Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Je suis Génial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:48:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je pense que si tu arrêtais d'essayer d'augmenter ton nombre de message avec un mot ou trois smileys, je n'aurais même pas besoin de penser ce genre de choses...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:15:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi je penses que je vais effacer des messages

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:46:37   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

MOi j'aime beaucoup ce film mais ça fait qq années
J'aime les cheuvaux

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:45:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors ça, personne ne l'avait encore remarqué....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:25:39   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est plus facile à comprendre qu'un mec
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:32:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas mal ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:12:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

desolée pour celui ou celle que je vais vexer mais les chevaux...

ca sert a rien...


ca n'engage que moi...

et arretez de dire que mes msg servent a rien c'est pas gentil...


Edité le 31-05-2008 à 09:13:02 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:34:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est toi qui sert à rien... Pas seulement tes messages...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:50:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'es pas gentille avec moi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:53:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'au aucune raison de l'être... J'aime pas les gens qui se croient au dessus des règles...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:11:51   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   


Boh on va pas se battre pour si peu quand même
Les chevaux moi ça me sert je fais du sport avec eux et quand ça va pas ils viennent me faire des calins

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:19:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Comme c'est mignon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:52:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'es juste pas contente pcq t'arrive pas a me depasser c'est tt...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:07:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et quand t'a la craquote qui mouille, il vient te fourer sa grosse bite entre les guibolles?


je sais je suis cra

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:22:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh pas encore non
Je suis pas en manque à ce point

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 07:02:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'imagine l'affaire c'est degueulasse...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Je suis GénialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum