Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 [SOIREE] Fin des secondes sess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christelle
Psy extra principautaire
3 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:26:27   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

lol ca veut dire quoi ca : Psy extra principautaire ????
lol trop fort
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:32:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca veut dire que t'es un psy qui vient d'une autre ville... mais je pense que c'est une erreur
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:49:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle va arreter de se plaindre la morue qui squatte mon prénom...???





--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 00:06:20   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

blanche neige mode méchant bis *off* (plz sa ne te sied guère)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 01:04:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oh ca va hein, c'est pour du rire hein...

j'espere que les gens le comprennent ca..

je suis gentille, je suis amour, je suis bonheur, je suis humanité...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:41:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

n'exagere pas hein...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:15:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en parlant de psy y'a une kiné, christelle laurent, qui exerce en outremeuse!!!
tu nous l'avias caché, hein, dis!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:04:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais kiné de quoi hein..??

a vous de deviner!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:08:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

de la bite.... oui, ouiiii
blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 20:24:08   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

heu finalement c'est quand la soirée psycho, viendrait p'etre bien y faire un tour...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 20:25:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

jeudi 30!!! et que la fete soit avec toi!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:11:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et avecmon esprit... enfin,s'il disparait en fin de soirée, c'est pas trop grave!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:12:21   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Scarface a écrit :


mai cindy je veux te voir en barbie



En fait, j'ai pas vraiment de quoi faire chez moi


Sinon, la Christelle Lorent qui bosse en Outremeuse, c pas mal
blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:00:57   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

j'y compte bien qu'elle soit avec moi...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:03:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

à jeudi alors.....

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:24:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

a jeudiiiiiiiiiii alalala j'ai hate!!!


bouhb bouh je vais rester un mois sans internet :'( et ca a partir de demain!!!!! desespoir!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:42:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je pensais me tauler jeudi... pas vous??
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:50:57   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh pourquoi pas....allé! soyons jeunes et fous!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:59:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

les 3eme ont exam jusk o 31 si pas plus tard ...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:41:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est gentil de le dire mnt mais ca fait lgtps qu'on demande quand ca arrange tout le monde, et personne ne dit quoi...

les gens ne passe pas sur le forum etc blablabla... faut pas abuser!
Ok y'a du flood on va pas refaire une debat la dessus, mais je pense que les infos importante on les vois dans les titres et que les gens qui ne suivent pas l'actualité c'est facile de dire que ci ou ca

j'ai envoyé un message à tout le monde personne n'a répondu, ni pour les affiches ni pour dire que la date ne convient pas...

alors moi je veux bien mais faut pas pousser bibi a dire que des 3eme n'ont fini que a cette date là..

et puis comme d'habitude y'a pas de date qui satisfait tout le monde...

*mode raleuse off*
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:57:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de fait,c'est la periode des examens, on n'a pas fait de reunion, donc nous n'avions que le fofo pour nous declarer, et la question a ete posee pdt deux semaines au moins.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:21:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben fallait pas etre en troisieme

on peut en refaire une la semaine prochaine si vous voulez
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:38:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

jamais content...
cindy en barbie t'es obligée mijole!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:17:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, oubliez pas que les cinquièmes ont leur défense de mémoire, hein!
sans rire, je ne resterai pas des masses vu que je dois aller bosser au carrefour de bon matin et que je finis un peu tard! mais au plaisir de vous voir en forme tout de même!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:09:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pff,moi,j'sais meme pas si j'viendrai....(l'alcool, cafait disparaitre la fievre...???)





j'vous aime TOUS!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  [SOIREE] Fin des secondes sessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum