:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Yeah moi je suis pour!!!!
Une bonne bataille de neige comme des vrais gosses, je suis fan


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 03:25:04   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Je serai ptetre de la partie aussi, c'est super gai la neige
En plus elle a l'air de bien tenir, coooooooooooooooooool, je dis ouiiiiiiiiiiiiii, yeah baby
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:05:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

z avez pas envie de fair ça dans les champs en face de chez moi?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:43:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou dans le parc derrière chez moi (les deux flattes)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:07:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pas envie de bouger
y'a des supers pentes près de chez moi
et ma mère pour le chocolat chaud
et le chien pour le traineau
:d:d
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh... ben y'a des arguments pour!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:06:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui oui, dis nous s'il y a bcp de neige... pcq ca peut etre cool, avec un bon choolat chaud?? t'as des luges? en plus, lorin se fera un plaisr de prendre sa voiture, de venir nous prendre ds le centre et de nous amener chez toi, hein oui lorin...lol

sinon, etudiez bien


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Zoyeux noel!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum