Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Je suis Génial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 21:58:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol
tu voulais dire chevaux ou cheveux???




zozo...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 00:09:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merde... Il m'arrive de ne pas dire les bons mots et si maintenant je suis incapable d'écrire ce que je veux, c'est vraiment la fin de l'expression censée pour moi.

Et puis les deux sont valables. C'est bien chevaux que je voulais mettre...

Zozoooo aïe aïe...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:45:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Un bon gros toutou rien de tel...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:45:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Waf!!!




















107 messages bientôt je vous rattrape!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:52:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

max ne reve pas...

et bilka j'aime bcp la comparaison bestiole/bleu...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 11:30:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je serais super avec un yorkshire sous le bras... çà me ferait juste un peu plus de poils

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 12:49:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et pq pas un caniche comme celui de cindy...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:13:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://www.cerclepsycho.be/forum/index.php

allez insulter ces calottins grégaires pas foutus de sortir de chez eux!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:40:27   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'aime pas lescaniches moi
J'ai un teckel qui fait demi portion à coté de celui qu'on avait avant, on espère qu'il grandira encore

Bilka en parlant de petit toutou tu n'as pas regardé la blonde contre attaque, je te verrai bien à promener ton chien chien comme Elle Woods

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:59:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en plus son chien il est gay...

elo il me semble que ta culture cinématographique ne vole pas bien haut...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 15:35:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est le truc nul qui passait sur rtbf hier??? j'ai pas vu trop d'image, je geekais et je lisais un txt mais je me souviens du rotweiller homosexuel


quelle daube

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:20:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai j'ai regardé que la fin de toute façon
J'avais déjà vu le 1 mais pas encore le 2
C'est les exams on se détend comme on peut

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:22:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mouais, si tu vois le UN en Dvd, merci de penser a ne pas me l'offrir stp



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:42:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si vous voulez vous détendre je vous conseille de louer "Nothing" un super film

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:01:18   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je connais pas
Mais ce soir y en a plusieurs à regarder, mon coeur balance entre comme t'y es belle et 40jours et 40nuits

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:18:55   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

"L'exorciste le commencement" par contre ca a l'air nul.

Je n'en ai jamais vu un, il y a eu pein de remakes, qqn connait une bonne version?


Edité le 28-05-2008 à 00:15:16 par Cha.




--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:22:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'te conseille "commz t'y es belle"


tres tres chouette film


je l'ai regardé 8fois en une semaine...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:46:16   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'avais été le voir au ciné
Je me souviens de cette semaine tu me l'avais dis

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:48:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff j'allais dire un truc mais.... non c'est juste.... CB de bonnes femmes :))

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:07:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai beaucoup aimé l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux aussi samedi
Un comme ça je veux bien épouser

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 07:31:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

a croire que vous passez votre vie a regarder les navets que la tv propose...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:52:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je pense que tu devrais effacer tous les messages d'Axelle pour la punir... Au moins après, elle respectera peut-être les règles du jeu... (Si jeu il y a...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:44:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et moi je pense que quand tu as des idée comme ca j'aime autant que tu les disent pas tt haut...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:26:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi je pense que "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" est un véritable navet, et que Robert Redford est completement has been.


ça n'engage que moi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:44:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je lui ai dit la mm chose...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Je suis GénialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum