Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Je suis Génial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:51:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Quoi? Vous trouvez pas?

désolé, je bosse

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 13:29:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'es un blaireau, oui, mais génial... Faut pas exagéré...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 15:14:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je crois plutot que notre bilka est en manque de contact sociaux...

bisous mon coeur (l)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 15:27:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi aussi, c'est pas pour ça que je m'attribue des choses...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:52:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le flood c'est bien

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:45:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fallait bien que me fasse mousser et par la même donner une raison a notre VP d'être désagréable

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:41:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Depuis quand j'ai besoin d'une raison??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 08:58:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais comme ça, tu as un post pour pouvoir l'être, vu que tu ne le fais pas vraiment dans les autres sujets...


Damien, tu es une tortue géniale (j'sais pas pourquoi je pense à ca!!!)

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 09:56:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je dis rien dans les autres, parce que rien d'intéressant ne se dit non plus... On voit qu'on est dans une sale période... On se fait chier sur ce forum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:15:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

donc tu veux dire que quand je dis que je suis génial, c'est intéressant :-?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 15:08:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On peut voir ça comme ça oui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 15:08:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais c'est surtout totalement faux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 09:08:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vive le flood et quand c'est bilka qui l'offre c'est genial!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 14:55:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on en reviens au point de départ
tu as presque compris ma manoeuvre

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 19:40:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca parle pas beaucoup quand même...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:17:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan mais vu qu'il n'y pas de sujet c'est pas facil ^^

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:31:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Parce qu'il y a besoin d'un sujet en général?!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:40:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

évidement que non!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:44:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmm.....

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:54:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alimente un peu la conversation au moins qu'on puisse continuer à s'amuser...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:55:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'suis géniale, et je suis toute bronzée


ça alimente bien la conversation là???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:58:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu finiras avec un cancer de la peau toi à force de te choper des coups de soleil... Tu ferais mieux de faire un peu attention...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:00:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

avant de se soucier d'un cancer de la peau mieux vaut se soucier d'une bonne vieille cirrhose!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:01:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qui a parlé de coup de soleil!!!


de toutes facons, j'ai deja le cancer des poumons apres avoir trainer dans un comité entierment fumeur a part moi!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:01:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

anne, c'est toi la cirrhose

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Je suis GénialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum