Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 [SOIREE] Fin des secondes sess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:11:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et je demande aussi que ceux qui sont dispo face signe pour coller des affiches etc
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:17:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

personne ne me repond a part anne et amélie et ca pur me dire que pas dispo...

donc j'imagine qu'on ne fera pas d'affcihes ni rien vu que personne n'a le temps
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:25:10   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

GGgrrrr!!! Mon message s'est pas affiché!!!

Bon, je recommence!!!!!!!!!!!



Je disais que j'étais dsl, Jo, mais la 3e répose que tu auras sera la même que les précédentes: avant le 30, ce sera pas facile pour moi car j'ai encore deux rapports à rendre. Et quand bien même j'arriverais à clôturer ça ce w-e, à la semaine, ce sera qd-même vachement juste pour les affiches.

Sinon, je proposais qu'on passe notre soirée de vendredi à ça, mais bon... ... Ou pas, quoi!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:25:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on va prendre des feuilles d'exams pour faire lesaffiches..ok..??


comme ca,a chaque exam on sait en faire au moins 3chacun..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:28:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bah pas d'affcihes... ils nous restent aà faire passer le mots au plus de gens possbles...

moi je sens que lundi je vais faire un marathon sms lol

ouai ok... demain au lieu d efaire mon exam de neuropsy cog ben je prendrais les verso et je t'enterais une ebauche d'affcihes...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:01:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon et pourquoi pas demander a un ou deux néo gentils et volontaires??? (sans balancer je sais que christopher n'a plus d'exam!)

je sais que c'est pas leur job mais apres tout c'est aussi leur soirées et aller coller quelques affiches dans le carré c'est pas la mort!!!!!
enfin il me semble que ça coute rien de demander noN??????

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:07:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

,o, ca ne coute rien et j'imagine qu'il y aura bien qq'un qui ne sera pas contre...

mais ca ne résoud pas le problème de qui fait l'affcihe, qui l'apporte chez bury, qui la donne aux néos...

mais c'est grave d'avoir envoyé un message à tout le monde et ne pas avoir quelqu'un disponible et ce qui est encore pire c'est que personne n'est foutu de répondre!!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:12:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ça c'est clair que c'est pas cool de pas répondre!!!!!!!!!!! 120 sms gratuits par jours ou pas c'est qd meme la moindre des politesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alalala les gens je vous jure.....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 17:23:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

surtout qu'il y en a qui ont plus d'exam!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:04:27   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bah, exam ou pas, envoyer un "Non, dsl" par sms doit prendre +- 9 secondes...
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 21:15:11   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi ca aurait ete volontié si javais pas encore 3exam...

mais y en a qlq uns qui ont fini donc bon ils pourraient se proposer... c pas la mort et a plusieurs ca peut etre chouette

ca fait une ptite balade ^^ lol

enfin sinon

moi jreste sur chapo a lunettes...

voila bzou a tous

et bonne merde pour les derniers exams!!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:23:34   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

bon moi j'ai fini les exams demain ms après je déménage ce qui va me prendre la semaine. Pas le tps de faire l'affiche et de tte façon je me sens totalement incapable... ms je veux bien aller chez bury et en coller qqs unes à l'unif' vite fait. Voilà bande de révoltées ... bisou
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:24:04   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

dites moi quoi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:49:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merci laure pour ta réponse lol

ben si qq'un fait l'affcihe...

mais je dois dire que ca va commencer a faire un peu tard...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 00:58:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben faudrait que qqun la fasse demain..mais moi pas,l'temps
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:22:26   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et si c'est moi qui m'en charge, j'suis pas sûre que ça ressemble à qqch
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:24:05   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Au fait? On reste sur l'idée des déguisements libres ou pas?

Parce que, si oui, je veux bien me déguiser en Barbie!
(ceci dit, votre aide serait alors la bienvenue )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:33:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

une semaine pour déménager...
ben ma petite Laure, c'est pas tres vaillant comme delais, tu emmenage dans un chateau et tu déplace tes meubles a pied..????

laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:07:04   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

oui exactement!!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:08:22   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

quoi ? tu va vivre dans un chateau :-o !!!
la claaaaasse mdr
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:04:31   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

oui même que dedans y'a un fast-foof, un cinéma fumeur et château gonflable
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:00:04   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

et un tobogan picsine qui le traverse de part en part avec arret sur le chemin ????
si oui ,je viens habité chez toi :-p
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:58:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bah oui chacun n'a qu'a se deguiser comme il veut!!!

et ceux qui n'ontpas d'idées suffit d'un classique chapeau lunette

mai cindy je veux te voir en barbie
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:22:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouah laure! on va faire la fete chez toi quand alors??!!! avec tout ce que t'as y a meme moyen de faire le parcours de bapteme chez toi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Christelle
Psy extra principautaire
3 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:23:05   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

kilou tt le monde...
moi je suis desolee aussi pour les affiches mais j ai exam jusqu au 29 donc un peu trop tard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  [SOIREE] Fin des secondes sessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum